Alors on est né en meme tempsanemhedd wrote:Non mais a ce moment la y'avait eu le fameux reset de compétences. toutes tes comp oubliées et ton joli pool de point remis dans ton petit stock.
Je vais donc voir mon entraineur préféré, je rachete mes comps dans a peu pres tout, arrive le forage, bon hier je forais en full agro je vois pas pourquoi je changerais.
hop tous mes points dépensés je vais m'installé sur mon spot préféré, je commence a forer. 2 coups de pioches. BOOM. je suis mort. bon tant pis j'y retourne. 3 coups de pioche. source morte. 2MP Q 29. super. rebelote. BOOM. erf. Bon regardons tout ca. Haaa bah oui c'est que je l'abime beaucoup ma source quand meme. bon voyons voir. il me faudrait 350 point pour acheter tous les forage délicat que j'ai pas pris. Haaa oui passé 35 lvl en prenant 200 xp par trou quand je me fais pas peter la tete... J'ai pas fini...
<gros énervement>
Bon déco.
reset perso.
reroll.
Voila comment nait un petit Zenchiddah...
J'avais ma zorai à l'époque, et même surprise -_-' alors hop reset/reroll et Chtiloup etait né
Si tu veux pour l'anniversaire on pourra se reunir dans les primes on invite des potes chacun et on fait la fiesta