Un ch'tit nouveau dans le doute

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
billie21

Re: Un ch'tit nouveau dans le doute

Post by billie21 »

genepoil wrote:juste pour souligner que dans l'ile des debutants les packs suplementaires ne coutent que 20 pts de competence ;)
heu.. tu es sur de toi?

faut pas faire la confusion avec un detail qui m'a toujours intrigué: le pack de forage si on l'a pas pris au depart, ne coute que 20 points, alors que les pack magies et craft si on les a pas pris au depart coutent 50 points a recupérer.
(c'est ainsi que ma premiere artisanne, 3 packs craft, n'a utilisé que 20 points utiles (combat) pour apprendre la magie... en aprenant a forer (comp inutile pour ce perso) et en utilisant ensuite les 50 points de forage pour apprendre la magie)
isineac

Post by isineac »

Merci a tous pour vos réponses. Je vais donc reroller avec des packs Magie, Artisanat et Forage, mon perso sera dans quelques années un healer en groupe, CaC en solo et crafteur à ces heures perdues, ca fait beaucoup mais bon d'après ce que j'ai compris, on est limité que par le temps que l'on veut bien mettre dans chaque branche...

@genepoil : sûr, j'ai l'impression d'avoir vu un truc de magie dans les compétences de combat pour 50 points sur l'île...
neiher

Post by neiher »

pour le conseil sur les sp de forage pour chopper la branche, c'est evidemment parce qu'on n'est pas obligé de "booster" la prospection quand on débute (à l'inverse de l'extraction)... enfin question de point de vue toujours et encore.. :D
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
Post Reply

Return to “Général”