albator6 wrote:faut la magie neutralisante consomme beaucoup en lien, surtout le sort le plus interessant le stun,la consommation varie de 300-200 sec (pour un sort 200) en liens quelque soit la credit utilise, la consommation du liens est independante du credit mis sur l'action, tout le monde n'a pas des gants 100 en puissance neutra.
le seul sort qui consomme un peu moin est le sort peur, mais bien moin utilile que stun en pvp.
et en pvp hors de question de mettre un credit temps sinon plus possible de passer un seul sort (hein fei qui me coupait les 3/4 de mes sorts meme avec mes 100 100)
En ce qui conserne l'entrainement d'hier : les 2 premiers round nous avont utiliser notre tactique habituelle avec des joueurs qui connaissaient tres bien leur role. le 3ime round on a modifier notre tactique, plus de mage deb et neutra, trop car on ne faisait pas assez de degat.
Ensuite la longueur du round, oui il est long mais je trouve cela plus interessant car il permet de changer de tactique en cours de bataille.
Un system equilibre apporte evidement des combats long quand les deux camps sont stragtegique et ont une force equilibree.
Si la victoire se joue seulement sur du hasard , et qu'en gros le premier qui tappe gagne je trouve cela ininteressant.
Je signe et persiste à dire que si tu choisis bien tes gants, la consommation baisse pas mal... Ensuite, un credit temps pas très haut est toujours excellent, même en pvp, faut pas abuser de la shooki tout de même !
Evidemment, la plupart des gens ne prennent que des gants spé off ou heal et n'utilisent, souvent, la magie neutra et debilitante que comme un plus très utile mais qui ne nécessite pas de chercher le bon matos.
J'aimerai avoir les avis de Kaithlin, Louwine et Athina sur ce point pour voir si ce que j'ai constaté est identique chez ces adeptes de la débilitante (d'ailleurs, si Baxxuki pouvait aussi parler en tant que grand maître de la neutralisante).
Il ne suffit pas de dire "faux" pour stigmatiser une argumentation et la balayer du revers de la main.
Ensuite, un sort niveau 200, même en consommant 200-300 points de sève par round... en pvp, vu qu'il doit avoir 2100-2150 en sève, ça suffit à tuer n'importe qui !
J'ajouterai d'ailleurs que pour un mage liant, il faut avoir des bonus en sève sur ses bijoux ET/OU pièces d'armure si on veut faire sérieux (pas nécessairement tout mais une petite partie tout comme un tireur devrait avoir quelques boni en stamina). Mais la toute-puissance du bonus vie et le leurre qu'avec 1000 pdv on va tenir plus longtemps a la vie dure (la faute au heal de soin d'ailleurs qui a jeté aux orties les autres boni après le patch 1, j'ai un souvenir de moqueries de gens sur mes bijoux avec de la sève), alors que 1000 pdv en plus ou non, un mage off te dégomme en 3 sorts.
Personnellement, je sais qu'en tant que mage neutralisant, ma consommation de sève liés à mes sorts, même ceux qui utilisent la coûteuse stanza Attention, n'est pas si énorme que ça pour ce que cela fait.
Tiens, je vois que le sort Etourdissement est toujours considéré comme le seul sort valable en pvp ou pve par beaucoup (peut-être pas par toi, mais ta référence immédiate à ce sort martèle bien l'idée pre-conçue que seul ce sort est utile en neutra pour les gens).
Sommeil et Peur sont aussi très très utile quoi qu'on en dise, vu que Sommeil rend, certes pour un coup, la cible immobile et TOTALEMENT vulnérable. Et Peur est toujours très utile (mais je ne me souviens plus si en pvp, la cible peut bouger ou non ? Si elle ne bouge plus, pourquoi lancer Etourdissement si elle coûte moins en lien ?).
Après, si Fei est arrivé au corps à corps sur toi, c'est que les tanks de ton équipe ne t'ont pas protégés ou que tu étais mal placé.
Un mage neutralisant ne doit jamais être au corps à corps et il doit être à l'écart, sinon il est mort.