pour le moment le plus rentable a monter c fusil

Tout est dit : le plus rentable, c'est le fusil... et actuellement, c'est vraijerkaz wrote:moi je passe au pistolet quand on poura equiper un dans chaque main
pour le moment le plus rentable a monter c fusil![]()
Je voudrais bien... mais les marchands zorais me disent que je pue et qu'ils veulent pas me vendre... Saleté de Zoraisrvor007 wrote:
Luth : Surveil les marchand zozo, un jour tu verra mes munitions à la qlt que tu souhaites![]()
Le tir fait en réalité beaucoups de dommages (surtout grâce à la vitesse de tir mais aussi grâce a de bonnes munitions 100% degats faciles à crafter) mais uniquement à partir d'un certain level.a****aka wrote:Alors personnellement je suis pas très haut en Tir, mais c'est ma plus haute branche de combat, et je la monte sans fabriquer ni mes munitions ni mes armes. C'est quelqu'un d'autre qui me les fait.
Le problème pour moi c'est qu'au fusil (et c'est sûrement le cas au pistolet), l'efficacité en PvE fait que l'on a l'impression d'être des voleurs d'xp. Genre c'est bon l'xp va pas trop baisser, on l'accepte...
Et d'un autre côté contre certains mobs (très peu en fait), on peut les soloter sans prendre un seul coup parce qu'on cours plus vite.
En PvP, surtout avec la division des dégâts pour l'instant, les tireurs servent à faire paniquer l'ennemi en simulant une attaque de bandits, et à aérer les Prime Roots, qui commencent à sentir le renfermé. Sauf pour... le LG... bah alors d'accord seul le LG sert à quelque chose ?
J'ai beaucoup rit la fois où j'ai entendu que le fusil serait pas fait pour faire des dommages, un peu comme la débi ou la neutra. Oui sauf que pour stun quelqu'un il faut reussir un critique à la tête et en plus ça dure 2 secondes... enfin bref, je cherche encore l'utilité du Tir.
Je ne suis pas dupe, le Tir peut être extrêment puissant: dommages à distance en courant... si ça fait vraiment des dommages, il n'y a que les crystaux de sort qui peuvent contrer.
Voilà mes constatations... j'ai pas envie que le Tir soit une branche "obligatoire" que tout le monde a, mais j'aimerais que ce soit une solution alternative aux mages et tanks. Et pas seulement au LG et à la mitrailleuse. Par contre je dois dire que les munitions ne sont pas mon problème. A partir du moment où il y a d'autres avantages, je conçois très bien que ça ait un coût.