News : Avant-postes expliqués !

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

warba

Re: News : Avant-postes expliqués !

Post by warba »

gatlock wrote:*part en courant avant de se faire massacrer par une horde de multi250 furibards*

En cas de reset (ce qui serait sûrement profitable au jeu d'un point de vue gameplay et égalité des chances), je résilie direct :p
Je suis un ancien, j'ai lvlé pendant des centaines (milliers d'heures) (bien que je n'aies aucun lvl 250), je n'aurai pas le courage de tout refaire, surtout que je n'aurai plus l'attrait de la nouveauté (qui est mon moteur de motivation principal).

D'un autre coté, avec des avant-postes tels qu'ils sont présentés, je résilie aussi.

On verra bien le moment venu :)

Warbazhul

PS : ce n'est pas un chantage, et même si c'était le cas ce serait très marrant, pour se dire qu'on peut faire changer d'avis une équipe de devs comme ça tout seul faut être cinglé :p
ufo

Post by ufo »

Quel est le niveau max atteignable ?

Est ce que les PNJ sont soignables?

Combien de guilde peuvent déclarer la guerre sur un meme outpost?
Si une, vous n'avez pas peur de voir apparaitre un exploit tres prévisible? (je doute qu'il faille en parler ici :D je transmettrais l'idée à qui de droit)
noobs

Post by noobs »

l'idee de sa battre par pnj interposés me plait pas trop.
qu'on puisse acheté des pnjs pour equilibrer les batailles soit, mais que ceux ci soient au centre des batailles je trouve pas ca terrrible.
ensuite, comme dit plus haut, le principe d'otage ca ouvre divers type de strategie.

ce systeme peut etre interessant et amusant,mais , personnelement je prefererais que les batailles soient d'avantage axées sur les joueurs.

idees jetée comme ca :
durant les batailles, mettre un tps de repop pour les joueurs.du genre quand on rez,on est bloqué pendant 2 min.

question:est ce qu'il y aura des pnjs healeur?
si oui , alors ca pourrait etre interessant de pouvoir former des unités "autonomes" composées de joeurs et de pnjs

question: si tous les assaillants meurent, la bataille se termineou ils peuvent repoop et attaqué tant qu'ils veulent tant que ca reste en pvp?
janta

Post by janta »

reset = resiliation pour ma part (comme ca c'est clear)

Sinon je rapelle que la guilde attaquée a la possibilité de choisr le moment de la défense donc l'histoire de "on attaque quand la défense est offline ne tient pas trop
Apres c'est sur que parer une attaque a l'improviste contre une guilde qui a planifié son attaque et réuni des joueurs en masse...
Retired
nico1012

Post by nico1012 »

paaaf wrote:Si le but des avant posts c'est de taper du PNJ, il y a déjà pleins de bandits sur Atys. Non merci, je laisse ça à ceux qui aiment (qq m'a dejà vu chasser du Aen et compagnie?).
Moi je préfère de vrai batailles avec des tactiques et des strategies. Là ça va être: youpi nous avons gagné, nous avons atteint le lvl 4 PNJ.

C'est un avis peut etre trop personnel, mais j'espère ne pas être le seul.
fodra pas que tuer les pnjs mai aussi les pj qui défendent les pnj...
defendre les pnj nécessitera d'élaborer des techniques...

sinon c pour kan les outposts?
3, 4 ou plutot 5 ans ? ;)

En tout cas ca fait plaisir d'avoir des news d'un sujet qui passionne pas mal d'homins...
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
rajnika

Post by rajnika »

1 ans ! On attend les outposts depuis l'an dernier ! Et c'est ça que vous pondez ? Fortement, très fortement déçu ! Taper des PNJs, des Nameds et tout autre chose qui n'est pas géré par des joueurs ça commence à devenir très très très lourd. Personnellement j'aime pas du tout ce systeme de PNJ. J'aurai préféré un truc plus poussé du style les deux parties sont téléportés dans une zone et avoir un genre de capture de drapeau avec deux bases ou un pvp basique "free for all" sans possibilité de résurection (ou juste une/deux fois par personnages). Une vraie bataille quoi ! Surtout que c'est possible avec le Ring qui arrive, de créer des sortes d'instances...

A part ça, les foreurs crafteurs servent à quoi ? Et un outpost qui n'est pas prit par une guilde, soit un outpost libre, comment on l'attrape ?

