une petit greve entre amis

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bratakk

Re: une petit greve entre amis

Post by bratakk »

Krigg !!!

*lit le post d'aularia*

*porte aularia et sa guilde sur sa blacklist*

J'aime pas risquer d'avoir des problemes, donc methode expéditive...

Pour lawin... je pensais que Regis était Kamiste moi, surtout depuis que une equipe kamiste a pull des rattlers sur moi et gentiment jamais repondu a mon appel a un rez sur le cc region, sauf un peu pour se moquer. Enfin ca doit etre une technique de combat kamiste :D
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
bouiboss

Post by bouiboss »

subutai wrote:Alors deja Bouiboui pour une armure de haute qualité skin 3 avec un taux de reussite non négligeable en supreme il te faut monter les 6 branches, car la rareté du suprème fait que tu vas pas te permettre de tenter à 5% pour faire plaisir à mister Bouibouiouinouinouin. Ensuite le loot de named tu sais ce qu'il en est, et il est necessaire pour confectionner une très bonne armure donc mobilisation d'une team comme l'a dit Gwido.
Donc pour une armure supreme on va dire q200, bah il te faut environ 2 semaines (au bas mot en ne faisant que ca) pour trouver les mps et loot necessaires.
Donc tu rales car une personne va passer 2 semaines à rechercher pour toi les matières pour une armure, se prendre de la dp etc pendant que tu pexeras pépére au bosquet?

Pour les armures de choix après c'est autre chose, mais je trouve facilement des armures lourdes 200, en choix chez le marchand à pas plus de 600k, alors si ca c'est trop pour toi (ce qui correspond environ à un sac full de loot d'ocyx) bah écoute va vraiment falloir t'apprendre à chasser à l'ampli de choix et autre car tu n'acheteras plus rien.

Ma première armure lourde q190 (l'une des plus hautes de l'époque) je l'ai acheté 2M5 alors arrete de pleurer (et cette armure m'a accompagnée jusqu'au 250).
Stop de suite

je chercher pas une armur q 250 skin 3 men fou je cherche une armur q 250 de choix me suffit largement

pourquoi s enflamme toujours a parler de skin 3

juste une q 250 de choix est deja introuvable a prix raisonnable alors j ai meme pas envie de parler de skin 3 ces inpossible pour ma bourse

comme dit ci bien lilithe nous les pur chasseur on recup pas autant de tune que les foreur/crafteur

et donnons les 3/4 de nos loot pour avoir du bon matos pour pex alors comment voulez vous qu on ce paye une q 250 skin3 pour le pvp

ba impossible...

ET svp arrete de nous parler des skin 3 ces pas ceux que on recherche forcement

bouigisymo :)
daerel

Post by daerel »

nanaruto wrote:il faut environs 1 mois pour un guerrier pour passer 200+

il faut environs 4 mois pour un foreur crafteur de lourde pour arriver 200+ ( toute branches de craft armure et faire donc du supreme)

la difference c'est que le crafteur lui doit trouver les bons mps, le supreme c'est rare. de plus en plus rare, les spots sont rarement safes donc dp+ temps d'attentes sur spot + rareté.

ca revient cher et c'est normal. plus que normal meme, je pense que pour arriver a dire que c'est trop cher il faut soit ne jamais avoir forer a haut niveau dans les primes soit ne jamais avoir entrepris un craft multibranche..

les parrures sont tres cher et c'est encore plus normal...
1 mois pour être 200+ en combat/magie.
4 mois pour être 200+ en craft !!!!

Oula !

Regarde ses niveaux... Je crois que je ne sais pas jouer !

Ensuite, ça me fait un peu rire de pitié les propos de Bouiboss. Il est un très haut level... Il es capable de sortir 1-5 millions de dappers en une soirée s'il chasse/pexe autant qu'il le souligne... et il se plaint des prix !

Selon moi, qui ne suis pas très très riche (seulement 26 millions), les prix actuels sont corrects et on s'aide entre amis si quelqu'un est pauvre !

Ensuite, je suis moi-même crafteur d'amure moyenne... Pifou, faire grimper les 5 branches en même temps, c'est super lourd... Je me suis bloqué sur les niveaux 116-117 dans mes 5 branches pour 2 raisons :
1- C'est super long et ennuyeux de monter ces branches, on en voit jamais la fin !
2- les clients sont souvent horribles à demander une armure pour le lendemain dans une couleur précise et avec des stats précises... Or, je joue pour le plaisir et trouver ces mps, si je ne les ai pas, peut me demander en 1 et 16 jours (en fonction des saisons et du camping des rois). J'ai donc cessé de vendre des armures moyennes sauf pour quelques amis et encore... En outre, je ne fais quasiment plus que des armures pour mon propre plaisir...

On va être franc, les clients... m'ont dégoûté de vendre les armures et je ne suis qu'un minable ridicule petit niveau (bah vi, je suis incapable d'être 200+ après 1 an de jeu).

