Cela signifie qu'il y a des matières premières dans le coin mais elles ne sont pas de la qualité correspondant à ta prospection.
Je m'explique :
- les matières premières se classent en 5 catégories : base, fine, choix, excellente et suprème.
- ton action de prospection initiale cherche de la qualité "base".
- là où tu cherches, il doit y avoir des matières premières de qualité fine ou choix, d'où le message
Il existe des stanzas (les briques qui composent les actions) qui permettent de prospecter des matières d'une qualité précise ou jusqu'à une qualité précise. Tu les trouveras en montant ton forage.
Pour le niveau de la cible, tu as une indication lorsque tu cibles le monstre :
- une couleur
- un nombre d'étoiles
- une couleur d'étoile
Pour les yubos allaitants et sevrés, je ne me souviens plus de la couleur, mais après les monstres ont une couleur qui va de bleu à violet en passant par le jaune-beige, l'orange, le rouge...et les étoiles vont de 1 à 5 et de blanc à noir (donc si tu vois un monstre rouge avec 2 étoiles noires, cours vite dans la direction opposée

)
Pour la vitesse du harvest, tu trouveras, en montant ton forage, des stanzas qui te permettent
- de creuser plus vite (un cycle de forage prend moins de temps, cycle = la barre d'action qui se remplit)
- de prendre plus de mp par cycle
Bienvenue sur Atys!
Kernuun
edit : j'ai répété un truc que Laralen avait déjà dit...kelboulet