je vais parler en tant que mage et uniquement en tant que mage (ben koi vous avez jamais vu un mage pur?)
donc voila je suis off et heal 250 donc je pense savoir de quoi je parle
hier on est allé au dai den avec une team que je qualifierai de correct (2 tank 220+, 1 heal 200+, 1 off 200+, 1 heal-off 200+-250, et moi heal/off 250); ben c'était pas si facile de tenir tout le monde une fois le heal 200+ parti. J'ai du utiliser pas mal de fois le double soin de vie pour releler les tanks qui tombaient sous les vilaines baffes de DD et franchement j'ai régler mes sors de façon a ne pas trop consommer ben a coup de double mes points de vie et de seve filent a une allure monstre
autre point, je ne trouve pas très judicieux de mettre le max de temps d'incantation pour un heal : en 5s ta team a largement le temps de mourir, enfin bon chacun ses gouts
enfin bon tout ça pour dire que diviser le soin par 2 ben c'est carrément abhérrent a mon sens. Pourquoi? Ben c'est simple si un 250 peine a tenir une team de haut lvl seul ben il aura encore plus de mal avec ses sort divisé par 2. Je me demande même si il y aura encore des heal après ça
. Ca me donne même plus envie de soigner mes amis pour leur permettre de finir une branche (en healant hors team bien sur
car ça me fesait plaisir)
bon je sais pas si je me suis bien exprimée ou même si ce que j'ai écrit est compréhensible mais j'ai pas envie de me relire et je suis crevée.
sur ce bon jeu et moi je vais au dodo
a + sur Atys