nanaruto wrote:il faut environs 1 mois pour un guerrier pour passer 200+
il faut environs 4 mois pour un foreur crafteur de lourde pour arriver 200+ ( toute branches de craft armure et faire donc du supreme)
la difference c'est que le crafteur lui doit trouver les bons mps, le supreme c'est rare. de plus en plus rare, les spots sont rarement safes donc dp+ temps d'attentes sur spot + rareté.
ca revient cher et c'est normal. plus que normal meme, je pense que pour arriver a dire que c'est trop cher il faut soit ne jamais avoir forer a haut niveau dans les primes soit ne jamais avoir entrepris un craft multibranche..
les parrures sont tres cher et c'est encore plus normal...
1 mois pour être 200+ en combat/magie.
4 mois pour être 200+ en craft !!!!
Oula !
Regarde ses niveaux... Je crois que je ne sais pas jouer !
Ensuite, ça me fait un peu rire de pitié les propos de Bouiboss. Il est un très haut level... Il es capable de sortir 1-5 millions de dappers en une soirée s'il chasse/pexe autant qu'il le souligne... et il se plaint des prix !
Selon moi, qui ne suis pas très très riche (seulement 26 millions), les prix actuels sont corrects et on s'aide entre amis si quelqu'un est pauvre !
Ensuite, je suis moi-même crafteur d'amure moyenne... Pifou, faire grimper les 5 branches en même temps, c'est super lourd... Je me suis bloqué sur les niveaux 116-117 dans mes 5 branches pour 2 raisons :
1- C'est super long et ennuyeux de monter ces branches, on en voit jamais la fin !
2- les clients sont souvent horribles à demander une armure pour le lendemain dans une couleur précise et avec des stats précises... Or, je joue pour le plaisir et trouver ces mps, si je ne les ai pas, peut me demander en 1 et 16 jours (en fonction des saisons et du camping des rois). J'ai donc cessé de vendre des armures moyennes sauf pour quelques amis et encore... En outre, je ne fais quasiment plus que des armures pour mon propre plaisir...
On va être franc, les clients... m'ont dégoûté de vendre les armures et je ne suis qu'un minable ridicule petit niveau (bah vi, je suis incapable d'être 200+ après 1 an de jeu).
Pour mes autres crafts, seules quelques personnes sont au courant et ça me suffit bien, elles sont toutes polies et aimables. Mais après... je comprends parfaitement les gens qui refusent de crafter maintenant !