recencement des fortunes

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Questionnaire du fisc d 'atys

0 à 1 millions de dappers
64
22%
1 à 10 millions
98
34%
10 à 25 millions
44
15%
25 à 50 millions
31
11%
50 à 100 millions
22
8%
plus de 100 millions OO
28
10%

Total votes: 287

pogone

recencement des fortunes

Post by pogone »

voila petit post pour voir à quel point le dapper est oui ou non dévaluer et surtout voir si effectivement nous sommes tous des multimillionnaires :)

pour ma part je me place dans la tranche 50 à 100 :)
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
bauchet

Re: recencement des fortunes

Post by bauchet »

Moi, vu que je débutes et qu'il y a pas mal de trucs à financer au début (monture, toubs de bats, appartements, etc), le choix est vite vu :D .
neoisiio

Post by neoisiio »

moi une moyenne de 53 Million mais je depense bcp regulierement , donc si j'evalue ma fortune en drappers et en equipement c plus de 100M
pogone

Post by pogone »

neoisiio wrote:moi une moyenne de 53 Million mais je depense bcp regulierement , donc si j'evalue ma fortune en drappers et en equipement c plus de 100M
Je voulais dire en terme de liquidité :) sinon vu le stock de mp que je garde pour mon craft ( 1 appart plus 3 toub plus un hall de guilde que je commence a remplir doucement :D ) je n ose même pas imaginer ce que ca représente :D
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
olcox

Post by olcox »

Je suis dans le même cas que toi vis à vis des stocks (uniquement MPs exelentes ou suprems) Drakkarim. J'ai en plus un peu plus de 100M de fortune personnelle malgré les dappers que je donne généreusement à droite ou à gauche... je paye rarement le prix que l'on me demande, généralement j'arrondis au millions supérieur :p Sans compter les nombreux donts d'équipements, de MPs et de dappers sonnants et trébuchants...

Bref c'est à mon avis le cas (approximativement) de tous foreur/crafteur de niveau respectable (à partir de 150 ca commence vraiment à monter en flèche les dappers... :p )
janta

Post by janta »

olcox wrote:Bref c'est à mon avis le cas (approximativement) de tous foreur/crafteur de niveau respectable (à partir de 150 ca commence vraiment à monter en flèche les dappers... :p )
Je suis au niveau 200 en craft et 250 en forage
Mais je n'ai pas plus de 15M
Alors suis je pauvre ? Ou suis je de niveau non respectable ? :)
C'est grave docteur ^^ ?
Retired
raegil

Post by raegil »

Vu que je redistribue à chaque foire d'Avendale les dappers gagnés pendant la quinzaine précédente, moins d'un million en liquidité pour moi.
Par contre les frères Achilleos et Molator ont quelques millions à moi :D
raven547

Post by raven547 »

La semaine passée fut une semaine faste, j'ai du monter a 14 millions... :D

sinon, je tourne a plus ou moins 5 millions habituellement (malgré un lvl forage a 250 et un lvl craft amplis a 201).
comme quoi, le dappers n'a d'importance que ce que l'on en fait ;)

Amitiés :)

Edit : tiens, j'ai copié sur Janta sans faire gaffe ^^
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
louwine

Post by louwine »

Je dépasse rarement le million... Je suis plus souvent avec 20 ou 40k dappers sur moi (non non j'ai pas oublié de 0 lol)... :rolleyes:
olcox wrote:Bref c'est à mon avis le cas (approximativement) de tous foreur/crafteur de niveau respectable (à partir de 150 ca commence vraiment à monter en flèche les dappers... :p )
Pareil que ma soeurette et Ravenak :D , j'ai pourtant un gros niveau de forage et de craft lol
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
daerel

Post by daerel »

Je tourne à 42 millions actuellement... Mais c'est vrai qu'à partir du niveau 150 en forage, j'ai carburé ma fortune.

Je ne compte pas mes loots/mps et équipement dans mes mektoubs/appartement/hall de guilde, juste mes dappers sonnants et trébuchants.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Post Reply

Return to “Général”