anemhedd wrote:La résistance du guerrier dépend de son niveau de magie a coté...
Faux !! les résists correspondent a ton lvl max ( en magie OU en mélée ) -15
anemhedd wrote:La résistance du guerrier dépend de son niveau de magie a coté...
a type équivalent, une armure q250 n'est ni plus lourde ni plus encombrante qu'un q10Athina, qu'est-ce que la constitution? Qu'est-ce que cela implique pour ton personnage? Pour moi, il devrait plus résistant, plus "costaud", et pourra donc porter sur les épaules des équipements plus lourds. Voila pourquoi un mage de lvl 250 pourra porter autre chose que de la qual. 10. S'il pouvait porter une lourde de qual. 250, je comprendrais le mécontentement, mais ce n'est pas le cas.
-25 pas -15anubiros wrote:Faux !! les résists correspondent a ton lvl max ( en magie OU en mélée ) -15
resistance des bijoux ??gatlock wrote: en clair, pouvoir porter n'importe quelle ql, avec n'importe quel bonus, mais n'en obtenir que des benefices proportionnels a mon niveau
comme c'est plus ou moins le cas pour certains trucs a l'heure actuelle (resistance des bijoux, dommage max des armes)
gatlock wrote:a type équivalent, une armure q250 n'est ni plus lourde ni plus encombrante qu'un q10
de meme qu'une skin3 (faites avec plus de mps a la base) est physiquement semblable a une skin 1
la constitution n'a donc rien a faire la dedans de facon réaliste
si je suis capable de supporter 6 kilos de q10 sur mes freles epaules, je suis capable de supporter 6 kilos de q250 de la meme facon
le principe des "objets impossibles a porter" m'agace depuis 16 ou 17 ans que je joue aux jdrs en général
je prefererais largement que l'équilibrage se fasse uniquement sur la capacité a utiliser les stats et les bonus de facon optimales
en clair, pouvoir porter n'importe quelle ql, avec n'importe quel bonus, mais n'en obtenir que des benefices proportionnels a mon niveau
comme c'est plus ou moins le cas pour certains trucs a l'heure actuelle (resistance des bijoux, dommage max des armes)
me parait plus naturel, plus logique et plus souple qu'un nerf purement artificiel
oui c'est tout a fait ca.anemhedd wrote:Non il me semble que les bijoux t'apportent en fait une résistance, mais si ta résistance est déja supérieure ca ne change rien du tout.
cad :
bijoux 200 apporte une résistance a 200, sauf si ta resistance est supérieure. par exemple un niveau 175 aura une resistance a 150 de base, et aura 200 dans les sorts boostés par le set.
un niveau 250 avec ce meme set 200 aura 225 dans toutes les résistances, valeur de base pour un 250. le set ne lui apporte rien, a part les boost en vie seve...
je n'etais plus trop sur, merci de la precisionboubavic wrote:-25 pas -15![]()