daerel wrote:
Quant aux remarques sur le pvp... Je rappelle que le problème des pvp est leur durée actuelle démentielle vu la puissance du soin dès le niveau 100... Un seul soin, et le mec tué revit faisons des combats pvp de vraies horreurs manquant très souvent de stratégie ! .
faux et archi faux ce n'est interminable que si les deux camps sont de forces a peu pres egales en terme de niveaux et effectifs et que :
- soit les deux groupes n'ont pas de strategie
- soit les deux groupes ont des strategies qui se valent
ce qui est tout à fait normal vu que dans ces deux cas l'affrontement est équilibré
la puissance du heal par rapport aux degats t'oblige justement à taper là ou il faux quand il faux et non pas nimporte où ... avec ces modifs yaura plus vraiment besoin , ni le temps de toute facon ...
daerel wrote:
J'aime le tir/magie débilitante/ magie neutralisante/ les armes de mêlée. Je suis un jouer de niveau moyen. Je n'ai pas le temps de tout tester dans le jeu pour comprendre les subtiles nuances pour le pvp afin de vaincre les mages off.
Le problème est là : comment un joueur jouant de façon modérée (la majorité des joueurs) peut s'amuser avec les branches qu'il aime sans devenir off/heal ?
euh attends , tu me fais peur là ... le système est trop subtil pour toi donc il faut l'adapter pour ne pas avoir à refléchir en pvp c'est ca que tu nous dis ?
daerel wrote:
Ben, c'est difficile en pvp ! Avouons-le ! Hormis quelques grosses guildes de joueurs hardcore, très peu de gens ont trouvé les moyens de vaincre un duo heal/off.
très peu s'en sont preocupées en fait partant du principe que de toute facon le mieux c'etait off heal et ils sont parti pxer --> bosquet , dai den hop c'est bon je suis fort en pvp ....
.....bah non raté
daerel wrote:
Dans une bataille, parfois, il faut pouvoir se dire : je peux jouer pendant quelques instants en utilisant mes techniques et en les confrontant aux autres sans crever immédiatement ou subir l'effet yoyo.
c'est le cas actuellement lol , mais ca ne le sera plus avec ces modifs ...
lilfei wrote:
Je pense que Daerel l'a bien expliqué, avec les bijoux, si on focalise les résistances sur les sorts raciaux, le one shot n,e sera pas si évident que ça. Même sur un foreur les bijoux ne sont pas en vie mais pourront avoir des résistance. Et Même si j'ai seulement 30% partout sur 3000 dégâts ca fait plus que 2100.
euh deja faudra voir de quoi dependront ces resistances ... des parrures 250 full resist à l'heure actuel pas grand monde en fait et rien ne dit que ces resistances ne seront pas encore plus dur à faire
ensuite, yaura pas besoin de mages off tu sais , un mage non multiclassé se fera tué en deux coups d'épées à peu pres
albator6 wrote:
la grosse differences entres les mobs fait que dans certains cas le heal est trop puissant et dans d'autre suffisant.
et oui,
sans oublier que éviter un add en chasse c'est facile , quand tu bouges c'est une autre histoire ....
warba wrote:
Pour le moment, la chasse haut lvl est complètement inintéressante. De ce point de vue, des changements ne peuvent qu'être bénéfiques.
c'est les proies de chasses qu'il faut changer plutot tu crois pas ...
mais bon quand on voit les " super herbi " on va pas vraiment dans ce sens c'est sur ptdr
lilifei wrote:
Enfin la stanza bouclier servira à quelque chose et des tanks pour protéger les tueurs de mage aussi
ah ? tu vas les proteger comment ? tu vas utiliser agacement sur les tueurs de mages ?