1 ans ! On attend les outposts depuis l'an dernier ! Et c'est ça que vous pondez ? Fortement, très fortement déçu ! Taper des PNJs, des Nameds et tout autre chose qui n'est pas géré par des joueurs ça commence à devenir très très très lourd. Personnellement j'aime pas du tout ce systeme de PNJ. J'aurai préféré un truc plus poussé du style les deux parties sont téléportés dans une zone et avoir un genre de capture de drapeau avec deux bases ou un pvp basique "free for all" sans possibilité de résurection (ou juste une/deux fois par personnages). Une vraie bataille quoi ! Surtout que c'est possible avec le Ring qui arrive, de créer des sortes d'instances...
A part ça, les foreurs crafteurs servent à quoi ? Et un outpost qui n'est pas prit par une guilde, soit un outpost libre, comment on l'attrape ?
Il manque encore beaucoup de précisions, la fame semble avoir été aussi oublié pour ces outposts... Enfin moi je sens encore le truc fais à la va vite avec un systeme bancal.
Fortement déçu.
Edit : Pour pas faire message trop déçu je vais expliquer comment moi j'aurai fais les outposts ^^"
1. Déclaration de guerre 24h
2. Lorsque les deux parties sont prêtes la guerre commence.
3. Les owner de l'outpost sont téléporté à l'intérieur de celui ci, les attaquants dans un camp de fortune moyennement loin de l'outpost.
4. Un PNJ Chef de Guerre présent au camp de fortune est là pour donner des missions pour attraper l'outpost et de certaines missions facultatives pour aider les attaquant.
Exemple d'une mission pour attraper l'outpost :
- Construire une sous base proche de l'outpost, forer des ingredients pour créer une sorte d'explosif, les crafteurs : création de l'explosif. Faire exploser tel ou tel batisse de l'outpost. A noter que seul le crafteur pourrait poser la bombe et que ça prendrait un certain temps (d'où le fait d'avoir des défenseurs qui tue les assaillants)
Exemple d'une mission facultative :
- Construire un point de respawn à la sous base avec diverses matériaux à forer
En cas de morts d'attaquant : impossible de se faire resurecter sauf si quelqu'un se sacrifie à sa place, respawn après 35 secondes au camp de fortune ou à la sous base si la mission facultative est faite.
5. un PNJ Chef de la Défense pour les défenseurs avec QUE des missions facultatives, leurs but c'est de défendre. Missions de forage de matériaux (aux même endroits pour certains que les attaquant, soit le premier qui choppe la MP et bien aura l'amélioration) pour renforcer l'outpost. Les combattants; si le respawn au sous camp est créer : le détruire avec un explosif etc....
La bataille dure 2 heures ; les defenseurs doivent tenir
Bon c'est taper à la va vite mais je verrai plus un truc dans ce sens moi. Plus RP et plus amusant ^^"