Sans vouloir ajouter une pierre pour te dissuader de continuer le combat rapproché (parce qu'il y a des raisons de le choisir, voir en fin), je ferais ces remarques (je ne pratique que le combat rapproché, et suis niveau 158) :
1) tu ne peux faire que très peu de dégats par rapport à un mélée 2M, et rien comparé à un mage off
2) avec la consommation de stam/vie et la cadence de coups/min il est hors de question que tu portes une armure lourde sous peine de monopoliser un soigneur rien que pour toi
3) le 2) ajouté au fait qu'étant juste sous le nez du mob tu récolteras la majeure partie de ses attaques, tu passeras une bonne partie de la chasse à t'allonger sur le sol/lever/recoucher/relever
4) tu prendras ta part comme tout le monde d'xp sans avoir réellement été utile
En conclusion, la participation ne justifiera sans doute pas aux yeux de certains de ton groupe l'xp que tu prendras, et même si personne ne t'en fait la remarque, tu auras certainement la désagréable impression d'être d'avantage un poids qu'un allié lors des chasses. :/
Et pourtant..
Pourtant, le combat rapproché est sans doute le plus joli à voir évoluer de longues heures devant ton écran, c'est à mon avis le plus acrobatique/aérien/artistique/expressif des styles.
Ce peut également être un choix 'rp' comme un autre, qui te semble plus accordé à ton personnage, à sa façon d'être et de se battre/chasser.
2 dagues prennent moins de place dans un sac qu'une lourde épée 2M

.
C'est plus original que l'éternel épée 2M.
Certain(e)s veulent utiliser ce style, voir même uniquement ce style, sans considération de rapport dommages/utilité et tu en fais peut être partie.
Mais encore une fois, le douloureux coût des dagues/combat à mains nues, est qu'il te faudra une Guilde compréhensive [merci à la mienne pour leur patience au passage

], et/ou des amis chasseurs dotés de la même qualité et capable de palier à ton manque d'efficacité.
Malgré tout, et même si personne ne t'en fait la remarque, tu auras sans doute toujours ce sentiment d'inutilité, ajouté à celui de 'voler' l'xp de tes amis ; si tu obtiens sur ce sujet une solution elle m'intéresse car je n'ai toujours pas su en faire abstraction, même si je persiste à n'utiliser que des dagues (et aucune magie off :s ).
Voilà, en résumé, si ça te plait n'hésite pas à persister dans cette branche, même si sa faible utilité dans un groupe de chasse est parfois difficile à assumer.