c'est vrai que ca pourrai laisser pensé a quelque chose mais bon... non moi personnelement je n'aime pas du tout les nouveaux mouvement, les zorai pourrai etre confondu avec des gibbai (si si, c'est tres ressemblant niveau demarche)
Sinon il est bien vrai que les male trycker marchent comme des poulets hihihi et puis les matis... j'aime vraiment pas la maniere de s'assoir, ca fais prosterner un peu...
Référendum - Les nouvelles animations raciales
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Référendum - Les nouvelles animations raciales
louve wrote:Et bien, tout le monde a la critique facile sur ce forum !!!
Vous êtes bien des français pour la plupart : toujours après râler !
Jamais content.
En plus dans vos critiques, vous êtes plein de préjugés : genre le tryker marche comme une "tapette" et autres mots de ce type.
Je ne trouve pas ce genre de réflexion très intelligente.
Et ne me dites pas que parce que votre perso a une démarche un peu féminine (enfin moi je ne trouve pas) que ça vous enlève votre virilité messieurs ? Sachant que la plupart d'entre vous jouent des hominEs ?
Alors évitez ce genre de réflexion à moins d'un dapper car c'est vraiment nul.
Ensuite, je dirais qu'il y a vraiment du bon dans ces nouvelles animations.
- pour les fyros, je trouve que ça leur donne un aspect plus guerrier, un peu bourrin (pour les homines aussi). Ils s'en imposent plus et cela colle parfaitement avec leur histoire.
- pour les matis, c'est tout dans la noblesse et l'élégance. C'est clair que quand on lit le lore, on s'aperçoit vite que les Matis sont des homines nobles et on a du mal à imaginer qu'ils puissent poser leurs fesses sur le sol (pas très propre ).
- pour les zoraïs, cela colle parfaitement au gameplay. Ils ont une démarche posée, en harmonie avec la nature, leur position assise fait apparaître la quiétude, ils sont zen et en totale communication avec la nature (allure des tribus primitives = gibbais).
- pour les trykers, ça pète la joie de vivre, la folie, la détente. C'est le côté cool, genre "je croque la vie à pleines dents". C'est tout à fait le type d'animations qu'il leur fallait.
Voili, voilou.
Enfin je rajoute juste que des critiques plus constructives seraient plus intéressantes pour les devs. C'est bien beau de "blablater" et de critiquer, faut-il encore bien expliquer le pourquoi du comment.
+1
Surtout que cela depend surtout de la culture de nos peuple terrien, ce qui n'a donc rien a voir avec les habitant d'atys. Exemple que j'ai deja pris sur le forum ats, la position assise dites "petite fille" des fyros "male" (lol). Dans la plupart des art martiaux asiatique ( je les connais pas tout), c'est la position de repos et/ou de salut ( depende des pieds et de la discipline). Donc voila, ce que certaint joueurs français considerent comme effiminé, pour une autre culture c'est justement la droiture, la discipline et le combat ( cela vous rappelle pas un peuple?).
Donc voila, les tryker n'ont jamais été virils dans leur BG, c'est donc normal qu'ils marche pas comme un tank en roulant des epaule et regardant tous le monde de travers. Ils sont , de nature, joyeuse, et c'est pour cela que je l'ai vois plus sautillé partout. J'aurais meme voulu les voir comme les cutes, afin des les dehumanisé. Cela permetrait de faire comprendre peut etre a certain qu'il ne joue pas un humain...( ce n'est pas une raison pour ne pas s'y attacher )
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
many93 wrote:c'est vrai que ca pourrai laisser pensé a quelque chose mais bon... non moi personnelement je n'aime pas du tout les nouveaux mouvement, les zorai pourrai etre confondu avec des gibbai (si si, c'est tres ressemblant niveau demarche)
pour avoir joué avec, les zorais ont finalement une demarche beaucoup plus gracieuce que les gibbais, voire meme feline pour les homin, et gazelle pour les homine (sisi je suis objectif )
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
et bien comme on dit, chacun ses opinions (mais je maintiens le fais que les zozo marchent comme des gibbai huhu ^^)
louve wrote:Et bien, tout le monde a la critique facile sur ce forum !!!
Vous êtes bien des français pour la plupart : toujours après râler !
Jamais content.
En plus dans vos critiques, vous êtes plein de préjugés : genre le tryker marche comme une "tapette" et autres mots de ce type.
Je ne trouve pas ce genre de réflexion très intelligente.
Et ne me dites pas que parce que votre perso a une démarche un peu féminine (enfin moi je ne trouve pas) que ça vous enlève votre virilité messieurs ? Sachant que la plupart d'entre vous jouent des hominEs ?
Alors évitez ce genre de réflexion à moins d'un dapper car c'est vraiment nul.
