fraoh wrote:Bon, le patch est tombé ...
Les primes ...
Je pensais aller y faire un tour, comme tout foreur qui se respecte ...
Je ne pourrai sans doute pas y arriver et si j'y arrive, je ne pourrais sans doute pas y forer ...
Soit !
Je ne pourrai pas proposer a la vente des armes et armures faites en supreme. Soit aussi !
Maintenant, qu'en est il de ceux qui ont des mektoubs de bat remplis de ces matieres. Eux vont pouvoir continuer a crafter et vendre ...
Je ne m'éléve pas conte le principe qui consiste a rendre les matieres supremes rares. Ca me semble normal. Elles doivent justifier leur nom. Je m'éléve contre les disparités qu'il y a, et qu'il continuera a y avoir pendant un certain temps entre les "hardcore gamers" et les petits joueurs comme moi. J'étais content, je venais de passer lvl 60 en forage, j'allais pouvoir retirer des mp supremes de q99 ... et bien non. Moi, je ne le pourrais pas.
Alors, quelles solutions ?
Attendre que les réserves de MP supremes soient épuisées et que les armes et armures confectionnées avec soient retournées a la poussière ?
Espérer une invasion de Kittins (des gros) ne s'attaquant qu'a des joueurs possedant du supreme ou en portant ?
Espérer une intervention des Kamis qui rameneront toutes les matieres et les objets à de la qualité "choix" ?
Tiens, un wipe des persos ... Ca ce serait bien

(c'est une blague hein

)
(et un mois gratuit en plus le temps de tout refaire)