moi je ne comprendrais jamais ceux qui crtiquent les adieux publique enfin chacun sa tasse de thé
les adieux publique permette avant tout aux joueurs ayant croiser les personnes qui s'en vont de tenir leur info à jour !!
si le joueur partant etait crafteur il me semble important de savoir qu'il quitte le jeu ne serait ce que pour ne plus attendre de ses nouvelles pour une commande.
tu peut conaître des gens ig sans pour autant être amis avec eux, et le fait qu'ils anoncent leur départ te permet de le savoir, genre tiens les karas ou kamis perdent un vaillant guerrier à rayer celui ci de ma liste d'enemi potentiellement dangereux !!
bref pour qui aime se tenir informer et qui tient à jour des bases de données sur les joueurs du jeu il me semble important que les joeurs fassent leurs adieux
enfin surtout pour mon avis personelle
de plus le fait de dire au revoir sur le forum et aussi un bon moyen de voir si tu etait apprecier ou pas, de voir si tu laisseras un bon souvenir.
maintenant en lisant le titre du post tu doit bien te douter de quoi il en retournes, donc ou est l'utilité de s'arreter sur un post juste pour dire au gars (qui dejas doit avoir un peut les boules de lacher ses amis) qu'il est chiant de poster ses adieux, t'avait peur de ne pas le casser une dernière fois ou quoi ?
c'est sur le forum général, je pense que quelqu'un qui quitte la comunauté se doit de le dire si il en à envie sans que rien ne lui soit reprocher .
tchusssss dantes bonne route et va pas vendre les photos du calendrier a une revue de charme
ravie d'avoir croiser ton chemin sur ce jeu
Un petit adieu en avance
Re: Un petit adieu en avance
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
portor wrote:moi je ne comprendrais jamais ceux qui crtiquent les adieux publique enfin chacun sa tasse de thé
Heu, son post c'est plutot 95% de "je suis pas content" et 5% d'adieu (dans le titre)
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Pour te répondre, Lilith, c'est le fait de qualifier ceux qui restent de "courageux" ou de "résignés" qui m'a fait réagir.
Si les adieux avaient été de simples adieux "informatifs", si je puis dire, je n'aurais rien dit. Et là tes arguments, Lilith, sont bons. Mais ce n'était pas le cas. Il a fallu que Dantes évoque des "griefs" vis-à-vis du jeu et qu'il porte un jugement sur ceux qui restent, en les qualifiant de "courageux" et de "résignés".
J'ai donc réagi, me sentant visé (pas personnellement, mais en tant que joueur continuant d'apprécier Ryzom), et je ne retire pas un mot de ce que j'ai dit.
Si les adieux avaient été de simples adieux "informatifs", si je puis dire, je n'aurais rien dit. Et là tes arguments, Lilith, sont bons. Mais ce n'était pas le cas. Il a fallu que Dantes évoque des "griefs" vis-à-vis du jeu et qu'il porte un jugement sur ceux qui restent, en les qualifiant de "courageux" et de "résignés".
J'ai donc réagi, me sentant visé (pas personnellement, mais en tant que joueur continuant d'apprécier Ryzom), et je ne retire pas un mot de ce que j'ai dit.
au revoir Dantes,
j'espère que tu t'es pas offert un massacre de yubos avant de partir, saleté de tueur
j'espère que tu t'es pas offert un massacre de yubos avant de partir, saleté de tueur
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
oki calvin ca marche
mais bon moi comme je me sentait pas visée
j'ai répondus comme ca
moi tant qu'il y auras des mobs et des levels à grapiller je serait la, peut m importe si c est du courage, de la folie, de la dependance ou autres
j'essorerais ce jeu et c'est tout, comme tout les autres avant lui
apres je m en irait apaisée, fiere d'avoir passer des heures inombrables à depouiller des pixels à longueur de journées pour finir level 1024530
là oui je serait la plus heureuse du monde, car j'aurais battut ce jeu par ma patience et ténacité.
je ne pense pas dire un jour que ce jeu m'as ennuyer ou qu'il manquait de beauté ou que sait je encore, si je suis là c'est que je l ai voulus j'ai passer un contrat avec ce jeu.
le jour ou l'on c'est connus nous avons décider de s'accepter l'un l'autre comme nous sommes avec nos qualités et nos défauts.
dès le depart je lui ai dit que j'aurais sa peau, que quand je le lacherai c'est que je serait arriver au bout (pour moi le bout c'est l'ultima 250).
il m'as ris au nez en me snobant d'un air hautaint qui je pense voulait devoir me dire un truc du genre :
pffff toi m'avoir, non mais tu m'as vu cocotte ? 8 ans de durée de vie logiquement , tu pense que toi petite joueuse du dimanche tu va me plier en un temps record ? tu reves !!
et voila c'etat la déclaration de guerre, dorénavant ce seras à celui qui craqueras le 1er
alors biensur je pourrais dire que je me fout de la beauté du jeu, du gameplay, des events, et toutiquanti ou faire la pseudo blasée du genre ouai j ai fait le tour j' ai dejas un max de level, je connais le jeu par coeur.
car pour en venir à bout il ne me faut pas grand chose me suffit de 2 metres carrés, d'y mettre un mob moi en face et de tapper .
mais cela serait trop facile, alors pour lui montrer que je suis sure de ma victoire prochaine, je participe à tout les events (joueurs ou officiel), j'emmenes des expéditions pendant 4 ou 5 h à travers les continents , bref je m occtroie de la perte de temps juste pour lui montrer qu'il as déjas perdu
voilà ce pourquoi moi j'aime ce jeu,juste pour le défi de temps qu'il représente
c'est peut etre nul de voir ce jeu que par ce biais là, mais pour l'instant c'est le lien qui nous unis lui et moi, et ce lien n'est pas pret de se couper, il est devenu ma nourriture, ma boisson, mon sport, mon temps libre , mes vacances il fait partie de moi et chaque battement de coeur que je vie en sa presence, fait que son âme à lui s'estompe .
