rajouter un canal hrp

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
kaos21

Re: rajouter un canal hrp

Post by kaos21 »

Bon de toute facon sa sert a rien de parlementer sur ce sujet,la reponse c'est que non il n'y auras pas de CC autre que ceux deja present (du moins pour l'instant) alors essayons de tous et toutes vivres ensemble dans l'harmonie :p
loukar

Post by loukar »

J'ai poste sur JOL un message équivalent pour divers chat supplémentaire

- chat artisanat : indispensable
- chat RP : indispensable
- chat "Roxor" : pour les fanatique de FPS Hardcore Gamer machin truc plus

- 2 chats utilisateurs dans lesquels on pourrait paramétrer ce que l'on veut voir.

Quand à mettre des messages de type XX, la plupart du temps on enverra un message en se disant après coup : mince j'ai oublié d'indiquer le type !!!

Il y a là une certaine autosuffisance des dev sur ce sujet. De sorte que le jeu démarre très fort sur le "Roxor" avec un chat "Région" inutilisable. J'ai déjà rencontré vendredi soir, un perso lvl 37 en combat et 27 en craft (les kipees ne lui faisait pas plus de mal qu'une mouche)
Daarky

Post by Daarky »

mais pourquoi ne vous vous contenter vous pas de ce qu'il y a?!? vous etes des réfugiés, des gens sans moyens. Faites avec ce que vous avez. Et surtout faites avec ce qui est crédible et ce qu'on vous donne.

Quand un truc vous convient pas sur votre pc, je suppose que vous téléphoner pas à microsoft pour qu'il le change.
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
traian

Post by traian »

+1 pour Daarky
Onsinur, explorateur.
nourse

Post by nourse »

traian wrote:+1 pour Daarky
Tu as oublié le crédit : je rajoute donc -1 pour faire l'équilibre
Toutes les suggestions ont pour origine une frustration ou un besoin réel. Pouvoir communiquer entre joueurs, avec la plus grande liberté possible, est important dans un MMORPG (où les communications entre joueurs sont importantes) même si ce n'est pas la priorité des Devs.

Si on devait toujours se contenter de ce qu'on a, on ne ferait jamais avancer les choses
- Nourse
balzamon

Post by balzamon »

Tout à fait d'accord Nourse, mais il y a des limites. On va bientot faire la demande pour un canal pour chaque type de raw, chaque type de produits vendus.
Peut être séparer deux chans régions, mais encore une fois, certains argueront que ce n'est pas utile.

En tout cas, ce n'est pas du tout à l'ordre du jour, donc prenez votre mal en patience, et je vous assure que vous trouverez bien d'autres moyens de communiquer !!
traian

Post by traian »

Je penses enfin qu'il y'a d'autres priorités, les suggestions c'est bien, la menace de pendaison c'est autre chose.

En tout cas merci les devs pour la liste d'amis qui marche maintenant :D
Onsinur, explorateur.
massovit

Post by massovit »

hu hu, s'que j'ai pris...

bon ok... coherence tout ca chuis d'accord... je l'avais juste un peu mauvaise que quelqu'un vienne me dire d'aller jouer sur un serveur rp, notamment...

desolé, pardon, je m'excuse, tout ca quoi...

neanmoins, y'a quand meme un probleme d'ergonomie, c'est pas facile de jouer entre le region et le around en permanence, a ameliorer...
scarade

Post by scarade »

Salut all :)

J'ai lu grosso modo assez coorectement ce que tout le monde pense du RP en general sur le chan region et je trouve qu'en effet le chan region ne correspond pas tout à fait à ce type de jeu, voir pas du tout. Je pense que région à plutot pour but d'etre un canal pour aider ou se faire aider et parler de choses un peu en parallele du jeu en lui meme. Que des crafteur vendent leur camelote ici je veux bien comprendre, c'est sur que vu qu'il n'y a pas encore trop de monde sur le continent , ca facilite les choses de le faire dans le chan region.
Maintenant, moi je pe RP à des moments de la partie avec des joueurs qui le veulent aussi, et passer en HRP avec d'autres joueurs (comme dans un jeu de role papier des fois :) )
Avoir un autre chan RP, je ne vois pas bien l'interet, toutes les discution RP vont se melanger et ca sera pas plus lisible que ce qui se passe en region, et y'aura ptete pas plus d'immersion du coup.

Donc je pense que l'alentour reste qd meme le meilleur moyen de s'imerger totalement quand un joueur le souhaite.

Moi du moment qu'on met pas des phrases dans région style :
"euh ué bah DAOC spo comme ca sur tel chose pi bah du coup jpe po pexer pareil alors que......" -->> ca c'est enervant car là on sort totalement de l'univers.

Est ce que je parle de doom3 ou que le prochain mmorpg va etre mieux sur ca ou sur ot chose? NAN :)

Mais le probleme c'est que tout le monde à de bonnes raisons de penser ce qu'il pense alors c'est quelque chose qui se mettra + ou - en place avec le temps jpense.

++ all :)
anakior4

Post by anakior4 »

C'est vrai que ça peut etre épuisant, le canal région est surchargé et ça devient carrement injouable de parler sur celui rp. Donc moi j'ai fais une chose trés simple, je ne l'utilise plus et je le regarde à peine, de toute façon le concept même de region est hors rp donc je me mets en Alentour et le probleme est réglé.
Post Reply

Return to “Support technique”