Pioche [débattons à nouveau]

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
subutai

Re: Pioche [débattons à nouveau]

Post by subutai »

anemhedd wrote:Non mais a ce moment la y'avait eu le fameux reset de compétences. toutes tes comp oubliées et ton joli pool de point remis dans ton petit stock.
Je vais donc voir mon entraineur préféré, je rachete mes comps dans a peu pres tout, arrive le forage, bon hier je forais en full agro je vois pas pourquoi je changerais.

hop tous mes points dépensés je vais m'installé sur mon spot préféré, je commence a forer. 2 coups de pioches. BOOM. je suis mort. bon tant pis j'y retourne. 3 coups de pioche. source morte. 2MP Q 29. super. rebelote. BOOM. erf. Bon regardons tout ca. Haaa bah oui c'est que je l'abime beaucoup ma source quand meme. bon voyons voir. il me faudrait 350 point pour acheter tous les forage délicat que j'ai pas pris. Haaa oui passé 35 lvl en prenant 200 xp par trou quand je me fais pas peter la tete... J'ai pas fini...
<gros énervement>
Bon déco.
reset perso.
reroll.

Voila comment nait un petit Zenchiddah...
Alors on est né en meme temps :)
J'avais ma zorai à l'époque, et même surprise -_-' alors hop reset/reroll et Chtiloup etait né :p

Si tu veux pour l'anniversaire on pourra se reunir dans les primes ;) on invite des potes chacun et on fait la fiesta :)
Erlyan

La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
genepoil

Post by genepoil »

juste pour participer une petit peu au debat qui me concerne pas vraimen(je fore pas....)mais la pioche elle donnerait des degats perforants comme une pique ou une lance....donc j'en vois pas trop l'interet a moins de rajoute une branche aux deja tres nombreuses branches de combat ce qui est bien inutile(j'attend de voir qui arrivera le 1er a etre 250 dans les10 branche de melle.......quand au craftage d'outil par contre je suis pour :p
Bon Vent

The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
ocram94

Post by ocram94 »

neiher wrote:C'est pas un débat "pour ou contre" mais pour eventuellement apporter des idées nouvelles...

Et pour une fois, c'est pas le vieu débat "equilibrage" toujours stérile et finissant souvent en pugilat
pourquoi faire une pioche a dommages?
je trouve tres excitant d'etre totalement vulnérable. forer entre deux spots d'aggro sans pouvoir se defendre donne tout son charme au forage.
donc pour moi pas de pioche armée.
pourquoi pas avoir une branche outil qui permettrait de crafter des outils avec bonus?
quel interet! faire des crafteurs des supercrafteurs?
quand au probleme de selection automatique. c'est un pb a soumettre aux devs mais en ce moment je crois qu'ils ont bc de boulots pour nous amener sur un plateau le graal que l'on attend tous depuis des mois.
aegiss

Post by aegiss »

Autre idées una carapace à forreur comme des tortues !
Le forreur reste donc sous la carapace et la pousse pour changer de source !
Avec un camouflage type grand kincher le forreur peux donc être tranquil pour forrer !
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
monwalker

Post by monwalker »

Je suis contre l'usage d'une pioche comme d'une arme. Ceci principalement à cause des problèmes de ciblage : je n'ai vraiment pas envie d'initier des combats à cause d'un double clic mal placé.
En revanche, un artisanat d'outils pourrait être sympathique... J'espère simplement, si un jour c'est prévu, que cela ne se transformera pas en une course aux stats, à l'optimisation... De simples outils aux couleurs ou aux formes différentes, juste pour la beauté de l'objet, avec éventuellement des petits bonus (mais plus pour le fun que pour l'efficacité) ce ne serait pas si mal, et même plus drôle :)
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
ocram94

Post by ocram94 »

pour le fun je m'imaginerai bien avec une pioche +3 de glace qui paralyse les mobs qui m'aggro pour mieux fuir et qui ralentit la vie des sources pour pouvoir avoir plus de temps pour les forer.
ensuite avec mes outils de craft d'armes electriques je ferai de belles epees 2m qui en plus de faire des degats phisiques aurait une ataque choc electrique qui donnerait des bonus de degats supplémentaires.
tynian

Post by tynian »

Humm.. donc si je comprends bien, il faudrait monter une branche de "outil perforant" à pexer en plus ?

je suis contre.
Alyani Delliano
Membre de la Cohorte d'Yrkanis
Suivant de la Karavan
Citoyen Matis
Homin
ashitaka

Post by ashitaka »

ocram94 wrote:pour le fun je m'imaginerai bien avec une pioche +3 de glace qui paralyse les mobs qui m'aggro pour mieux fuir et qui ralentit la vie des sources pour pouvoir avoir plus de temps pour les forer.
ensuite avec mes outils de craft d'armes electriques je ferai de belles epees 2m qui en plus de faire des degats phisiques aurait une ataque choc electrique qui donnerait des bonus de degats supplémentaires.
Mauvaise foi ? Troll ?
Rien à faire sur le forum, merci.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
moiamie

Post by moiamie »

*Rêve qu'elle est l'ennemie de tous et l'amie d'aucun*
Et moi, pourrais crafter des pioches molles pour tout le monde... comme ça plus personne pourrait forer et tout le supreme serait pour moi :D

*se réveille en sursaut*
Ah zut, c'est vrai, je fore pas le suprême ! :p
Autant rester l'amie de tous et l'ennemie d'aucun... mais alors quel boulot :rolleyes:
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
ocram94

Post by ocram94 »

a****aka wrote:Mauvaise foi ? Troll ?
Rien à faire sur le forum, merci.
c'etait juste un peu d'humour ;)
Post Reply

Return to “Général”