au moin ce patch ralentira la betise des joueurs a ne vouloir s equiper qu en supreme.
Franchement j ai utiliser des matiere de choix pour mon equipement level50 et je suis alle jusqu au level 82 sans pour autant avoir de probleme.
L effet supreme devait etre maitrisé ! je ne sais pas si cela est la bonne solution mais l avenir nous le dira.
par contre le deuxieme effet kiss pas cool c est que allez chez nos voisins maintenant c super hot voir infranchissable, m enfin j ai ouvert un topic dessus
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=2471
En tant qu armuriere j arrive a faire de tres bon equipements avec du choix/excelent il suffit de faire les bons melanges
La récolte des matières premières suprèmes
Re: La récolte des matières premières suprèmes
apres le premier moment d'aprehension dans les primes, on passe sans trop de probleme certains tunnels c est vrai pas tous encore. Ensuite derriere ce n'est plus un gros problemes. Il suffit de passer en radar 250m et de slalomnner entre les patrouilles. De recolter rapidement 2 ou 3 mp avant de degager pour laisser passer une patrouille et y revenir ensuite ou aller sur un autre spot. C'est juste un peu plus long. Les patrouilles de kitin n'etant pas statiques donc toute les spots sont accessibles. C'est vrai que c est extremement rare de trouver des mp supremes mais de l'excellent vous en avez a profusion. Astuce les 'kitin patrol' agro 50m environ et le boss a plus de 100m. Apres le premier choc de surprise tout revient a une juste valeur. En une soiree j ai deja repere certaines zones de spots qui ne sont pas patrouille donc tout a fait sure.
pareil le soir meme du patch g recolter une centaine de supreme et g passer 5h a prendre 13nivo et pret de 400mp dans les primes.
c la difference par rapport a avant ki fait mal, mais de la a dire que c injouable...
et pi ya pa que le supreme
c la difference par rapport a avant ki fait mal, mais de la a dire que c injouable...
et pi ya pa que le supreme
Pour ma part , je suis une triker, primes plus difficiles ou pas ca va rien changer. On ne pouvait de toute facon pas passer avant le patch, sauf coup de bol extraordinaire. Au moins ca a l'avantage de rendre les primes difficilement accessible a tout le monde, ce qui est, a mon avis, mieux que de les rendre plus facile aux trykers.
Sans cette difficulte, l'event tryker n' aurait meme pas ete envisage
Sans cette difficulte, l'event tryker n' aurait meme pas ete envisage
fraoh wrote:Bon, le patch est tombé ...
Les primes ...
Je pensais aller y faire un tour, comme tout foreur qui se respecte ...
Je ne pourrai sans doute pas y arriver et si j'y arrive, je ne pourrais sans doute pas y forer ...
Soit !
Je ne pourrai pas proposer a la vente des armes et armures faites en supreme. Soit aussi !
Maintenant, qu'en est il de ceux qui ont des mektoubs de bat remplis de ces matieres. Eux vont pouvoir continuer a crafter et vendre ...
Je ne m'éléve pas conte le principe qui consiste a rendre les matieres supremes rares. Ca me semble normal. Elles doivent justifier leur nom. Je m'éléve contre les disparités qu'il y a, et qu'il continuera a y avoir pendant un certain temps entre les "hardcore gamers" et les petits joueurs comme moi. J'étais content, je venais de passer lvl 60 en forage, j'allais pouvoir retirer des mp supremes de q99 ... et bien non. Moi, je ne le pourrais pas.
Alors, quelles solutions ?
Attendre que les réserves de MP supremes soient épuisées et que les armes et armures confectionnées avec soient retournées a la poussière ?
Espérer une invasion de Kittins (des gros) ne s'attaquant qu'a des joueurs possedant du supreme ou en portant ?
Espérer une intervention des Kamis qui rameneront toutes les matieres et les objets à de la qualité "choix" ?
Tiens, un wipe des persos ... Ca ce serait bien (c'est une blague hein )
(et un mois gratuit en plus le temps de tout refaire)
bis !
Etant moi aussi un petit joueur (isolé)...lvl 50 en forage, j'ai au moins la joie de ne pas avoir la tristesse d'avoir connue les primes et de ne pouvoir y retourner....mdr !
Zeus, Apollon aux pieds !
Oui une fois l'aprehension passee, et les premiers caps de DP atteint.. on se rend compte que ca reste "jouable" de forer dans les P. Racines et meme de passer les tunnels d'entrees..
Par contre attention, faut en vouloir lol
Le patch a grave change la donne = supreme au compte goute/mp's cycliques et nos chers Kitin Patrols/Grands Kinchers qui veillent aux grains
*Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort*
*Vive la DP*
Par contre attention, faut en vouloir lol
Le patch a grave change la donne = supreme au compte goute/mp's cycliques et nos chers Kitin Patrols/Grands Kinchers qui veillent aux grains
*Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort*
*Vive la DP*
Marius/Dagon
0mbres Kamiques
0mbres Kamiques
Actuellement j'ai plutot l'immense joie de me faire exploser a l'entree ... mais bon je n'ai que 220000 de penalite pour l'instant
Je suis encore une debutante dans ce domaine !
Je suis encore une debutante dans ce domaine !
Maniolia - Petite foreuse - L'ordre d'Onarius