[Affichage] Première vague de portraits (Foire de Jen-Lai)

Moderator: Chroniques d'Atys

tristan7

[Affichage] Portraits

Post by tristan7 »

-"Et de deux..."

Assis au fond de sa planque, une petite grotte cachée des Chutes Mystiques, Wong contempla les portraits qu'il venait de finir.
Fila la Questeuse et Lawin dit "l'aveugle". *sourit*
-"J'éspère que ça leur plaira pour commencer..."
Il prépara deux izams et les regarda s'envoler vers leurs destinataires...
-"allez...je m'y remet...pas tout ça mais ça avance pas...vais me faire lyncher si ça continue..."

<hrp>n'hésitez pas à prendre contact avec moi pour les commandes que vous attendez...je sais que pour Lawin et Fila par exemple je dois reprendre des screens, ceux qu'on avait pris pour moi sont un peu éloignés pour par exemple les portraits "en combat". Et si vous pensez que je vous ai oublié, manifestez-vous! (surtout si vous avez déja payé :D )<hrp>
Last edited by tristan7 on Sun Jul 10, 2005 6:54 pm, edited 1 time in total.
pomki

Re: [Affichage] Première vague de portraits (Foire de Jen-Lai)

Post by pomki »

Si seulement j'avais su tenir tous ces pinceaux, j'aurais pu moi aussi dessiner Staryam...
anemhedd

Post by anemhedd »

Zenchiddah arrive au hall de guilde. il voit un Izam qui se pose et se dirige vers Lawin. il s'approche.

Lawin : "Regarde Zenchiddah je viens de recevoir le portrait que m'a fait Wong-Fei-Hong pendant la foire il est magnifique."
Zenchiddah : "En effet je reconnais bien la son trait très particulier. Il est vraiment très beau, mais, euh comment dire... Tu voudrais pas changer de coiffeur ?"

S'entame comme d'habitude lorsque l'on aborde le sujet de la coiffure de Lawin une petite bousculade amicale qui ne s'arrête que par la chute d'un des participant. Comme à son habitude, Zenchiddah s'inclina.

Zen : "Mais j'y pense j'avais passé commande aussi, j'espère qu'il ne m'aura pas oublié. D'ailleurs il faudrait que je me recontacte pour savoir s'il pourrait me faire le portrait aussi"

Zenchiddah se jeta sur l'izam,lui arracha une plume, écrivit un mot rapide sur un morceau de cuir qui trainait dans sa poche.

Dessus on pouvait lire
*Wong, n'oublie pas de compter mes magnifiques défaites au tournoi de Jen-Lai, D'ailleurs pourrais tu me faire un portrais ?*
Juste en dessous on apercevais rayé à la va vite :
Si mon coeur saigne
C'est pour ne pas oublié
l'amour des ainés.
tristan7

Post by tristan7 »

<hrp> pour que ça remonte un peu et saute aux yeux de Lawin l'aveugle qui me prend pour un escroc ;) <hrp>
lawin

Post by lawin »

/hrp j'arrive pas a le mettre sur le forum; il refuse le lien :p , donc je te considere toujours comme un escroc, que je n'ai toujours pas payé d'ailleurs :p sinon pour prendre d'autres screen, hesite pas a me tell :) /hrp
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

tristan7

Post by tristan7 »

lawin wrote:/hrp j'arrive pas a le mettre sur le forum; il refuse le lien :p , donc je te considere toujours comme un escroc, que je n'ai toujours pas payé d'ailleurs :p sinon pour prendre d'autres screen, hesite pas a me tell :) /hrp
<hrp> image hébergée sur imageshack, ça marche trés bien chez moi :) euh...ben on peut faire ça par mail sinon :) <hrp>
tristan7

Post by tristan7 »

Pour mes futurs clients, allez jeter un oeuil sur les murs des couloirs de la bibliothèque des Graines deKami
tristan7

Post by tristan7 »

Wong sortit dépité de son atelier des Chutes Mystiques.
-"Je suis lent!!! mais lent!!!"

Il déplia le parchemin qu'il venait de terminer et le regarda à la lumière du jour.

-"mmm...Aphaia...assez ressemblant...cette trykette des primes racines semblait connaître son endroit...marrante, locace, mais attentive, guettant le moindre mouvement suspect...J'éspère que ce portrait lui plaira..."

Il enroula le parchemin, l'accrocha à un izam qui s'en alla l'apporter à sa destinataire.

-"maintenant...Bloudi, Lan et Servalor...je n'aurais jamais le temps..."

<hrp> j'essaie de faire vite mais je pars mardi matin à 5h pour un mois de vacances dans mon ile :) ...au cas ou je grave un cd des screens, si jpeux trouver un ptit pc pas trop lent<hrp>
tristan7

Post by tristan7 »

-"Et Bloudi , vainqueur du Grand Tournoi..."

edit : à retravailler, les deux parties n'étant pas satisfaites ;) Peut mieux faire le Wong :rolleyes:
Last edited by tristan7 on Mon Jul 11, 2005 12:27 pm, edited 1 time in total.
bloudi

Post by bloudi »

Assis dans le Vide du Pays Malade, à méditer, Bloudi attendait patiemment le portrait qu'il avait commandé à son ami Wongfeihung...

Les bruits apaisants des gubanis n'arrangeaient pas les choses, et le sommeil s'empara de cet homin, qui s'allongea dans l'herbe, pour y faire une sieste.

"Faut pas que je m'endorme" pensa-t'il.
"J'attends un parchemin..."

Il rouvrit les yeux, et un Izam noir était arrivé à coté de lui.
A sa patte, enroulé par de la fibre, il y avait un parchemin.

Il se leva, puis, délicatement, il défit le noeud, prit la feuille de shooki séchée, et comtempla le travail de cet artiste Zoraï.

"Il est doué..."

Bloudi mis la main dans sa jupe Drogyx, et en sortit une besace bruyante, apparemment contenant des dappers.

Il l'attacha à la patte de l'Izam, et se rallongea.

"Rentre voir ton Maitre, Izam"

Allongé sur l'herbe, Bloudi s'endormit, un parchemin à la main.
Last edited by bloudi on Mon Jul 11, 2005 9:01 pm, edited 1 time in total.
Locked

Return to “Roleplaying”