Un petit adieu en avance

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
sdante

Un petit adieu en avance

Post by sdante »

En avance car mon compte se fini en octobre.

Voila je quitte Ryzom. Pour éviter les censures des csr (bisou choule :p ), je n'exposerais pas tout mes griefs contre le jeu. Simplement que je m'emmerde (pardon m'ennuie).

Certains me diront reste car des choses arrivent... Désoler mais les choses qui arrivent ne vont pas du tout dans le sens que j'esperais. Le pire étant Ryzom Ring où ca sera à vous les joueurs de créer le contenu pour nevrax et non à eux.

Donc sur ce je déconnecte d'atys. Pour le Projet de calendrier je le passe à la personne qui le voudra ou bien je l'abandonne.

ps: non je ne me casse pas sur un des concurent actuel de ryzom :) car aucun n'est interessant entre les kevins et le jeu traduit à moitié...

Aller Bonne continuation pour les courageux ou résignés qui poursuivent le jeu.
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
alber

Re: Un petit adieu en avance

Post by alber »

Je te comprend !
sdante

Post by sdante »

Ah oui j'oubliais, je m'étais inscrit pour l'irl mais vu l'état des choses je n'irais pas donc une place est libre. Choule est au courant donc voyez avec les csr pour la place.
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
ducati1

Post by ducati1 »

bonne continuation :)
raven547

Post by raven547 »

desolé que ca se termine comme ca...

mais je comprends tes raisons.

bonne chance pour la suite :)

Amitiés :)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
bloudi

Post by bloudi »

Bye bye sdante :)

Bonne continuation :)
darnaud

Post by darnaud »

Tu vas me manqué ... mais bon ca tu le sais ...et je respecte ton choix .

Tregian - Animi Limina -
Last edited by darnaud on Fri Sep 09, 2005 12:42 am, edited 1 time in total.
calvin82

Post by calvin82 »

sdante wrote:Aller Bonne continuation pour les courageux ou résignés qui poursuivent le jeu.

Merci, mais je ne me sens ni "courageux" ni "résigné". Ryzom me captive toujours autant, et j'attends Ryzom Ring avec impatience.

J'ajoute que le jour où je serai lassé, je ferai mes adieux à mes amis en jeu et non sur le forum. Je ne comprendrai décidément jamais cette manie d'adieux publics:
- s'ils s'adressent à tes amis et connaissances, pourquoi ne pas le faire en jeu (par chat ou par mail, ou encore sur le forum de ta guilde)? Qu'on ne me ressorte pas la vieille excuse: "oui, c'est par politesse, je ne veux oublier personne"...
- s'ils s'adressent aux joueurs "anciens" de Ryzom, penses-tu que cela leur fasse plaisir de lire tes adieux, adieux qui de surcroît les qualifient de courageux ou résignés?
- s'ils s'adressent aux joueurs nouveaux, n'oublie pas que tu t'es amusé un certain temps, voire un temps certain, sur Ryzom, dans ce cas pourquoi partir en exprimant ta lassitude qu'ils n'ont pas encore eu le temps d'éprouver?

Cela manque d'élégance, pardon d'être franc. Ensuite, je serai toujours surpris de la naïveté des joueurs qui s'étonnent de ne plus s'amuser sur un jeu et qui cherchent des responsables (éditeur, communauté, manque de contenu, retard des patchs, etc.) Que l'on me cite un seul jeu capable de retenir quotidiennement quelqu'un des années durant.

Ce qui serait élégant de la part de ceux qui tiendraient malgré tout à faire des adieux "publics", ce serait de mentionner le temps qu'ils ont passé sur Ryzom et le plaisir qu'ils ont éprouvé. Du genre:

"Voilà, après (x) mois de jeu sur Ryzom, après avoir frissonné en explorant telle et telle contrée, après avoir combattu vaillamment des hordes de kinchers, après avoir éreinté mes healers dans des combats mémorables, après avoir jubilé en découvrant par hasard des sources de suprême, après avoir réussi en artisanat une recette que je ne divulguerai jamais même sous la torture, j'ai décidé de consacrer un peu plus de temps à la vie réelle et je vous souhaite un excellent jeu, mes amis!"

Je sens que je vais me faire lyncher moi. Tant pis, j'aurais dit ce que j'avais sur le coeur. Cela étant, je te souhaite une bonne continuation, sincèrement.
ashitaka

Post by ashitaka »

Bonne route Dantes !

Je suis plutôt d'accord avec calvin82. Il est certes possible de s'ennuyer dans un jeu quelqu'il soit, mais ne cède pas au balançage d'insulte ou de reproches contre X comme dans un certain post où j'ai eu l'impolitesse de faire remarquer comme c'était bas que de balancer des "opinions-vérités" en disant clairement "pas de débat".

Personnellement je ne m'ennuie pas, je manque même de temps pour jouer. Je n'ai pas la moitié du temps nécessaire pour faire la moitié de ce que je voudrais donner à Ryzom. Donc attention, s'il est possible que tu t'ennuies, c'est compréhensible mais ce n'est pas une évidence.

Peut-être que tu reviendras plus tard et que tu t'amuseras de nouveau, en attendant, bye-bye !
beathnic

Post by beathnic »

Bien domage mais je ne doute pas que toi aussi tu reviendras Dantes.

Bon courage irl
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Post Reply

Return to “Général”