rajouter un canal hrp

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
massovit

rajouter un canal hrp

Post by massovit »

bonjour,

alors voila, j'etais sur le jeu et heu, ben j'avais du mal a me concentrer sur la dimension rp au milieu de tout ces "hé sil vou plé, comman on fé pour crafté" , "vds botes light q10" ou "kkun sé ou on trouve des kipppeee"...

alors voila, ma requete est simple, j'aimerais beaucoup qu'un canal hrp soit ajouté au tchat in game, voir meme un canal commerce aussi, consacré uniquement aux offres et demandes de craft...

voila merci...
curelne

Re: rajouter un canal hrp

Post by curelne »

Tout à fait d'accord avec cette suggestion de canaux différenciés.
Pour ma part, j'en suis même venue à couper en permanence le canal régional pour éviter ce type de chat non rp, pénible à la longue, la seule alternative étant le canal de guilde si l'on veut retrouver un peu de rp ou de sérénité, or je ne suis pas guildée pour l'instant.
Certains devraient aussi apprendre à utiliser le chat de proximité (around) pour leurs discussions...
tylos

Post by tylos »

La proposition a déjà été faite, mais n'a été retenu. Il est difficile de dire "ici c'est 'RP'" et "là bas c'est 'HRP'", donc difficile de définir deux types de canaux. Par principe, Ryzom se veut "roleplay", donc le canal 'HRP' n'est pas envisagé. (du moins en cette heure)
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
tilshine

Post by tilshine »

pourquoi les personnes qui font du "RP" font toujours des manieres
c'est vous qui etes en minorite pour c'est a vous de vous adapter
kima1

Post by kima1 »

tilshine wrote:pourquoi les personnes qui font du "RP" font toujours des manieres
c'est vous qui etes en minorite pour c'est a vous de vous adapter

c'est sûrement parceque Ryzom est un Jeu de Rôle multi-joueur en ligne !
alors faire du RP dans un jeu de rôle c'est pas si absurde que ça non ?
metalium

Post by metalium »

ok mais un canal artisanat pour echanger le stuff me parrait pas une mauvaise idée franchement !

Parce que la l'est un peu le bordel in game :D
aeliin2

Post by aeliin2 »

tilshine...

quand t'écoute de la musique ? t'aime entendre le marteau piqueur des ouvriers qui bossent dans la rue ?

c'est je trouve légitime que ceux qui ont la conception de l'immersion dans un jeu par RolePlay aimerait pouvoir 'filtrer' leurs scéances de jeu afin de ne pas etre dérangés par des "comment je fais ci ? comment je fais ça ? salut untel ! alors t'as vu quoi au cinéma ces derniers jours ..." :D

apres je suis d'accord ca ne sert à rien de créer un canal chat rien que pour ça.
Mais pourquoi ne serait-t'il pas possible de mettre un 'marqueur' à son texte afin qu'il soit identifié comme message RP.
on aurait juste à cocher une case pour afficher où non les messages typé RP seulement... Non RP seulement.. ou tous.
tilshine

Post by tilshine »

je suis d'accord mais alors pourquoi faire un canal HRP qui veut dire hors RP et pas le contraire a faire un canal RP
je parlais dans ce sens la
demeon27

Post by demeon27 »

moi perso je croi que un canal RP / HTP / Commerce serais pas si mal que ca d un point de vue cars il est difficile de suivre une discution lorceque tout se mélange on ne s y retrouve plus tres facillement enfin ses mon point de vue ;)
massovit

Post by massovit »

"pourquoi les personnes qui font du "RP" font toujours des manieres
c'est vous qui etes en minorite pour c'est a vous de vous adapter"

je peut savoir pourquoi tu n'es pas sur unreal tournament toi?

sans deconner... pareil, tout a l'heure, y'en a une qui me fais un truc du genre :
"ouais si t'es pas content, t'as qu'a aller sur un serveur rp" o_O

heu ... j'ai pas payé pour qu'on me dise d'arreter de jouer rp, sous pretexte que c'est "faire des manieres" ...

je soutiens mon idée concernant un canal ou le hrp sera banni ... ou un canal exclusivement hrp... pareil pour le trade...

j'edite mon post pour rajouter ceci :

"2. Vous ne devez gêner un autre joueur pendant ses phases de jeu."
c'est extrait du "code de conduite SoR" ...

alors non, ce n'est pas une question de minorité ou de majorité, SoR est un jeu de role, on est sensé y jouer son role jusqu'au bout... ne pas le faire, c'est un droit, a condition de ne pas embeter ceux qui le font...
Last edited by massovit on Fri Sep 17, 2004 3:29 pm, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Support technique”