Plus de lag !
Plus de lag !
Un grand bravo, le jeu est impecable maintenant, me semble meme que le son marche comme il faut maintenant.
Re: Plus de lag !
Hier soir, après le retour en fonction du serveur, le ping moyen du serveur (indiqué par la boite NET dans le jeu) était de 220.
Et ce n'était pas juste une modif de l'algo de calcul de cette valeur, le jeu était vraiment nettement plus jouable...
Bravo les gars, bon boulot
Et ce n'était pas juste une modif de l'algo de calcul de cette valeur, le jeu était vraiment nettement plus jouable...
Bravo les gars, bon boulot
Ah? parce qu'il y a du son?clemence wrote:Un grand bravo, le jeu est impecable maintenant, me semble meme que le son marche comme il faut maintenant.
Vas ptet faloir que je verif mes branchements!
*Par contre vivement ce WE que je puisse me balader fluidement dans zora!
ben pour la fluidité... j'ai du mettre le paysage en MOYEN moi... en plus des autres modifs (pixel / vertex shader) sinon c'est tout saccadé en ville et pas super fluide en dehors....
Pour le son, il n'y a toujours que les sont des betes et des bastons... pas de musique de fond... ;(
Pour le son, il n'y a toujours que les sont des betes et des bastons... pas de musique de fond... ;(
Hier soir quasi-injouable ...
Ce matin ... nickel ... bref si ca reste comme ca je tire un grand coup de chapeau
Ce matin ... nickel ... bref si ca reste comme ca je tire un grand coup de chapeau
pasdebol wrote:Hier soir quasi-injouable ...
Vous n'avez plus du tout les problèmes "d'élastiques" vous ?
Hier soir après la remise en route du serveur, j'en avais encore.
Néanmoins, merci aux dev' pour leur travail !
Moi j'adore les problèmes d'élastiques!don666 wrote:Vous n'avez plus du tout les problèmes "d'élastiques" vous ?
Hier soir après la remise en route du serveur, j'en avais encore.
Néanmoins, merci aux dev' pour leur travail !
Je me prend pour un super héro! Aie ariba!
Non c vrai en fait moi qui passe mon temps a courrir dans les pres! c peut etre ce qui me gene le plus!
Hier soir probleme d'elastique et autre ...
Ce matin rien ...
Affaire a suivre !
Ce matin rien ...
Affaire a suivre !
j'comprends pas... j'ai joué comme vous hier soir.
Après el Down du serveur et jusque minuit heure à laquelle je me suis couché... pas le moindre freeze / lag... quelques élastiques mais minimes par rapport à la situation de ce Week-End ou fin de semaine dernière
Après el Down du serveur et jusque minuit heure à laquelle je me suis couché... pas le moindre freeze / lag... quelques élastiques mais minimes par rapport à la situation de ce Week-End ou fin de semaine dernière
Comme nickola... un grand mieux.. c'est pas encore ça.... mais c'est jouable... on retrouve le plaisir du début... ;o)
Il doit bien y avoir un moyen de supprimer définitivement ces effets elastiques...
Par contre ce matin de bonne heure... j'ai eu pas mal de "veuillez patienter"...
Et il n'était que 6H30 du mat...pourvu que ça ne recommence po...:/
Il doit bien y avoir un moyen de supprimer définitivement ces effets elastiques...
Par contre ce matin de bonne heure... j'ai eu pas mal de "veuillez patienter"...
Et il n'était que 6H30 du mat...pourvu que ça ne recommence po...:/
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys