Propositions de changements
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Propositions de changements
ben vu que je bomb heal en double soin j'ai déjà le résultat... c'est surtout les variations autour du facteur 2 que je crains... mais bon vivement l'ATS pour tester les divers combos
bah au lieu d'avoir un bomb heal vie + un healeur qui regen stam seve, on aura un bomb heal stam/seve et un healeur vie...
enfin je vois ca comme ca =)
enfin je vois ca comme ca =)
mouais mais avec le surcout des double sort, le bomb heal en double sort va faire trèèèès mal à tes réserves...
Est-ce que les sorts doubles ont été prévus pour être utilisés en permance ou juste dans certains cas spéciaux ? idem pour bombe, ricochet et pulvérisateur
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
bof... quand je vois ce que ça conssomme maintenant ça changera en rien le nombre que je peux en balancersighty wrote:mouais mais avec le surcout des double sort, le bomb heal en double sort va faire trèèèès mal à tes réserves...
edit : surtout qu'avec tout les credits necessaires j'ai certain sorts qui sont presque à 5s de lancement... donc le décallage ainsi acquis me permet de regenerer des points... accesoirement je consomme moins mais c'est plus efficace... apres tout dépend de l'organisation du groupe que tu heal
vu les changements, le double sort (je parle du soin, donc double sort de regen de vie) va devoir etre utilisé beaucoup plus souvent... ya qu'a voir le nombre de mobstres qui frappent à 2k+ et enchainent ces coups.
de plus l'effet bombe en simple soin (meme réglé pour le bon nombre de cible a un effet très limité).
Mais ce qui me fait peur, c'est surtout ca:
enfin, faut voir comment sera effectivement implémentée les nouvelles protections magique car ca peut vite partir en cacahuete...
reduire la durée des pvp oui, mais là ca va etre extreme
de plus l'effet bombe en simple soin (meme réglé pour le bon nombre de cible a un effet très limité).
Mais ce qui me fait peur, c'est surtout ca:
Division de la puissance des soins de vie par 2
bon, tout le monde à son healeur perso avec lui??? parcequ'il va avoir du travail...Suppression du facteur de division en PvP
enfin, faut voir comment sera effectivement implémentée les nouvelles protections magique car ca peut vite partir en cacahuete...
reduire la durée des pvp oui, mais là ca va etre extreme
Concernant la division du facteur heal je propose de refaire les égorgeurs avec cette puissance de heal . Bon l'avantage c'est comme ya pas de dp pendant les events la note ne sera pas trop douloureuse pour les homins .
Sinon il est vrai que les healers sont puissants mais de là à couper par deux ya peut-être un pas, le "yoyotime" quand on tank c'est horripilant alors si ça devient une constante ->.
Concernant les nommés torbak et kincher à 3 "sans risque", il ne faut pas exagérer, c'est faisable mais le risque est présent, mauvaise cohésion des 3, une chaine de critiques et bye bye le trio.
Enfin, tout celà mérite d'être testé sur l'ATS en espérant qu'ils ne nous imposent pas les changements tels quels sur le server Aniro sans le mettre dans la note de patch ^^.
edit : avec les changement les off vont avoir une puissance beaucoup plus grande en pvp, et les healers vont être aux abonnés absents. Pvp éclair c'est partiiiiiii.
Sinon il est vrai que les healers sont puissants mais de là à couper par deux ya peut-être un pas, le "yoyotime" quand on tank c'est horripilant alors si ça devient une constante ->.
Concernant les nommés torbak et kincher à 3 "sans risque", il ne faut pas exagérer, c'est faisable mais le risque est présent, mauvaise cohésion des 3, une chaine de critiques et bye bye le trio.
Enfin, tout celà mérite d'être testé sur l'ATS en espérant qu'ils ne nous imposent pas les changements tels quels sur le server Aniro sans le mettre dans la note de patch ^^.
edit : avec les changement les off vont avoir une puissance beaucoup plus grande en pvp, et les healers vont être aux abonnés absents. Pvp éclair c'est partiiiiiii.
