Augmenter un peu le loot des Herbis

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
janta

Re: Augmenter un peu le loot des Herbis

Post by janta »

holkan wrote:Moi je propose d'augmenter plutot le loot d'Aen
Une armure c'est pas assez
dis moi si on regarde tes 10-15 interventions précédents c'est 100% de flood inutile et de provocation...
Tu veux quoi mon petit ? :)
Retired
kervala

Post by kervala »

En y pensant un peu, c'est vrai que ce serait pas mal de donner un peu plus de peaux/trompes/queues/etc... sur les herbivores et plantes ;p

Ce serait plutôt logique d'imaginer que des carnivores donnent des mps pour les armes et les herbivores des mps pour les armures.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
holkan

Post by holkan »

janta wrote:dis moi si on regarde tes 10-15 interventions précédents c'est 100% de flood inutile et de provocation...
Tu veux quoi mon petit ? :)

C'est vous qui m'avez formé de deformé maitre Troll
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
jeoff

Post by jeoff »

boubavic wrote:ah oui la d'accord ca serait tres sympa ca :)

Par contre comment ils font pour viser les magiciens ? :)

Et pis apres il faut rester coherent quoi ... Un toub il a une trombe ... donc normal qu'il ne loot qu'une fois sur X. Les dents ... bon je sais pas combien zont de dents les herbi :p
Les peaux pareils = 1 seule peau ... donc ca reste assez delicat quoi ...

en même temps ya déjà des mobs qui lootent des ongles et des sabots en même temps alors la cohérence RP, elle a ses limites http://www.ryzom.com/forum/images/smilies/rolleyes.gif

Sinon augmenter le nombre de loot moyen de +1 ou +2 MPs par herbi me semble suffisant.

P.S. c'est lourd le bug des smiley :d
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
bilbo79

Post by bilbo79 »

jeoff wrote:en même temps ya déjà des mobs qui lootent des ongles et des sabots en même temps alors la cohérence RP, elle a ses limites
ben non en fait :)

Ils ont des ongles sur les pattes avant et des sabots à l'arrière. Enfin moi je me le dit comme ça ;)
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
scalfr

Post by scalfr »

Pas un seul bijoutier ici???

Vous pouvez vous pleindre vous les crafteurs d'armure ou d'arme et vous aurez raison mais que devrait dire les crafteurs de bijoux?!?!?!

TOUTES les mp pour bijoux sont looter pas ces damnés herbivores donc un bijoutier égal forcement un foreur... tiens tiens ca rejoint les ptoblemes de tolerance... toujours morte au plot de mp bijoux... tiens tiens mais c'est les meme plots que la resine... comme c'est bizarre...

Personnelement je pense que les herbivores devrait looter comme les carnivores/kitins... bein oui pourquoi y'aurait toujours le favoritisme pour les meme...
ashitaka

Post by ashitaka »

Effectivement les bijoutiers vont râler d'autant plus avec le patch qui se prépare. Un chouya plus de lewt sur les nerbis, ce serait sympa ;)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
tooms

Post by tooms »

c'est plutot l'inverse... ils vont avoir du boulot plus interessant... un panel monstrueux de possibilité... meme avec des éléments de qualité faible les possibilités sont tres interessantes...
ashitaka

Post by ashitaka »

tooms wrote:c'est plutot l'inverse... ils vont avoir du boulot plus interessant... un panel monstrueux de possibilité... meme avec des éléments de qualité faible les possibilités sont tres interessantes...
Ce que je veux dire c'est qu'ils vont râler par rapport aux herbis. Pas par rapport aux changements.
Parce que si tu te tiens aux seules ambres et graines, ta parure pévépé va pas être terrible.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
tooms

Post by tooms »

oui mais à contrario... si tout le monde à des parrures issuent de chasses le probleme est le meme... cette rareté n'est pas un mal en soit... c'est elle qui joue sur la diversification...

tiens exemple regarde un peu avant... qui peut se targuer d'avoir un set de bijoux avec 10 résistances différentes ? c'est ultra-rare mais faisables... sachant que la moitier est commune... 1/5 dur à trouver... 1/5 vachement rare... le petit dernier est carrément ultra rare (des larves si je me souviens bien)

ben là se sera pareil... soit on aura des over protégé contre 1 compétence... soit des protégés un peut partout... soit... soit... soit... enfin bref se sera sacrément technique les combats... faudra trouver les failles :D
Post Reply

Return to “Général”