Pour mes autres crafts, seules quelques personnes sont au courant et ça me suffit bien, elles sont toutes polies et aimables. Mais après... je comprends parfaitement les gens qui refusent de crafter maintenant !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
daerel

Post by daerel »

bouiboss wrote:Stop de suite

je chercher pas une armur q 250 skin 3 men fou je cherche une armur q 250 de choix me suffit largement

juste une q 250 de choix est deja introuvable a prix raisonnable alors j ai meme pas envie de parler de skin 3 ces inpossible pour ma bourse

comme dit ci bien lilithe nous les pur chasseur on recup pas autant de tune que les foreur/crafteur

et donnons les 3/4 de nos loot pour avoir du bon matos pour pex alors comment voulez vous qu on ce paye une q 250 skin3 pour le pvp

ba impossible...

J'ai acheté pour un ami une armure skin 3 qual 250 pour 1 million de dappers pour info... Suffit d'être rp et sociable, et pas que chasser, pour connaître les bonnes adresses ! C'est sûr que passer tout son temps dans les zones 250 ou dans les Primes ne fait pas rencontrer les gens...
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
aegiss

Post by aegiss »

lawin wrote:La plupart du temps, les foreur partent seul, donc se prennent des dp pour atteindre un Spot sous agro.
Pas plus tard que hier j'ai aider un un forreur Kamiste a forrer en Zone a Aggro gratuitement !
Alors moi les dorreur je les aides même si c'est pas le cas tout le monde !
sutai wrote: Ouaip bah propose 20M et tu verras si c'est introuvable.
C'est deja fait :)
lawin wrote:pour aen, je me suis marrer une apremidi devant mon ecran, a voir les team kara essayé et echouer lamentablement de la tuer
Combien de guildes Kamiste ont profitaient de "l'expoit" d'aen ?
Un peux normal que les Kara tente leur chance maintenant que les Kamistes ne la chaine plus !
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
aegiss

Post by aegiss »

daerel wrote: Selon moi, qui ne suis pas très très riche (seulement 26 millions), les prix actuels sont corrects et on s'aide entre amis si quelqu'un est pauvre !
Je pas être pov' comme toi stp ?
:D
Aularia

daerel

Post by daerel »

aegiss wrote:Je pas être pov' comme toi stp ?
:D
Tu vas rire... mais je sais, comme tu l'as dit, que je suis pauvre par rapport à beaucoup de foreurs de mon niveau.

Un truc me chiffonne... Je vous vois acheter des amplis à 1-10 millions, bouiboss et d'autres de ta guilde... je trouve ces prix hallucinants.

Le souci vient ptêt du fait que vous n'avez pas les bonnes adresses. Pour être franc, ce qui me coûte le plus cher perso, ce sont mes armures...

Mes pistolets, mes amplis, mes épées, mes boucliers, soit je me les crafte moi-même soit des amis me le font ou j'ai les connaissances pour acheter pas cher mes armures (dieu du ciel, mon armure lourde qual 200 beige avec un bonus de parade, je vais la sentir passer mais je sais que je ne paierai pas plus de 2 millions je pense pour un armure qui va me durer 3 mois.... Pareil, j'ai 2 armures légères beiges 250 que j'ai eu pour 800k le lot de 2... me dmande pas comment j'ai fait, j'ai roleplayé et laissé le temps au crafteur).

Je crois que le souci de certains joueurs, c'est qu'ils voient dans le jeu qu'un moment de pexage/pvp et qu'ils sont parfois maladroits dans leur recherche de materiel.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
subutai

Post by subutai »

bouiboss wrote:Stop de suite

ba impossible...

Bah bouge du bosquet et va à Avendale... Arkueid en met tres souvent, apres si 1M7 pour toi c'est trop continue a chasser et arrete de pleurer.
Erlyan

La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
bouiboss

Post by bouiboss »

je pleure pas mais les reaction stupide comme ca je trouve ca inutile

je fais ma vie sur atys sans armur q 250 ces pas grave

pas forcement besoin je suis tellement fort lol

mais trouve juste dommage de voir les crafteur aussi pret de leur tune :)

arreter de faire les bill gates !!!!

aegiss

Post by aegiss »

daerel wrote: Un truc me chiffonne... Je vous vois acheter des amplis à 1-10 millions, bouiboss et d'autres de ta guilde... je trouve ces prix hallucinants.
LOL comment tu sais ca ?
Note bien que ces 10M ce sont les miens ! ;)

Par contre je vais justifier les prix honteux des carfteur : je m'explique !

Voila je chercher une armure Q250 Suprême je chasse le roi (qu'on me vole sous le nez) et tout pour trouver les mps ...
J'ai donc fait la propostion suivante a berku : Je te DONNE tout mes loots de chasse pour monter t'ai lvl et quand tu aurra un bon % ded reussite je te passe les mps et tu me la fait gratuite !

Voila vu que l'on se fou de moi je vais changer de positions !
Mes loots Q255 de chasse sont venduent actuelment avec 80% de marge je vaix changer un peux et porter ma marge a un niveaux plus sympa pour les Crafteur qui ont trop d'argent a 180% voir 230% je pourrais donc alligner sans problême 30Millions pour mon armure !

Vous avez gangez restez avec vos prix de volleurs !
De toute foncon les chasseur sont partout sur la chaine au debut a la fin et pendant pour protéger les forreur !
Aularia

Post Reply

Return to “Général”