craft pour les noobs

Moderators: Saphendar, Yumeroh

catalpa

craft pour les noobs

Post by catalpa »

Je voulais juste alerter les crafteurs pour signaler que je suis nouvelle et qu'il est bien triste de constater que ce soit à Pyr ou Yrkanis qu'il n'y a presque rien du tout en armes ou armures pour les nouveaux ou du moins pour les levels en dessous de 50. S'il vous plait prenez un peu + de temps pour nous meme si vous ne gagnez pas grand chose !!!

Je sent déjà les mauvaises langues dire que le petit craft c'est pour les petits crafteurs mais bon j'en voit pas...
messent0

Re: craft pour les noobs

Post by messent0 »

si tu cherches quelque chose fait simplement une demande en région de temps en temps, quelqu'un te repondra surement.
Apres i lfaut voir que tout le monde ne cherches pas a rendre service forcement, le crafteur n'y gagne rien, et ceux qui le font et qui laissent de schoses au marchand ont un probleme, en effzet au bout de 6 jour irl les objet mis en vente disparaissent, donc a moins d'être très conciencieux, c'est difficile de laisser des objets petites ql si il ne viens pas d'un artisant jeune.
Tout ça n'est en aucun cas une critique, mais situ cherches de l'equipement demande en canal region c'est le plus simple et le plus rapide.
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
janta

Post by janta »

comme de nbx crafteurs en mal de points de comp, je fais la plupart des objets en ql100 maxi. Si des objets en choix te conviennent, je ne refuse jamais de rendre un service. Il y a enormément de gens comme moi donc avec une petite demande en région tu auras bcp de gens pret a aider !
Retired
akumu

Post by akumu »

Je confirme.
Exemple perso: je ne vend pas mes armures légères via le marchand. Et je ne vend que des armures légères en temps normal.
Mais lorsque j'ai l'occasion, il m'arrive de faire de petites armures légères ou même des bijoux de petites ql [branche de craft que je ne monte plus depuis peu après le patch 1 mdr].
Dans ce cas là, svt, je fais au "coup par coup".

Autrement dit, tenter une demande sur le région est en soi la meilleure des solutions.
Car bcp ne le feront pas en systématique, mais aideront les "nouveaux" en ponctuel :)

Quant aux petites crafteurs, ça dépend des vagues d'arrivée en fait...
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
flobo

Post by flobo »

Je veus bien rendre servir pour les armes ne craftant que jusqua la qualite 50, mais quand j'essais de proposer des armes sur le cc region personne n'en veut.

Et lorsque vous chercher quelque chose faite une demande sur le cc region.

Flob, forgeron debutant.
bauchet

Post by bauchet »

J'avais rencontré le même problème pour trouver une armure en QL 40-50.
Chez le vendeur PNJ, quasi rien.
Après quelques demandes sur le chat région, une gentille trykette m'a répondu et m'a éxécuté les pièces d'armures que je voulais (merci bien Soazic ;) ).
Cette armure devrait me faire quelques temps, mais j'espère ne pas avoir de nouveau un problème lorsque je voudrais en changer.

Thrantryk
catalpa

Post by catalpa »

Merci beaucoup pour vos réponses
==> sympa !!
billie21

Post by billie21 »

catalpa wrote:Je voulais juste alerter les crafteurs pour signaler que je suis nouvelle et qu'il est bien triste de constater que ce soit à Pyr ou Yrkanis qu'il n'y a presque rien du tout en armes ou armures pour les nouveaux ou du moins pour les levels en dessous de 50. S'il vous plait prenez un peu + de temps pour nous meme si vous ne gagnez pas grand chose !!!

Je sent déjà les mauvaises langues dire que le petit craft c'est pour les petits crafteurs mais bon j'en voit pas...
Je suis crafteuse de bas lvl (60 ou 70 selon les branches).

Je suis la plupart du temps au marché du district de Zachini, a Yrkanis.
Les crafts que je met en vente au pnj sont de qualité 70 ou 80, mais lorsqu'on m'en demande je peux aussi bien en fabriquer en qualité inférieure.

PS: il va de soit que je ne fais pas distribution gratuite de mes fabrications. Toujours ouverte a negociation cependant (sinon quel interet)
shantag

Post by shantag »

Une fois par semaine je furette dans les étals des marchands des différentes villes dans le but précis de trouver des loots excellents voir suprêmes mis en vente parce qu'ils sont de basses qualité. A partir de ces loots je fais des dagues et surtout des amplificateurs. Leur niveau varie entre 30 à 130. Je m'efforce de faire des objets avec de belles stats. Une fois fait, soit je le clame sur le CR, soit (et) je le duplique en fonction du nombre de mp trouvées et je passe à une autre ville.

Actuellement il y a des dagues 110 et 120 en excellent. J'en ferai à plus bas niveaux. Un ampli que vous trouverez fréquemment est un 96/96 off lvl 60 matis. Le plus souvent, je récupère les yeux d'ORA et je confectionne un ou plusieurs amplis avec.

Un marché de l'occasion pourrait voir le jour :) pourquoi pas...
arduous

Post by arduous »

Salut Catalpa,

Tu pourrais relever ta boîte à lettres IG (accessible depuis le menu fenêtres), activer tes messages privés sur ce forum (menu tout en bas à droit puis "user control panels") ou me contacter IG!
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”