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Lol tu vas rire mais j'attendais ton intervention et ton avis Maxi. On est d'accord.wildman wrote:Concernant la division du facteur heal je propose de refaire les égorgeurs avec cette puissance de heal . Bon l'avantage c'est comme ya pas de dp pendant les events la note ne sera pas trop douloureuse pour les homins .
Le pvp à l'heure actuel est très bien, et désormais ca sera un vrai carnage en effet, heal par /2 + plus de division de degats à coup de 3k ou 1104 (en comptant le bon materiel bien sur lol) bah va vraiment falloir taper le premier ou alors les armures et bijoux ultra-puissant
Erlyan
La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
Il ne faut pas oublier que les armures encaisseront plsu de dommages (40% de 1104, ca nous fait plus que 441.6 de dégats) donc la ca devient plus raisonnable.
Ensuite, pour la magie il y aura :
- les resist (au hasard : 25% d'echec)
- l'absorption magique (70% si on se focalise sur une seule magie, 30 si on a envie de faire un pue de tout) [valeurs prises un peu au hasard, avec ce qui est dit dans la mise a jour]
Ce qui nous donne que sur 4 spells a 3k, on se mange (en prenant 30% d'absorption) 6300 de dégats, soit 1575 par spell. Et ca meme en divisant les soins par 2 un heal peut le faire, avec un peu de mal certes, mais le but d'un off n'est pas de blaster au plus vite sa cible ? Surtout qu'il peut se faire interrompre si on l'attaque.
Donc moi je vois ca tres positivement. Pour moi ca ne racourcira pas le pvp en lui meme, mais une team qui aura beaucoup de membre au tapis sera plus dur a relever. Et dans un sens ca parait logique.
Ensuite, pour la magie il y aura :
- les resist (au hasard : 25% d'echec)
- l'absorption magique (70% si on se focalise sur une seule magie, 30 si on a envie de faire un pue de tout) [valeurs prises un peu au hasard, avec ce qui est dit dans la mise a jour]
Ce qui nous donne que sur 4 spells a 3k, on se mange (en prenant 30% d'absorption) 6300 de dégats, soit 1575 par spell. Et ca meme en divisant les soins par 2 un heal peut le faire, avec un peu de mal certes, mais le but d'un off n'est pas de blaster au plus vite sa cible ? Surtout qu'il peut se faire interrompre si on l'attaque.
Donc moi je vois ca tres positivement. Pour moi ca ne racourcira pas le pvp en lui meme, mais une team qui aura beaucoup de membre au tapis sera plus dur a relever. Et dans un sens ca parait logique.
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
+1
ca me parait toujours corect
surtout le point 10 car je trouve anormal de pouvoir lancé deux sort avec la duré d'un seul sans avoir de malus pour cette action ( pour les off qui ce plaigne il vous sufi de baissé la puissance de 20% et vous consomerez autant sans perdre beaucoup de puissance )
sauf le point 9 avec la surconsomation de 20% du double missile je pense qu'il serai plus loguique de réduire le soin de vie de 30% ce qui o final revien a le divisé par 2 car dans la configuraton actuelment en teste un healeur qui ne voudra pas alongé sont crédit de temp devra baissé sont heal de 20% et ceci sans compté sur la rareté du suprem qui vas encore encor réduire la puissance des soin de vie ( donc oui pour la baisse du soin mais avec modération )
ca me parait toujours corect
surtout le point 10 car je trouve anormal de pouvoir lancé deux sort avec la duré d'un seul sans avoir de malus pour cette action ( pour les off qui ce plaigne il vous sufi de baissé la puissance de 20% et vous consomerez autant sans perdre beaucoup de puissance )
sauf le point 9 avec la surconsomation de 20% du double missile je pense qu'il serai plus loguique de réduire le soin de vie de 30% ce qui o final revien a le divisé par 2 car dans la configuraton actuelment en teste un healeur qui ne voudra pas alongé sont crédit de temp devra baissé sont heal de 20% et ceci sans compté sur la rareté du suprem qui vas encore encor réduire la puissance des soin de vie ( donc oui pour la baisse du soin mais avec modération )