Salut :]

Moderators: Saphendar, Yumeroh

ptidemon

Re: Salut :]

Post by ptidemon »

Bienvenue Yukio :)
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
wismie

Post by wismie »

Bienvenue parmi nous Yukio...

Une petite précision par rapport aux points : oui tu peux tout acheter dans toutes les branches, mais il y a aussi des stanzas (sorts, actions de combat etc) qui sont moins utiles que d'autres. Donc il vaut mieux acheter "intelligemment" tes premieres stanzas, et à ce propos tu peux te faire conseiller par des joueurs plus expérimentés.

Tu pourras toujours acquérir ce que tu n'as pas acheté plus tard, mais les points sont durs à obtenir au début, donc c'est bien de se concentrer sur ce qui t'est réellement utile au début.

Par rapport aux packs, oui c'est mieux de prendre les 3 packs magie/forage/craft, ça te permet de bien débuter à mon avis. Toutefois, c'est toujours possible d'acheter ces compétences si tu en as besoin par la suite.
Administratrice de l'EncyclopAtys
psychee

Post by psychee »

Un cinquième zoraï!! Wha, je tire mon chapeau... bienvenue, mon ami, pense à lire la Lore sur le site internet, Ryzom est un jeu très axé sur le roleplay, tu aura besoin de connaitre un peu ton peuple pour ça :)
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
pascal51

Post by pascal51 »

salut a tous je viens de rejoindre la saga est j'espere m'eclater autant que sur wow
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”