Alors... pour repondre a a peu pret tout ce que j'ai vu...
Prévenir une victime qu'on va la tuer n'a plus grand interet, je trouve. meme si l'acte est RP et le whisp hrp.
Zgait> Qui décide si to nacte est RP? Toi... c'est a to ide savoir s itu es RP ou non. Apres, quelqu'un qui masque du fpk sous un rp de tueur en serie ou d'assassin psychotique, il se dit RP, alors, i lest punit RP ==> Peine de prison ou quelquechose dans le genre... tete mise a prix aussi.
Se justifier apres son crime, oui, mais en general, si on tue quelqu'un, on a ses raisons, la victime connait donc les raisons
"3) Je vois déjà la scène : Quoi tu veux pas me grouper ? ca tombe bien j'ai un contrat sur toi ... :BOUM." C'est du pk HRP, donc, punit de maniere hrp
Hivewasp> Je trouve ta methode un peu difficile, elle pourrait etre interessante avec une plus grande explication... mais je trouve qu'elle ne repond pas tout a fait a ce que j'entends par rp d'assassin et tueur a gage.
Le tueur a gage peut tres bien etre payé pour tuer quelqu'un de la meme race que lui, o uquelqu'un qui ne repond pas a tes criteres.
Teocali> Crime hrp = Repression hrp
Crime RP = repression RP (le mieux dans ce cas est bien entendu la non presence des moderateurs/animateurs, mais simplement des joueurs qui jouent le role de garde.)
"Mais bon, apres savoir si c'est faisable est une autre histoire" Tout est faisable
Don666> Si tu es hrp, je ne vois aps pourquoi un joueur RP t'en voudrais pour une raison RP, donc, tu ne devrais rien avoir a craindre
Snarsnik> A peu pret idem qu'au dessus, si tu es bisounours, c'est que tu ne cherches pas les ennuis, donc, je ne pense pas qu'on puisse t'en vouloir
Franchement, T4C sur Goa, ca marchait comme ca... il y avait si mes souvenris sont bons: 1 serveur bisounours (pvp impossible) 8 serveurs entre les 2 (pvp possible mais avec repression de bannissement si hrp ) et 1 qui était anarchique, mais ca, c'etait la vraie daube

chacun se tappait s'il voulait, ce n'est pas de ca que je parle ici quand je dis pvp libre.
Mais plutot comme les 8 autres serveurs, si d'autres joueurs ont aussi deja joué a T4C sur l'un de ces 8 serveurs, je pense qu'ils pourront vous temoigner de la bonne ambiance du jeu