SOR jorétapo !!
bon promis demain j'arrette l'alcool et les cachetons non je rigole je suis pas timbrée c'est comme ca que je le ressent stout
mais bon moi comme je me sentait pas visée
j'ai répondus comme ca
moi tant qu'il y auras des mobs et des levels à grapiller je serait la, peut m importe si c est du courage, de la folie, de la dependance ou autres
j'essorerais ce jeu et c'est tout, comme tout les autres avant lui
apres je m en irait apaisée, fiere d'avoir passer des heures inombrables à depouiller des pixels à longueur de journées pour finir level 1024530
là oui je serait la plus heureuse du monde, car j'aurais battut ce jeu par ma patience et ténacité.
je ne pense pas dire un jour que ce jeu m'as ennuyer ou qu'il manquait de beauté ou que sait je encore, si je suis là c'est que je l ai voulus j'ai passer un contrat avec ce jeu.
le jour ou l'on c'est connus nous avons décider de s'accepter l'un l'autre comme nous sommes avec nos qualités et nos défauts.
dès le depart je lui ai dit que j'aurais sa peau, que quand je le lacherai c'est que je serait arriver au bout (pour moi le bout c'est l'ultima 250).
il m'as ris au nez en me snobant d'un air hautaint qui je pense voulait devoir me dire un truc du genre :
pffff toi m'avoir, non mais tu m'as vu cocotte ? 8 ans de durée de vie logiquement , tu pense que toi petite joueuse du dimanche tu va me plier en un temps record ? tu reves !!
et voila c'etat la déclaration de guerre, dorénavant ce seras à celui qui craqueras le 1er
alors biensur je pourrais dire que je me fout de la beauté du jeu, du gameplay, des events, et toutiquanti ou faire la pseudo blasée du genre ouai j ai fait le tour j' ai dejas un max de level, je connais le jeu par coeur.
car pour en venir à bout il ne me faut pas grand chose me suffit de 2 metres carrés, d'y mettre un mob moi en face et de tapper .
mais cela serait trop facile, alors pour lui montrer que je suis sure de ma victoire prochaine, je participe à tout les events (joueurs ou officiel), j'emmenes des expéditions pendant 4 ou 5 h à travers les continents , bref je m occtroie de la perte de temps juste pour lui montrer qu'il as déjas perdu
voilà ce pourquoi moi j'aime ce jeu,juste pour le défi de temps qu'il représente
c'est peut etre nul de voir ce jeu que par ce biais là, mais pour l'instant c'est le lien qui nous unis lui et moi, et ce lien n'est pas pret de se couper, il est devenu ma nourriture, ma boisson, mon sport, mon temps libre , mes vacances il fait partie de moi et chaque battement de coeur que je vie en sa presence, fait que son âme à lui s'estompe .
SOR jorétapo !!
bon promis demain j'arrette l'alcool et les cachetons non je rigole je suis pas timbrée c'est comme ca que je le ressent stout
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Lilith, j'adore ton post! Et j'espère que tu atteindras ton but. Vu la ténacité peu commune dont tu sembles faire preuve, je n'ai pas vraiment de doute
Je prie pour ne pas t'avoir en face de moi en pvp
Je prie pour ne pas t'avoir en face de moi en pvp
Bah quand un joueur quitte Ryzom, il doit bien trouver un responsable, c'est sûrement pas ça faute aprés tout, il ne l'a pas choisi si ?
et puis en tant que français moyen il faut aussi une bonne dose de râleurs
Allez bonne route Sdante, et n'en veux pas trop à Ryzom il ne t'a rien fait mal je pense
et puis en tant que français moyen il faut aussi une bonne dose de râleurs
Allez bonne route Sdante, et n'en veux pas trop à Ryzom il ne t'a rien fait mal je pense
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
J'appuie les posts de calvin...
Ayez la maturité de partir sans vous défouler une derniere fois par frustration sur un jeu qui vous a tenu un an ce qui est déja énorme...
Cracher dans la soupe quand on a plus envie d'en boire c'est pas sympa pour les copains et ca ne se fait pas, sur ce bonne continuation sdante et a bientot sans doute.
Ayez la maturité de partir sans vous défouler une derniere fois par frustration sur un jeu qui vous a tenu un an ce qui est déja énorme...
Cracher dans la soupe quand on a plus envie d'en boire c'est pas sympa pour les copains et ca ne se fait pas, sur ce bonne continuation sdante et a bientot sans doute.
Retired
au revoir dantes.
j'en profite aussi pour faire mes adieux a ce jeu memorable, et je sais que beaucoup de monde me regrettera
bon jeu a tous sur atys
angarato le crafteur bon marché
j'en profite aussi pour faire mes adieux a ce jeu memorable, et je sais que beaucoup de monde me regrettera
bon jeu a tous sur atys
angarato le crafteur bon marché
aurevoir Dantes
**Amitiés**
-----------------------------
Cypher
Sabliers Homins du Profane
**Amitiés**
-----------------------------
Cypher
Sabliers Homins du Profane