Mais bon je me met à rêvasser, nous étions le 16 septembre 2004, première petite guilde, et nous étions en train de faire des stratégies pour prendre le camp des graines vertes par la diplomatie..... Rofl

Moderators: Saphendar, Yumeroh
Cela me parait difficile à moins de ne pas appartenir à un clan en conflit ou te cacher pendant le conflit puisque le conflit est mondial et tout le monde switché en mode pvplaestic wrote:Même si je n'y participerai pas, ce système me paraît pas mal, assez équilibré, sauf un élément que je critique : pourquoi deux phases de combat (att+def) ?
Chouette il a pas compris et il fore à coté, se place derrière en sifflotant et attend le passage au pvp pour lui donner un coup de piocheasharan wrote:Euh...
Kelkun a un cerveau en rab ????
J'ai absolument rien compris aux explications données !!! Bon j'ai lu qu'une fois le texte.... et trés vite....
C'est koi ces escoudes ?
On les achète juste avant un combat ou on les achètent au début et si on ns attaque 6 mois aprés les escouades débarquent ?
Ces des escouades uniquement pr les combats ou pr la vie de l'outposts ?
Visblement, ds un combat une guilde possésseuss de l'outposts pourra avoir en même temps plusieurs escouades pr l'aider... Euh ca va aps être simple à gérer ca.... enfin si on peut donner des directives aux escouades....
Bon....
aprés tout je m'en fous... c'est mon chef de guilde qui devra se taper toute l'explication et qui achétera les escouades.... Moi je viendrais juste aider à défendre en cas d'attaque et si ca me gonfle bin j'irais simplement forer pendant que nos outposts se font attaquer...
Vais pas me prendre la tête aprés tout....![]()
Euh.... même question...janta wrote:Pourra t-on healer les pnj ?
![]()