Et je vais être franc, j'adore ryzom... mais si on me fout cette animation, ça m'écoeurera tant que je désabonne ilico surtout que j'avais l'intention de jouer en alternance à partir de novembre un autre mmorpg : un soir ryzom, un soir l'autre mmo... et le w-e unqiuement ryzom.
pas d'autres mmorpg en vue pour moi
ma fidélité sur ryzom a un potentiel de 8 ans a la base...
par contre y a deux rpgs monojoueurs "next gen" qui vont arriver sur le marché a peu prés en meme temps que ces nouvelles animations. un venant d'outre atlantique et l'autre d'outre rhin....
et pour l'un des deux au moins, l'éditeur de niveau sera présent dés la release...
surtout que je ne vois pas pourquoi ils ont travaillé sur les anims alors qu'il y a d'autres trucs prioritaires de gameplay comme les rites, les stats des armes une main et de tir...etc.
comme quelqu'un l'a fait remarqué sur le serveur anglophone (et vi ca rale aussi la bas) c'est comme si une entreprise censé construire une maison repeignait les fenetres malgré un an de retard sur la toiture
Là, c'est une tentative de putsch selon moi...
putsch je sais pas... par contre, contrairement a ce que certains pensent ici, je trouve pas le recours a la democratie des joueurs trés rassurant...
bazar de nomdidiou, si y a un pilote dans l'avion et un créateur d'univers dans cette histoire, c'est a lui que revient de dire comment bougent, vivent et pensent les peuples d'atys...
la perspective d'un jeu où les joueurs décident a la majorité pour ou contre tel ou tel élement de patch, au cas par cas, ca fait froid dans le dos.
comme chacun se decide pour des motifs qui le concerne sans vision d'ensemble ("me nerfez pas, nerfez mon voisin !"), sans les qualités et les responsabilités d'un game designer, ca finirait vite par ne plus ressembler a rien
par contre, pour en revenir aux nouvelles anims, je plussoie l'idée d'en conserver certaines (trés typées comme l'agenouillement matis ou la méditation zorai) comme emotes
et eventuellement comme emotes specifiques a une civilisation
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)