Propositions de changements

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
colorman

Propositions de changements

Post by colorman »

Nous venons juste de déplacer les propositions de changements vers la section En Développement du site web. Elles ont été mises à jour avec des informations complémentaires et des explications, et trois de ces changements ont été marqués "supprimés" - puisque nous ne les appliquerons pas, du à la fois à vos retours et à nos tests internes.

Nous essayerons de les implémenter rapidement sur l'ATS pour que vous puissiez les tester

- Informez vous.
Les informations complètes se trouvent ici
adriel

Re: Propositions de changements

Post by adriel »

C'est nickel, ca correspond pile poils a ce que j'attendais :D
Y compris sur les soins de seve/stam/vie qui vont rendre l'utilisation des contreparties associees plus "malines" ;)

Merci !

Allez, au boulot maintenant :)

++
ufo

Post by ufo »

Le seul truc qui me semblais bizzare (celui pour l'XP sans toucher) n'est finalement pas mis. Donc ca me parrait que du bon :)

Peut on savoir quels était les retours des tests qui ont amenés à supprimer le point 9 (Augmenter le temps d'incantation des sorts doubles de 2 secondes) ?
neiher

Post by neiher »

que dire... cool... enfin sur les bijoux on en sait pas beaucoup plus... ca changera le craft, tant mieux, en revanche, je ne vois pas comment cela n'influencerait pas les résultats du craft... pas très clair donc.
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
raiden55

Post by raiden55 »

je repose ma question puisqu'on ne m'a pas répondu : vous avez donnez des chiffres pour l'augmentation de l'absorption des armures en ce qui concerne le pourcentage, mais qu'en est t'il de l'absorption en degats max ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
boubavic

Post by boubavic »

neiher wrote:que dire... cool... enfin sur les bijoux on en sait pas beaucoup plus... ca changera le craft, tant mieux, en revanche, je ne vois pas comment cela n'influencerait pas les résultats du craft... pas très clair donc.
j'aimerai savoir si la resistance/usure des bijoux va etre revu ...

sinon pareil que maewei :)
eomen77

Post by eomen77 »

Je ne peux qu'etre d'accord avec les remarques de neiher, maewei et boubavic.
Mais je rajouterais au risque de me repeter qu'equibre un systeme incomplet demandera un autre re-equilibrage, il faut implementer toutes les armes aussi bien de melee que de tir. De plus, la consommation des mages est deja enorme, je ne vois pas l'utilite de l'augmenter encore, c'est meme dangereux et risque de faire basculer le deequilibre vers les guerriers.
Glorfindel
grooom

Post by grooom »

que des bonne choses tout ca +1 :)
subutai

Post by subutai »

J'ai deja donné mon avis lors de l'ancienne proposition, ca serait me répéter. Meme si pour moi le système actuel est équilibré, les changements semblent annoncés, c'est dommage, ca ne changera rien, alors je dirai juste, comme le dit Glorfindel, que augmenter la conso des mages risque en effet de faire basculer l'avantage aux guerriers, c'est évident car à l'heure actuelle la conso seve/vie d'un mage est énorme mais adéquat.
Je reste malgré tout ancré sur mon ancienne position concernant le heal divisé par deux. Cela sera ingérable, et mettra l'avantage (et encore) aux groupes ou guildes ayant dejà des healeurs haut lvl. Les healeurs se font de plus en plus rares et je ne pense pas qu'appliquer un tel changement favorisera à motiver des joueurs pour healer, kinkoo et vorkoo (et les nids kittins) ont de beaux jours devant eux ;) , des mobs qui tapent à 9000 :D des healeurs qui consomment à mort pour tenter de tenir une team debout à coup de 3k, je me dis qu'il faudra vraiment les trouver les 4 - 5 healeurs pour une team :)
Erlyan

La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
r0man0

Post by r0man0 »

+1 pour Erlyan

Je rajouterai juste cela:
De plus, il est possible de soigner plus que la vie maximum que peut avoir un guerrier, ce qui est illogique. De cette façon, les soigneurs de haut niveau seront plus précieux et utiles qu'actuellement.
Avec ces modifications, un soigneur va pouvoir rendre environ 5250 points de séve/stam, ce qui est beaucoup plus que le maximum possible, alors pourquoi est-ce illogique de faire de même pour la vie???

De plus ,d'après moi les soigneurs haut niveau ne seront pas plus précieux. Actuellement l'avantage d'etre soigneur haut niveau est de pouvoir relever un guerrier efficacement et de pouvoir remplir la jauge de stam/séve rapidement sans consommer trop. Avec ses modifications, même un gardien celeste ne sera pas efficace pour relever un guerrier, et même un petit niveau pourra rendre facilement la séve et la stam. Résultat, on ne cherchera pas à avoir un soigneur "puissant" mais à en avoir 4 ou 5 dans l'équipe. Personnellement je trouve ca illogique dans un jeu ou il y a une assez grande variété de classe, de devoir faire des équipes ou une compétence représentera 60% de l'effectif
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Post Reply

Return to “Feedback”