Idem pour moi hier soir c'était pas mal du tout Bon il y avait encore un peu d'effet élastique mais très peu (bon travail mr les dévs)
Je n'ai pas encore essayé aujourd'hui mais j'espère enfin pouvoir courir normalement
Plus de lag !
Re: Plus de lag !
Kiwix, sage de l'ordre des alchimistes de la confrérie du grand dragon
Hall - Le grand livre - Forum
Hall - Le grand livre - Forum
ba disons que aujourd'hui a pyr ca lag pas mal meme très fort je devrais dire des bloquage de plus de 2 minute sans bouger
bon moi jmen fout jai arreter mais je rejoue ce soir ( je dis ca pour informer ceux qui s'occupe de ces problème de lag je rale pa du tout j'informe )
allez courage ce dernier week ca marcher d'enfer sufit de refaire comme ce week
bon moi jmen fout jai arreter mais je rejoue ce soir ( je dis ca pour informer ceux qui s'occupe de ces problème de lag je rale pa du tout j'informe )
allez courage ce dernier week ca marcher d'enfer sufit de refaire comme ce week
Bah, arrêté de dire que ça lag pas ou plus, c'est pareille et rien n'a changé et le patch n'a rien apporté sur ce point là.
Ca lag toujours autant surtout aux heures de pointes !
A noter tout de même que l'effet élastique est au moins aussi ennuyeux que le lag, surtout quand on se faufile entre des mobs beaucoup trop gros pour nous... Par ailleurs, je n'ai globalement pas d'amélioration de la stabilité du jeu...tethyr wrote:Bah, arrêté de dire que ça lag pas ou plus, c'est pareille et rien n'a changé et le patch n'a rien apporté sur ce point là.
Enfin, wait and praise!
je suis en train de jouer, il est 00h30, et je n'ai aucun problème de lag.
je n'ai quasiment plus d'effets d'élastique !
Dire que le patch n'a rien changé est faux, les lags sont vraiment moindres (après ca dépend peut être des zones, je joue sur la zone de débutant matis)
je n'ai quasiment plus d'effets d'élastique !
Dire que le patch n'a rien changé est faux, les lags sont vraiment moindres (après ca dépend peut être des zones, je joue sur la zone de débutant matis)
Moi ca lag toujours autant malheureusement
Idem, je n'ai constaté aucun changement
si il y eu amélioration, c'est imperceptible.
si il y eu amélioration, c'est imperceptible.
J'ai joué ce matin et suis mort pendant une extraction à cause d'un lag...
Durant mon temps de jeu, j'avais le message please wait qui revenait régulièrement toutes les 30 secondes à peu près. C'était injouable
Donc pour moi, aucun changement depuis le dernier patch...
Esperons que le problème sera vite résolu car, pour faire des extractions c'est limite acceptable mais j'imagine lorsque l'on est entouré par une horde de kitins et que l'on essaye de s'en sortir... mais non, le coup fatal : le lag !
Durant mon temps de jeu, j'avais le message please wait qui revenait régulièrement toutes les 30 secondes à peu près. C'était injouable
Donc pour moi, aucun changement depuis le dernier patch...
Esperons que le problème sera vite résolu car, pour faire des extractions c'est limite acceptable mais j'imagine lorsque l'on est entouré par une horde de kitins et que l'on essaye de s'en sortir... mais non, le coup fatal : le lag !
Il y a moins de messages " Veuillez patienter " depuis le patch. Mais il y en a encore, et souvent dans des situations délicates et génantes : en plein forage, ou en pleine prospection, ou en plein lancement de sorts.
D'où des risques de mort incontrolables. Et çà, c'est vraiment agaçant.
Pour ce qui est de la fluidité du jeu, on est loin du compte : il y a encore des effets " Beep Beep, le coyote return " toujours assez nombreux ... Avec des retours sur nos pas, suite à ces accélérations subites.
Bref, c'est mieux et c'est à souligner. Mais ce n'est pas encore suffisant, et il convient tout autant de le souligner.
D'où des risques de mort incontrolables. Et çà, c'est vraiment agaçant.
Pour ce qui est de la fluidité du jeu, on est loin du compte : il y a encore des effets " Beep Beep, le coyote return " toujours assez nombreux ... Avec des retours sur nos pas, suite à ces accélérations subites.
Bref, c'est mieux et c'est à souligner. Mais ce n'est pas encore suffisant, et il convient tout autant de le souligner.
Très peu de problèmes de lag effectivement. Ca a été légèrement caillouteux quelques minutes par ci par là mais c'est vrai que c'est vraiment super agréable.