Bonjour,
Comme beaucoup d'autres artisans, je ne met pas de qualité "basse" aux marchand mais je suis toukours pret a faire un objet sur mesure pour un joueur de niveaux inferieur a 50, en choix et même parfois plus haut si j'ai les mp.
Du point de vue du prix, ce n'est pas toujours facile parce qu'il ne faut pas concurrencer trop les "petit" crafteur. En général j'adapte le prix a la personne qui me le demande de facon a lui demander un prix qui lui demande un effort sans etre inabordable.
Homarai
Confrerie de la connaissance
craft pour les noobs
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: craft pour les noobs
Krigg !!!
Il y a encore une semaine je pouvais crafter pour les debutants. Depuis une semaine, il semble que ceux ci ne soient plus en mesure de porter les pieces d'armures légères 240 250++ que je fais. Je n'ai pourtant rien changé a mon rp ou a ma facon de faire. Etrange.
Il m'est arrive d'entendre a yrkanis une discussion rp de debutant et et donner des pieces d'armure legere de haute Ql en cadeau quand ej craftais une commande. Maintenant c'est hautement impossible. C'est certainement pas de ma faute...
Nerfer c'est mal, et c'est bien souvent les petits qui trinquent...
Il y a encore une semaine je pouvais crafter pour les debutants. Depuis une semaine, il semble que ceux ci ne soient plus en mesure de porter les pieces d'armures légères 240 250++ que je fais. Je n'ai pourtant rien changé a mon rp ou a ma facon de faire. Etrange.
Il m'est arrive d'entendre a yrkanis une discussion rp de debutant et et donner des pieces d'armure legere de haute Ql en cadeau quand ej craftais une commande. Maintenant c'est hautement impossible. C'est certainement pas de ma faute...
Nerfer c'est mal, et c'est bien souvent les petits qui trinquent...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Re: craft pour les noobs
Je ne dirai qu'une seule chose...
Besoin d'équipements... cherche dans l'annuaire des Artisants
tu trouvera forcément ce que tu cherches (les qualités indiquées sont les maximums, je n'ai jamais vu de crafteur refuser de crafter sous son niv si c'est pour vendre...)
http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=17091
PS : Merci Paera pour l'entretien et les mises à jour régulières de ce fil
Besoin d'équipements... cherche dans l'annuaire des Artisants
tu trouvera forcément ce que tu cherches (les qualités indiquées sont les maximums, je n'ai jamais vu de crafteur refuser de crafter sous son niv si c'est pour vendre...)
http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=17091
PS : Merci Paera pour l'entretien et les mises à jour régulières de ce fil