La liste complète iciNous avons actuellement commencé à retravailler le manuel de jeu qui est largement dépassé et ne correspond plus au éléments du jeu.
Nous avons une (longue!) liste de changements qui doivent être faits, mais nous pourrions en avoir oublié quelques-uns, et vous pourriez avoir de meilleures idées. Donc, avant que le travail actuel ne soit appliqué au manuel, voici la liste des changements proposés.
Comme cette liste est vraiment longue et que les descriptions sont relatives à la version anglaise, traduire et adapter celle-ci aurait triplé le travail nécessaire...
Mise à jour du Manuel de Jeu
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Mise à jour du Manuel de Jeu
Re: Mise à jour du Manuel de Jeu
Vous voulez une petite traduction française gratuite ? =)
Nevrax ! Extend me please ! - My DA account
j'ai rien compris au post -_- tout le monde parle pas english
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
Cela concerne uniquement le manuel anglais du jeu pas allemand et francais.
- Xavier Antoviaque
Le corrections elles-mêmes seront effectivement faites sur la version aglaise du manuel - c'est la raison pour laquelle la liste est en anglais. La nouvelle mouture sera ensuite traduite en français et en allemand. Quant à traduire la liste, ce serait délicat, car elle a été faite d'après le manuel anglais, et les légères différences entre les manuels rendent la tâche difficile.diouxy wrote:Cela concerne uniquement le manuel anglais du jeu pas allemand et francais.
Ceci dit, on a quand même relayé la news sur ryzom.fr, pour ceux qui auront le courage et les compétences linguistiques d'aller se frotter à la version anglaise.
--
Xavier.
Ha d'accord =) en lisant la news j'ai cru comprendre que seul les manuels anglais seraient mis à jour.
Merci pour la petite précision =)
Merci pour la petite précision =)
Ce qu'il manque sur le manuel actuel, ce sont de petits screenshots d'exemple qui ne tiennent guère de place dans un pdf :
Pour illustrer les explications sur l'interface et les différentes fenêtres,
icônes d'actions ou stanzas (par exemple, l'enchantement d'objet : l'icône du crystal de sève, de l'enchantement, etc...); la barre d'action...
Quand j'ai commencé à jouer (1er mmporg), j'ai mis un temps fou à décrypter l'interface, comprendre et utiliser les bonnes actions.
...Et j'en découvre encore aujourd'hui, 10 mois plus tard !
Ne dit-on pas qu'un petit dessin vaut mieux qu'un long discours
> et pour gagner de la taille fichier (pour que le pdf reste sous les 1 Mo) : passer toutes les illustrations des fonds de page en vectoriel.
Ca devrait permettre de récuperer les x ko néccessaires pour les screenshots)
Pour illustrer les explications sur l'interface et les différentes fenêtres,
icônes d'actions ou stanzas (par exemple, l'enchantement d'objet : l'icône du crystal de sève, de l'enchantement, etc...); la barre d'action...
Quand j'ai commencé à jouer (1er mmporg), j'ai mis un temps fou à décrypter l'interface, comprendre et utiliser les bonnes actions.
Ne dit-on pas qu'un petit dessin vaut mieux qu'un long discours
> et pour gagner de la taille fichier (pour que le pdf reste sous les 1 Mo) : passer toutes les illustrations des fonds de page en vectoriel.
Ca devrait permettre de récuperer les x ko néccessaires pour les screenshots)
ouahhh.... -_-'
MdrKikooLolTuRoxxLeMektoub Roxx
rodius wrote:Quand j'ai commencé à jouer (1er mmporg), j'ai mis un temps fou à décrypter l'interface, comprendre et utiliser les bonnes actions.
moi je trouve que ça fait partie du plaisir de connaitre le jeu
ce qui est dommage par contre c'est les modifs de choses que l'on connait et qui se retrouvent changé... ça ça fait drole... surtout quand on est mis devant le fait accomplis sans que ça a été documenté... mais bon c'est pas arrivé depuis un petit moment... ou alors pas en magie depuis 6 mois