Il manque encore beaucoup de précisions, la fame semble avoir été aussi oublié pour ces outposts... Enfin moi je sens encore le truc fais à la va vite avec un systeme bancal.

Fortement déçu.

Edit : Pour pas faire message trop déçu je vais expliquer comment moi j'aurai fais les outposts ^^"

1. Déclaration de guerre 24h
2. Lorsque les deux parties sont prêtes la guerre commence.
3. Les owner de l'outpost sont téléporté à l'intérieur de celui ci, les attaquants dans un camp de fortune moyennement loin de l'outpost.
4. Un PNJ Chef de Guerre présent au camp de fortune est là pour donner des missions pour attraper l'outpost et de certaines missions facultatives pour aider les attaquant.

Exemple d'une mission pour attraper l'outpost :

- Construire une sous base proche de l'outpost, forer des ingredients pour créer une sorte d'explosif, les crafteurs : création de l'explosif. Faire exploser tel ou tel batisse de l'outpost. A noter que seul le crafteur pourrait poser la bombe et que ça prendrait un certain temps (d'où le fait d'avoir des défenseurs qui tue les assaillants)

Exemple d'une mission facultative :

- Construire un point de respawn à la sous base avec diverses matériaux à forer ;)

En cas de morts d'attaquant : impossible de se faire resurecter sauf si quelqu'un se sacrifie à sa place, respawn après 35 secondes au camp de fortune ou à la sous base si la mission facultative est faite.

5. un PNJ Chef de la Défense pour les défenseurs avec QUE des missions facultatives, leurs but c'est de défendre. Missions de forage de matériaux (aux même endroits pour certains que les attaquant, soit le premier qui choppe la MP et bien aura l'amélioration) pour renforcer l'outpost. Les combattants; si le respawn au sous camp est créer : le détruire avec un explosif etc....

La bataille dure 2 heures ; les defenseurs doivent tenir :)

Bon c'est taper à la va vite mais je verrai plus un truc dans ce sens moi. Plus RP et plus amusant ^^"
Last edited by rajnika on Wed Sep 14, 2005 2:23 am, edited 1 time in total.
tsuko

Post by tsuko »

Moi je trouve ce système plutôt sympa, faut tester avant de trop criiquer...

Il y a quelque info que j'aimerais saisir quand même.
-Le nombre max d'avant-poste possible à avoir par une même guilde. (Je veux mon avant-post perso !! si si ... :D )
-Que ce passe t il lors de la prise d'assault d'un avant-poste tenu par des créatures.
-Le nombre d'avant post prenable sur Atys dès le début de ce chapitre.

Mat'

P.S. Il est où celui qui a proposé un restart des lvl que je le mange ?!!? ;)
dolgan92

Post by dolgan92 »

je suis content deja de les voir arriver, j'ai hate de voir ce que ca donne en jeu et le plaisir que l'on peu en tirer :) à ce moment là seulement j'envisagerai l'idée de critiquer ... si j'estime qu'il y a des failles...
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
boubavic

Post by boubavic »

gatlock wrote:*voit une occasion de placer son refrain préféré*
*saute dessus*

une solution saine serait peut etre.......un bon gros reset général au moment de les implémenter

aprés tout, le patch 100 va nous obliger a refaire la quasi totalité de nos stanzas, de revoir notre maniere de jouer de facon importante.
une refonte du gameplay de ce type est peut etre aussi l'occasion de remettre les compteurs a zero

*part en courant avant de se faire massacrer par une horde de multi250 furibards*
pourquoi uniquement les multi250 ;) Tout ceux qui ont tout simplement passé du temps sur leur personne ... (je pense notamment aux crafteurs...)
arsaphes

Post by arsaphes »

Pour l'équilibrage grosse guilde/petite guilde, je ne voit pas bien le probleme, je trouve normal que les grosses guildes aient plus de possibilié que les petites, puisque le jeu est basé sur les guildes etc.... d'un point de vu rp il est inimaginable qu'une guilde de 8 personnes puisse battre une guildes de 40 personnes, sauf si elle a une aide, par le biais d'une alliance, ou beaucoup d'argent et des mercenaires.

la question que je me pose personnellement est celle des alliés : profiterons ils d'avantages liés a l'ouposts? est il possible de controler un outpost a plusieurs ?
Post Reply

Return to “Feedback”