Salut !
je fait actuellement la trial de 14j , et je pense surement acheter le jeu apres car je trouve pas mal
j'ai quelques question :
# Comment augmenter la vitesse du "harvest" ?
# Quelle sont les limites au niveau des skills ?
# A quelle level quitter le continent de depart ? (pour toute les abilité , je suis Fyros)
# J'ai 9 en magie et 10 en combat je peut me faire sans probleme un yubo sevré en combat , mais je n'y arrive pas avec la magie , c'est normale ?
Voila c'est tout pour le moment
Question de nouveau
Re: Question de nouveau
En harvest, il faut prendre les compétences qui contiennent les mots délicat/douce et nocive et éditer l'action d'extraction pour forer en doux/délicat avec la qualité douce maximale. Prospecte plusieurs sources en même temps (points multiples) pour avoir moins de prospections à faire.
La seule limite de niveau est 250, et tu peux tout monter à 250, sans être ralenti, au contraire !
Tu peux quitter l'île de départ quand tu veux, le niveau conseillé est 20 en combat ou magie.
Le yubo sevré est niveau 11, donc il résiste bien à tes sorts et il t'interrompt souvent. En plus, tu n'esquives plus et tu te prends tous ses coups, donc c'est normal.
La seule limite de niveau est 250, et tu peux tout monter à 250, sans être ralenti, au contraire !
Tu peux quitter l'île de départ quand tu veux, le niveau conseillé est 20 en combat ou magie.
Le yubo sevré est niveau 11, donc il résiste bien à tes sorts et il t'interrompt souvent. En plus, tu n'esquives plus et tu te prends tous ses coups, donc c'est normal.
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
comment connaitre le niveau de la cible ?
si non , quand j'essai de trouver une source a distance des villages , j'ai ceci :
si non , quand j'essai de trouver une source a distance des villages , j'ai ceci :
Cela signifie qu'il y a des matières premières dans le coin mais elles ne sont pas de la qualité correspondant à ta prospection.kedare78 wrote:comment connaitre le niveau de la cible ?
http://img289.imageshack.us/img289/8170/matinc1gq.gif
Je m'explique :
- les matières premières se classent en 5 catégories : base, fine, choix, excellente et suprème.
- ton action de prospection initiale cherche de la qualité "base".
- là où tu cherches, il doit y avoir des matières premières de qualité fine ou choix, d'où le message
Il existe des stanzas (les briques qui composent les actions) qui permettent de prospecter des matières d'une qualité précise ou jusqu'à une qualité précise. Tu les trouveras en montant ton forage.
Pour le niveau de la cible, tu as une indication lorsque tu cibles le monstre :
- une couleur
- un nombre d'étoiles
- une couleur d'étoile
Pour les yubos allaitants et sevrés, je ne me souviens plus de la couleur, mais après les monstres ont une couleur qui va de bleu à violet en passant par le jaune-beige, l'orange, le rouge...et les étoiles vont de 1 à 5 et de blanc à noir (donc si tu vois un monstre rouge avec 2 étoiles noires, cours vite dans la direction opposée )
Pour la vitesse du harvest, tu trouveras, en montant ton forage, des stanzas qui te permettent
- de creuser plus vite (un cycle de forage prend moins de temps, cycle = la barre d'action qui se remplit)
- de prendre plus de mp par cycle
Bienvenue sur Atys!
Kernuun
edit : j'ai répété un truc que Laralen avait déjà dit...kelboulet
"Tuar ceatha tráthnóna, soineann amárach"
-- proverbe tryker
-- proverbe tryker
Les matières que laisse l'animal au dépeçage te aussi donnent son niveau exact, égal au niveau des matièreskedare78 wrote:comment connaitre le niveau de la cible ?
En plus du système de couleurs (vert sur l'île de départ, bleu pour les zones 0-50, jaune 50-100, orange 100-150, rouge 150-200 et violet 200-250) et d'étoiles
si toutefois tu a un doute sur le niveau des cibles, les informations sont disponibles dans l'aide ig *en cliquant dans la barre systeme*, et beaucoup de stanza sont expliqu"es meme succinctement en faisant un clique droit dessus.
bienvenue et bon jeu sur atys
bienvenue et bon jeu sur atys
Erebe
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
ca le fait de quiter la zone de depart au level 11 , ou c'est trop tot ?
si non je trouver pas d'amplificateur magique dans les marchands de ma zone :/
(donc si tu vois un monstre rouge avec 2 étoiles noires, cours vite dans la direction opposée )
hihi non fait le contraire fonce dedans et prend vite un screen shot avant de mourrir , mais sinon en regle général, evite les zones au animaux de difficulté rouge pendant un bon moment et bienvenu a toi !
tu trouveras beaucoup plus de chose sur le continant et il y a beaucoup plus de monde, donc esite pas a faire le voyage même si tu es petit lvl, et 11 ça va
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
c'est un petit peu tot mais bon faut que tu joue comme tu le sens le PNJ hote d'acceuil te conseille d'avoir monte une competence jusqu'au level 20 avant de partir ce qui ne change pas grand chose au fond le seul truc que tu peut faire c'st depense 20pts de competence d'une branche pour acheter la branche qui te manque(en l'occurence artisanat je pense)car apres c'est 50pts.....vu tes level je te conseille de te faire des gingos menu c'est le meilleur qualiti temps/xp a tes niveau.(en fait je viens de monter un fyros et sortir de l'ile lol ).kedare78 wrote:ca le fait de quiter la zone de depart au level 11 , ou c'est trop tot ?
Le meilleur moyen pour connaitre le niveau d'un monstre c'est en fonction de la qualite des loots
Pour les ampli c'est normal pas de crafteur d'ampli dans la ville donc ton sort acide de level 2 est oblige d'etre long
Bon courage
Bon Vent
The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
kedare78 wrote:ca le fait de quiter la zone de depart au level 11 , ou c'est trop tot ?
Tu aurais dù créer un MATIS y'a plein d'amplis chez les marchands de l'île, en plus nous avons plein de haches , de dagues, de bottes wivas, de bustes d'armure lourdes !
Viens chez les Matis Viens chez les Matis Viens chez les Matis Viens chez les Matis
Teobaldus Vallas,
Guerrisseur de l'Ordre AlKiane.
Dès le Coucher du Soleil Les Paupières Tu Clos,
Sache que Toujours Veille Teobaldus le Beau
L'Ordre d'Alkiane
Guerrisseur de l'Ordre AlKiane.
Dès le Coucher du Soleil Les Paupières Tu Clos,
Sache que Toujours Veille Teobaldus le Beau
L'Ordre d'Alkiane