[Affichage] Première vague de portraits (Foire de Jen-Lai)

Moderator: Chroniques d'Atys

anemhedd

Re: [Affichage] Première vague de portraits (Foire de Jen-Lai)

Post by anemhedd »

Un Izam vola jusqu'à Wong-Fei-Hung qui comme à son habitude parcourait la jungle pour y trouver l'inspiration. Il avait à sa patte un petit rouleau de cuir. Le message suivant était écrit avec une seve bleue :
message wrote:Wong mon ami, n'oublie pas que j'ai passé une commande le jour de la foire de Jen-Laï, mais tu n'as pu y travailler en raison de l'éclairage. Je sais que tu as beaucoup de travail, mais c'est juste un petit rappel. Bonne chance a toi, et surement a bientot dans notre belle jungle.
Zenchiddah
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
tristan7

Post by tristan7 »

anemhedd wrote:Un Izam vola jusqu'à Wong-Fei-Hung
<hrp> Milles excuses pour cet oubli Zen, je viens de m'en rendre compte en classant mes dossiers de commandes, je m'en occupe dés qu'on aura fait les screens, d'ici à ce WE, encore désolé :o <hrp>
crscrs

Post by crscrs »

regarde tous c'est nouveau portrait "hum..quelle talent!!"

*cherche son portrait*
hum... il doit etre vraiment pris par tout ce travail !! :)

Servalor
tristan7

Post by tristan7 »

-"Vole petit Izam, porte ce portrait à Bloudi et tâche de ne pas te faire croquer par un vilain Javing en route...."

Servalor, comme Zenchiddah, toutes mes excuses, on fait les screens trés prochainement
:o
aspgic

Post by aspgic »

Nynaeve rentra dans l'atelier de fils du wu song. Salua discrètement Mohi. Elle se dirigea vers le bureau de Wong. Il était assis au milieu des boites a pigments, et travaillait sur un nouveau portrait. Elle resta dans l'ombre un moment pour l'observer, transformant une esquisse en véritable oeuvre d'art. Le grand zorai mit peu de temps à se rendre compte de la présence de sa bien aimée.

- Bonjour belle légionnaire, dit il en s'essuyant les mains sur un chiffon
- Bonjour mon coeur, je ne voulais pas te déranger.
- Tu sais que tu ne me dérange pas

Nynaeve jeta un coup d'oeil aux portraits en cours de Wong. Ils etaient nombreux. Depuis la foire de Jen-Laï les commandes étaient nombreuses

- Tu te surpasses en ce moment *sourit*
- Ma muse n'est jamais loin de moi

Wong prit Nyna dans ses bras et l'embrassa.

- Allons nous balader, dit Wong

La fyros lui sourit en guise de réponse, et ils prirent la route de la main géante. L'endroit ou Wong avait l'habitude de célébrer les mariages entre homins

-hrp-
Bravo, le portrait de Bloudi est très réussit :)
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes ;) )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros

Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
tristan7

Post by tristan7 »

lawin wrote:(...)donc je te considere toujours comme un escroc, que je n'ai toujours pas payé d'ailleurs(...)
hum hum :rolleyes: ...
tristan7

Post by tristan7 »

<hrp> *hésite à refaire ce post dans la section "bazar"* :D <hrp>

-"bien...dans l'ordre, faites la queue comme tout le monde...
je dois voir tout ceux que je vais citer, trés bientôt pour des scéances de croquis...
Dans mon bureau!
-Zenchiddah
-Servalor

-<hrp> Creenshaw pour ton portrait post-mortem<hrp>
-Valentina
-Keewi et origami
-Elowin
-Kyo

Et on ne discute pas!
Pour information, j'ai démarré le portrait de Luth et sitôt fini, je continue dans l'ordre cité ci-dessus, donc j'ai besoin de vous voir et de commencer à classer mes dossiers sur les étagères que je viens de fabriquer de mes petites paluches. Donc n'hésitez pas à me contacter TRES BIENTOT!!!

<hrp> j'aimerais bien en finir avec les scéances de screens ce WE, question d'organisation :) et puis pour discuter un peu avec vous et savoir un peu ce qui vous a plus dans les portraits précédents ;) <hrp>
anemhedd

Post by anemhedd »

[Hrp] désolé je pars ce WE dans le sud de la france, donc pas de connexion a portée de main, a famille quand tu nous tiens... Je ferais un petit saut ce soir mais 17H30 maxi, et je rentrerais dimanche soir (a je ne sais pas quelle heure) toutes mes excuses si j'arrive pas à te voir ce WE pendant mes coutres disponnibilités, mais promis si je ne te vois pas je te réserve mon lundi soir, si ca te va. [/Hrp]

un izam en provenance du vide, toujours un petit morceau de cuir attaché a la patte, l'attache est beaucoup moins soignée cette fois ci, se pose sur le rebord de la fenêtre de Wong-Fei-Hung.
message wrote: Toutes mes excuses je pourrais difficilement me libérer pour poser pour toi, j'ai plusieurs de mes Mektoubs de bats installés dans le vide depuis trop longtemps, qui commencent à se sentir très mal. il semblerait qu'ils me couvent quelque chose de grave, je dois m'en occuper de manière quasi permanente si je ne veux les perdre tous les quatre. Je ferais de mon mieux pour passer te voir lors d'un de mes courts passages en ville pour ravitailler en foin et en eau claire.
Encore une fois toutes mes excuses, à bientot j'espere.

Zenchid
La signature n'était meme pas terminé, le dernier coup de plume n'a même pas eu le temps d'être terminer, comme si Zenchiddah avait du se précipiter pour faire autre chose.
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
keikoku1

Post by keikoku1 »

Sir Wong, contactez moi quand vous le souhaitez pour me voir, je serait heureux de le faire rapidement :)
Encore merci, et bravo pour votre travail, un art magnifique.

Hrp

Je suis la tout les soirs a partir de 20h, et le dimanche/lundi quasi toute la journée :)

/Hrp
Locked

Return to “Roleplaying”