pour ma part je me place dans la tranche 50 à 100
recencement des fortunes
recencement des fortunes
voila petit post pour voir à quel point le dapper est oui ou non dévaluer et surtout voir si effectivement nous sommes tous des multimillionnaires 
Drakkarim.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Re: recencement des fortunes
Moi, vu que je débutes et qu'il y a pas mal de trucs à financer au début (monture, toubs de bats, appartements, etc), le choix est vite vu
.
moi une moyenne de 53 Million mais je depense bcp regulierement , donc si j'evalue ma fortune en drappers et en equipement c plus de 100M
Je voulais dire en terme de liquiditéneoisiio wrote:moi une moyenne de 53 Million mais je depense bcp regulierement , donc si j'evalue ma fortune en drappers et en equipement c plus de 100M
Drakkarim.
Je suis dans le même cas que toi vis à vis des stocks (uniquement MPs exelentes ou suprems) Drakkarim. J'ai en plus un peu plus de 100M de fortune personnelle malgré les dappers que je donne généreusement à droite ou à gauche... je paye rarement le prix que l'on me demande, généralement j'arrondis au millions supérieur
Sans compter les nombreux donts d'équipements, de MPs et de dappers sonnants et trébuchants...
Bref c'est à mon avis le cas (approximativement) de tous foreur/crafteur de niveau respectable (à partir de 150 ca commence vraiment à monter en flèche les dappers...
)
Bref c'est à mon avis le cas (approximativement) de tous foreur/crafteur de niveau respectable (à partir de 150 ca commence vraiment à monter en flèche les dappers...
Je suis au niveau 200 en craft et 250 en forageolcox wrote:Bref c'est à mon avis le cas (approximativement) de tous foreur/crafteur de niveau respectable (à partir de 150 ca commence vraiment à monter en flèche les dappers...)
Mais je n'ai pas plus de 15M
Alors suis je pauvre ? Ou suis je de niveau non respectable ?
C'est grave docteur ^^ ?
Retired
Vu que je redistribue à chaque foire d'Avendale les dappers gagnés pendant la quinzaine précédente, moins d'un million en liquidité pour moi.
Par contre les frères Achilleos et Molator ont quelques millions à moi
Par contre les frères Achilleos et Molator ont quelques millions à moi
La semaine passée fut une semaine faste, j'ai du monter a 14 millions... 
sinon, je tourne a plus ou moins 5 millions habituellement (malgré un lvl forage a 250 et un lvl craft amplis a 201).
comme quoi, le dappers n'a d'importance que ce que l'on en fait
Amitiés
Edit : tiens, j'ai copié sur Janta sans faire gaffe ^^
sinon, je tourne a plus ou moins 5 millions habituellement (malgré un lvl forage a 250 et un lvl craft amplis a 201).
comme quoi, le dappers n'a d'importance que ce que l'on en fait
Amitiés
Edit : tiens, j'ai copié sur Janta sans faire gaffe ^^
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Je dépasse rarement le million... Je suis plus souvent avec 20 ou 40k dappers sur moi (non non j'ai pas oublié de 0 lol)... 
, j'ai pourtant un gros niveau de forage et de craft lol
Pareil que ma soeurette et Ravenakolcox wrote:Bref c'est à mon avis le cas (approximativement) de tous foreur/crafteur de niveau respectable (à partir de 150 ca commence vraiment à monter en flèche les dappers...)
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Je tourne à 42 millions actuellement... Mais c'est vrai qu'à partir du niveau 150 en forage, j'ai carburé ma fortune.
Je ne compte pas mes loots/mps et équipement dans mes mektoubs/appartement/hall de guilde, juste mes dappers sonnants et trébuchants.
Je ne compte pas mes loots/mps et équipement dans mes mektoubs/appartement/hall de guilde, juste mes dappers sonnants et trébuchants.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !

Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !