Le mot est lâché : s'habituer ! EN clair, se résigner ! Hors de question de devoir m'habituer à un truc qui n'est pas finalisé... or, c'est le cas avec ces animations.sylvaing wrote:j'ai testé un zorai sur l'ats et j'ai adoré je suis pas le seul zorai dans ce cas alors faut arreter de dire qu'on juge en y connaissant rien. Tu n'est pas le seul a avoir tester sur l'ats daerel ,et on peut avoir des gouts differents. C'est sur, la démarche faut s'habituer au début mais on s'y fait et je prend beaucoup de plaisir avec un zorai plus zorai je dirais. Pour moi les animations racial sont tout a fait subjectif meme si elles seront paufiné par la suite je présume y en aura toujours a qui cela plaira pas.
Ensuite, je n'impose pas mon point de vue.... je milite vigoureusement pour que ça ne passe pas. Je ne comprends pas en quoi militer pour ce qu'on aime et ce qu'on refuse cause unt le émoi qu'on me prend à témoin comme si c'était moi qui avais fait que les 367 personnes actuelles ayant voté non avaient voté car j'étais entré dans leur cerveau, écrivant sur chaque synapse le mot NON.
J'ajouterai un truc : la quasi majorité des joueurs trykers ont indiqué ici leur dégoût de la nouvelle animation de course du garçon tryker ! Je ne suis pas le seul à le dire.
Par contre, jusqu'au bout, je militerai, même si le oui l'emporte ! Et si le oui l'emporte, je me tairai de rage et je verrai ce qui se passe (malheureusement, vu que je joue moins en ce moment... cela risque de s'amoindrir encore).
VOTER NON !
Au fait, pour moi la course tryker me pose le souci car je suis effrayé par les futurs scolioses que mon avatar va subir... Rouler des épaules comme ça... mais quelle horreur ! Tout en sautillant en plus !