Ensuite, je dirais qu'il y a vraiment du bon dans ces nouvelles animations.
- pour les fyros, je trouve que ça leur donne un aspect plus guerrier, un peu bourrin (pour les homines aussi). Ils s'en imposent plus et cela colle parfaitement avec leur histoire.
- pour les matis, c'est tout dans la noblesse et l'élégance. C'est clair que quand on lit le lore, on s'aperçoit vite que les Matis sont des homines nobles et on a du mal à imaginer qu'ils puissent poser leurs fesses sur le sol (pas très propre ).
- pour les zoraïs, cela colle parfaitement au gameplay. Ils ont une démarche posée, en harmonie avec la nature, leur position assise fait apparaître la quiétude, ils sont zen et en totale communication avec la nature (allure des tribus primitives = gibbais).
- pour les trykers, ça pète la joie de vivre, la folie, la détente. C'est le côté cool, genre "je croque la vie à pleines dents". C'est tout à fait le type d'animations qu'il leur fallait.
Voili, voilou.
Enfin je rajoute juste que des critiques plus constructives seraient plus intéressantes pour les devs. C'est bien beau de "blablater" et de critiquer, faut-il encore bien expliquer le pourquoi du comment.
Je crois que tu n'as pas compris la différence entre les critiques de ceux qui ont juste vu les videos et ceux qui les ont joué sur l'ATS.
Quand je dis que la course Fyros est insupportable, c'est qu'au bout de deux minutes à courir t'as mal au crâne.
Quand on parle de la course Tryker on parle pas tapette comme tu le dis mais de poulet. C'est juste ridicule. J'aime beaucoup la démarche caricaturale des homines Trykers, mais celle des homins trykers ne va pas.
Quand à l'assise Matis, elle va très bien pour l'aspect noble du "on se régnère avec la classe", mais d'un point de vue RP on nous retire du contenu: on peut déjà pas se coucher, on peut plus s'assoir... je te jure même les nobles s'assoient dans l'herbe pour discuter en namoureux. Là c'est plus un moment de détente, c'est très constipé désolé de le dire.
La spécificité des races c'est excellent. Le travail effectué: copie à revoir. Ils repasseront quand ils auront fait un truc bien. On va pas faire du pire en attendant le meilleur.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Premierement j'ai été enjoué de voir l'idée des mouvements de race c'est une très bonne idée....On sent le boulot qui est derriere et les concepts des mouvements....( ma theorie rp sur l'origine de la vie est verifiée par les concepteurs, merci )
Mais bon, le resultat n'est pas a la hauteur de mes attentes et loin de la
pour les fyros :
le fait qu'il se balladent un peu en avant me derange pas mais c'est un peu trop accentué à mon gout la principale critique est que je ne ressent pas leur coté guerrier et fier. pour les postures assises pour l'homine c'est la meme que l'ancienne donc rien a redire, par contre pour celle de l'homin ca me derange, je prefererai la posture ancienne au niveau des jambes, mais avec les bras croisés et le regard porté bien droit vers l'avant dans le genre "je suis peutetre assis, mais je t'observe pret a agir"
pour les zorai :
j'aime bien les grandes enjambées qu'ils font, mais leur dodelinement des bras, la ça le fait pas du tout il faudrait moins les marquer peut etre en laissant les bras ballants, mais en fixant les epaules, là on sent plus leur coté solennel, religieux et fini aussi le coté concept->logique->action.
par contre pour la position assise j'aime bien
pour les tryker :
là je suis obligé de séparer homine et homin. commençons par l'homine. j'aime pas trop la marche, un peu trop exagérée et pas assez féminine. par contre pour la course c'est top et la position assise quasi parfaite, faudrait juste relever un peu la tete.
pour l'homin, c'est entierement a refaire par contre, pourquoi pas leur donner un sac a mains et mettre des fleurs sur leurs armures tant qu'on y est ? seule la position assise est bien, mais c'est celle d'origine , je prefererai jambes allongées les bras tendus en arriere du dos, genre "plagiste cool"
pour les matis :
bon la c'etait le plus important car mon avatar est en jeu
marche et course pour l'homine me semblent pas trop evoluer et j'aurais voulu un peu plus de féminité. la position assise est horible et je prefere l'ancienne
pour l'homin on sent pas assez le coté fier et la position assise est tout aussi inadaptée...
