un outpost mignon pour des neutres qui organisent des trucs sympa ?neiher wrote:Alors voilà, ca me turlupine depuis quelques lunes... il va y avoir les "Outposts" et conflit à gogo... OK !! Certes... alors voilà... une idée...
Nous sommes sur le fofo... toujours les mêmes... donc pas besoin de me présentée... *sourit*
J'aimerais bien un "outpost" version...
=> place de marché
=> international
=> zone +/- safe (proche d'un capitale) tryker si possible
=> en fait, une sorte de "marché inter-régional Neutre"...
Je n'evoque pas encore les "dappers faisant lois, réductions entre artisants de factions-clients de factions* etc...
Juste savoir si c'est une idée à developper... en fait non... plutôt... serait t'il envisageable par les grandes puissances (certaines guildes qui se reconnaitront) de laisser en "paix" une "organisation indépendante" de ce type possédant un outpost, sorte de "marché couvert hébdomadaire" (comme nos marché aux légumes le dimanche...)
alors ??j'éspère ne pas voir uniquement des réponses de conflit kami/kara *sourit*
c'est bien comme idée, mais c'est oublier les mariolles qui tuent de mineurs de nul part et en sont fiers... en gros : un outpost facile en plus pour eux... :/
Bon courage !