Sinon il est bien vrai que les male trycker marchent comme des poulets hihihi et puis les matis... j'aime vraiment pas la maniere de s'assoir, ca fais prosterner un peu...

Moderators: Saphendar, Yumeroh
louve wrote:Et bien, tout le monde a la critique facile sur ce forum !!!
Vous êtes bien des français pour la plupart : toujours après râler !
Jamais content.
En plus dans vos critiques, vous êtes plein de préjugés : genre le tryker marche comme une "tapette" et autres mots de ce type.
Je ne trouve pas ce genre de réflexion très intelligente.
Et ne me dites pas que parce que votre perso a une démarche un peu féminine (enfin moi je ne trouve pas) que ça vous enlève votre virilité messieurs ? Sachant que la plupart d'entre vous jouent des hominEs ?
Alors évitez ce genre de réflexion à moins d'un dapper car c'est vraiment nul.
Ensuite, je dirais qu'il y a vraiment du bon dans ces nouvelles animations.
- pour les fyros, je trouve que ça leur donne un aspect plus guerrier, un peu bourrin (pour les homines aussi). Ils s'en imposent plus et cela colle parfaitement avec leur histoire.
- pour les matis, c'est tout dans la noblesse et l'élégance. C'est clair que quand on lit le lore, on s'aperçoit vite que les Matis sont des homines nobles et on a du mal à imaginer qu'ils puissent poser leurs fesses sur le sol (pas très propre).
- pour les zoraïs, cela colle parfaitement au gameplay. Ils ont une démarche posée, en harmonie avec la nature, leur position assise fait apparaître la quiétude, ils sont zen et en totale communication avec la nature (allure des tribus primitives = gibbais).
- pour les trykers, ça pète la joie de vivre, la folie, la détente. C'est le côté cool, genre "je croque la vie à pleines dents". C'est tout à fait le type d'animations qu'il leur fallait.
Voili, voilou.
Enfin je rajoute juste que des critiques plus constructives seraient plus intéressantes pour les devs. C'est bien beau de "blablater" et de critiquer, faut-il encore bien expliquer le pourquoi du comment.
many93 wrote:c'est vrai que ca pourrai laisser pensé a quelque chose mais bon... non moi personnelement je n'aime pas du tout les nouveaux mouvement, les zorai pourrai etre confondu avec des gibbai (si si, c'est tres ressemblant niveau demarche)
![]()
louve wrote:Et bien, tout le monde a la critique facile sur ce forum !!!
Vous êtes bien des français pour la plupart : toujours après râler !
Jamais content.
En plus dans vos critiques, vous êtes plein de préjugés : genre le tryker marche comme une "tapette" et autres mots de ce type.
Je ne trouve pas ce genre de réflexion très intelligente.
Et ne me dites pas que parce que votre perso a une démarche un peu féminine (enfin moi je ne trouve pas) que ça vous enlève votre virilité messieurs ? Sachant que la plupart d'entre vous jouent des hominEs ?
Alors évitez ce genre de réflexion à moins d'un dapper car c'est vraiment nul.
Ensuite, je dirais qu'il y a vraiment du bon dans ces nouvelles animations.
- pour les fyros, je trouve que ça leur donne un aspect plus guerrier, un peu bourrin (pour les homines aussi). Ils s'en imposent plus et cela colle parfaitement avec leur histoire.
- pour les matis, c'est tout dans la noblesse et l'élégance. C'est clair que quand on lit le lore, on s'aperçoit vite que les Matis sont des homines nobles et on a du mal à imaginer qu'ils puissent poser leurs fesses sur le sol (pas très propre).
- pour les zoraïs, cela colle parfaitement au gameplay. Ils ont une démarche posée, en harmonie avec la nature, leur position assise fait apparaître la quiétude, ils sont zen et en totale communication avec la nature (allure des tribus primitives = gibbais).
- pour les trykers, ça pète la joie de vivre, la folie, la détente. C'est le côté cool, genre "je croque la vie à pleines dents". C'est tout à fait le type d'animations qu'il leur fallait.
Voili, voilou.
Enfin je rajoute juste que des critiques plus constructives seraient plus intéressantes pour les devs. C'est bien beau de "blablater" et de critiquer, faut-il encore bien expliquer le pourquoi du comment.
adriel wrote:...Je pense que sur ce coup la, il vaut mieux faire confiance aux testeurs de l'ATS qui ont, eux, vu ce que ca donnait "a l'usage"...
**** wrote:...pas compris la différence entre les critiques de ceux qui ont juste vu les videos et ceux qui les ont joué sur l'ATS...
neiher wrote:Sinon, une remarque sur les "comparaisons" gibbai-zozo, cute-tryker (cuzan, pardon)... ca vous parait si anormal qu'il pourrait y avoir une ressemblance (rp parlant) ? Je trouverais cela plutôt logique vu que cela semble des "lointains cousins" des races associés...![]()