Salut :]
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Salut :]
Bienvenue Yukio
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
Bienvenue parmi nous Yukio...
Une petite précision par rapport aux points : oui tu peux tout acheter dans toutes les branches, mais il y a aussi des stanzas (sorts, actions de combat etc) qui sont moins utiles que d'autres. Donc il vaut mieux acheter "intelligemment" tes premieres stanzas, et à ce propos tu peux te faire conseiller par des joueurs plus expérimentés.
Tu pourras toujours acquérir ce que tu n'as pas acheté plus tard, mais les points sont durs à obtenir au début, donc c'est bien de se concentrer sur ce qui t'est réellement utile au début.
Par rapport aux packs, oui c'est mieux de prendre les 3 packs magie/forage/craft, ça te permet de bien débuter à mon avis. Toutefois, c'est toujours possible d'acheter ces compétences si tu en as besoin par la suite.
Une petite précision par rapport aux points : oui tu peux tout acheter dans toutes les branches, mais il y a aussi des stanzas (sorts, actions de combat etc) qui sont moins utiles que d'autres. Donc il vaut mieux acheter "intelligemment" tes premieres stanzas, et à ce propos tu peux te faire conseiller par des joueurs plus expérimentés.
Tu pourras toujours acquérir ce que tu n'as pas acheté plus tard, mais les points sont durs à obtenir au début, donc c'est bien de se concentrer sur ce qui t'est réellement utile au début.
Par rapport aux packs, oui c'est mieux de prendre les 3 packs magie/forage/craft, ça te permet de bien débuter à mon avis. Toutefois, c'est toujours possible d'acheter ces compétences si tu en as besoin par la suite.
Administratrice de l'EncyclopAtys
Un cinquième zoraï!! Wha, je tire mon chapeau... bienvenue, mon ami, pense à lire la Lore sur le site internet, Ryzom est un jeu très axé sur le roleplay, tu aura besoin de connaitre un peu ton peuple pour ça
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
salut a tous je viens de rejoindre la saga est j'espere m'eclater autant que sur wow