pour résumer j'ai voté NON car meme si il y a de l'idée ben elle reste largement a améliorer... s'il vous plait, n'implementez pas ces animations avant de les avoir corrigés je n'ai pas envie de voir des tryker en armure rose partout et des zorai dans les arbres sans parler de la position matis du genre "le soleil est rouge, le sang a coulé cette nuit "
Mais bon, le resultat n'est pas a la hauteur de mes attentes et loin de la
pour les fyros :
le fait qu'il se balladent un peu en avant me derange pas mais c'est un peu trop accentué à mon gout la principale critique est que je ne ressent pas leur coté guerrier et fier. pour les postures assises pour l'homine c'est la meme que l'ancienne donc rien a redire, par contre pour celle de l'homin ca me derange, je prefererai la posture ancienne au niveau des jambes, mais avec les bras croisés et le regard porté bien droit vers l'avant dans le genre "je suis peutetre assis, mais je t'observe pret a agir"
pour les zorai :
j'aime bien les grandes enjambées qu'ils font, mais leur dodelinement des bras, la ça le fait pas du tout il faudrait moins les marquer peut etre en laissant les bras ballants, mais en fixant les epaules, là on sent plus leur coté solennel, religieux et fini aussi le coté concept->logique->action.
par contre pour la position assise j'aime bien
pour les tryker :
là je suis obligé de séparer homine et homin. commençons par l'homine. j'aime pas trop la marche, un peu trop exagérée et pas assez féminine. par contre pour la course c'est top et la position assise quasi parfaite, faudrait juste relever un peu la tete.
pour l'homin, c'est entierement a refaire par contre, pourquoi pas leur donner un sac a mains et mettre des fleurs sur leurs armures tant qu'on y est ? seule la position assise est bien, mais c'est celle d'origine , je prefererai jambes allongées les bras tendus en arriere du dos, genre "plagiste cool"
pour les matis :
bon la c'etait le plus important car mon avatar est en jeu
marche et course pour l'homine me semblent pas trop evoluer et j'aurais voulu un peu plus de féminité. la position assise est horible et je prefere l'ancienne
pour l'homin on sent pas assez le coté fier et la position assise est tout aussi inadaptée...
pour résumer j'ai voté NON car meme si il y a de l'idée ben elle reste largement a améliorer... s'il vous plait, n'implementez pas ces animations avant de les avoir corrigés je n'ai pas envie de voir des tryker en armure rose partout et des zorai dans les arbres sans parler de la position matis du genre "le soleil est rouge, le sang a coulé cette nuit "
erf et mon Rp amoureux c'est vrai que a moitier assis ca va pas etre top
adriel wrote:...Je pense que sur ce coup la, il vaut mieux faire confiance aux testeurs de l'ATS qui ont, eux, vu ce que ca donnait "a l'usage"...
**** wrote:...pas compris la différence entre les critiques de ceux qui ont juste vu les videos et ceux qui les ont joué sur l'ATS...
Il y a juste un amalgame qui me gêne, et je parle pas de la question du choix (perso m'en moque un peu de ces animations) mais...
Par soucis d'équité, faudrait arrêter d'essayer de faire croire que tous les testeurs ATS désavouent ces changements... ca fait un peu "bourrage de crâne" de la part de certains, c'est un peu décevant cette attitude.
Sinon, une remarque sur les "comparaisons" gibbai-zozo, cute-tryker (cuzan, pardon)... ca vous parait si anormal qu'il pourrait y avoir une ressemblance (rp parlant) ? Je trouverais cela plutôt logique vu que cela semble des "lointains cousins" des races associés...
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
ah non je trouve pas ca anormal lol, juste que j'ai fais la remarque, et que ca me fais rigolé, sans plus ^^
apres pour les testeurs c'est autres choses, j'en fais parti mais je n'en dis rien, chacuns ses opinions, surtout que le serveur ne sert pas a donné sont avis au joueur d'Aniro, mais au devs et a repertorier les problemes et bug comme vous le savez
apres pour les testeurs c'est autres choses, j'en fais parti mais je n'en dis rien, chacuns ses opinions, surtout que le serveur ne sert pas a donné sont avis au joueur d'Aniro, mais au devs et a repertorier les problemes et bug comme vous le savez
neiher wrote:Sinon, une remarque sur les "comparaisons" gibbai-zozo, cute-tryker (cuzan, pardon)... ca vous parait si anormal qu'il pourrait y avoir une ressemblance (rp parlant) ? Je trouverais cela plutôt logique vu que cela semble des "lointains cousins" des races associés...
Qui vous dit que la base de l'hominité est primitive ? qui vous dit que ca n'est pas un charactere secondaire justement aussi ?
Tout d'un coup on a un coté primitif qui surgit en nous, ca s'explique objectivement plus ou moin de part les ancetres qui sont propre a chaque race, mais vous ne savez pas que le physique est lié au mental justement est agis sur le comportement ?
Tout l'esprit de mon personnage est completement transformé si il devient comme ca, pourtant si le createur de ce monde pensent que ca doit etre fait alors que ca soit fait...
Mais est-on sur que c'est si logique que ca ? moi je le pense pas personnelement
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"