Intéressant....

l'avantage du combattant raproché en pvm n'est il pas justement sa facilité a retenir l'aggro? A jouer les MT, donc?ryomob wrote: A ce moment la, quitte a ne pas faire de degat, retire carrement ta stanza coup puissant + precis et tappe avec la stanza de base :green:
Eshen peut devenir tireur ou combattant d'arme legere avec un bouclier (qui peut eventuellement compenser une partie des pertes de protection dû à l'armure moyennesaphrim wrote:C'est vraiment trop injuste!
Je trouvais le combat rapproché très fun et esthétique... Pirouettes, tours sur soi même, impression de rapidité...
Je ne veux pas devenir un banal combattant en armure lourde et arme à deux mains. J'en ai déjà trop vu en 2 semaines de jeu.
Bon, réfléchissons. Qu'est ce que mon petit Eshen pourrait bien faire? Je ne veux pas porter d'amure lourde! Il n'y a aucune mélée qui permette de se passer de ce type d'armure?
Parce que sinon... Incapable d'utiliser la magie élémentaire, faible en magie curative... Si en plus de cela il doit devenir un combattant en armure lourde stéréotypé, j'ai bien peur qu'Eshen ne repointe plus le bout de son nez sur Atys.
Mouais... Sauf pour le tir, parait que c'est la ruine concernant les munitions ( enfin j'ai une guilde qui aid epour çaboubavic wrote:Eshen peut devenir tireur ou combattant d'arme legere avec un bouclier (qui peut eventuellement compenser une partie des pertes de protection dû à l'armure moyenne)
Allez jeune fyros ne te decourage pas et rejoins la voie de Jena![]()
Ben si c'est comme cela que tu vois les choses je ne vois pas le probleme ... mais c'est simplement que cela va limiter ta possibilité de trouver une equipe. Mais ce n'est pas dramatique tu trouveras toujours une equipe...saphrim wrote:J'avais essayé épée + dague, et j'avais adoré.
Ensuite, je vois plus mon perso comme un combattant qui n'est pas là pour encaisser, mais pour taper pendant que quelqu'un d'autre encaisse... Je désire vraiment combattre en armure moyene parce que :
- armure lourde c'est pas beau ! J'ai croisé un Tryker en armure lourde hier... on aurait dit Bender de Futurama ...
- je veux taper assez vite
- esthétiquement, c'est plus beau, je trouve
- Question de roleplay. Disons que je trouve qu'une amure moyenne cadre plus avec ce qui fait mon personnage.
- Armure lourde c'est mocheJe l'ai déjà dit?
OUPS![]()