Souvenirs de dinosaure

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
iphdrunk

Re: Souvenirs de dinosaure

Post by iphdrunk »

aegiss wrote:Bien sûr que l'on en a gagner mais pourquoi avoirs perdus tout ca ?
C'est une décision tout à fait normale. Certains éléments peuvent être développés, testés, des prototypes implementés, etc. mais cela peut prendre un certain temps de les optimiser, les debogger, etc.

Par exemple, lors de la FBT, on avait ajouté des effets graphiques type "sandstorm" ou orage de sable, mais les FPS ....

En bref, quand on a des contraintes budgetaires, de temps, etc. il est une option possible de désactiver les éléments problematiques
Anissa - Jena's Lost Tribe -

anemhedd

Post by anemhedd »

iphdrunk wrote:C'est une décision tout à fait normale. Certains éléments peuvent être développés, testés, des prototypes implementés, etc. mais cela peut prendre un certain temps de les optimiser, les debogger, etc.

Par exemple, lors de la FBT, on avait ajouté des effets graphiques type "sandstorm" ou orage de sable, mais les FPS ....

En bref, quand on a des contraintes budgetaires, de temps, etc. il est une option possible de désactiver les éléments problematiques
Tiens nous avons droit a la visite d'une foreuse d'une autre planete :) bienvenue sur Aniro Anissa, from Aristople, et aide mémoire pour les recette d'amplificateurs :D
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
subutai

Post by subutai »

anemhedd wrote:Tiens nous avons droit a la visite d'une foreuse d'une autre planete :) bienvenue sur Aniro Anissa, from Aristople, et aide mémoire pour les recette d'amplificateurs :D
Me disais que je la connaissais pas ^^
Erlyan

La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
mmendes

Post by mmendes »

Personellement j'aime beaucoup ce bouclier, Cetraintement fait à partir de carapace de clopper, mais je ne l'ai jamais vu In Game...

Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
laoanair

Post by laoanair »

<rp>C'est vrai que ce serait rêvé, de pouvoir organiser des brochettes parties dans le désert à base de matis bien assaisonnés et relevés de liqueur de shooki... *rêve*

Bon, le premier fyros qui explique aux matis et aux zorais comment s'asseoir dans les tavernes aura affaire aux légions, nom d'un kami! ;-p <rp>
messent0

Post by messent0 »

mmendes wrote:Personellement j'aime beaucoup ce bouclier, Cetraintement fait à partir de carapace de clopper, mais je ne l'ai jamais vu In Game...

en cherchant un peu tu trouvera surement quelqu'un pour t'en faire un
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
mmendes

Post by mmendes »

messent0 wrote:en cherchant un peu tu trouvera surement quelqu'un pour t'en faire un
Quelle race ?

Sahelle.
Ambassadrice Tryker.
ryomob

Post by ryomob »

mmendes wrote:Personellement j'aime beaucoup ce bouclier, Cetraintement fait à partir de carapace de clopper, mais je ne l'ai jamais vu In Game...
Je confirme ca existe :) j'en fais des comme ca tous les jours :p (et pour info cest une rondache matis ;) )
Elduril alias la Bruce Lee d'Atys
mmendes

Post by mmendes »

Ah Matis, c'est pour cela que j'en ai pas vu souvent :p

Sahelle.
Ambassadrice Tryker.
thordek

Post by thordek »

tynian wrote:Pour d'autres éléments comme s'asseoir ben... difficile de donner une raison.
En fait c'est assez simple : La difficulte de realisation.

Ca peut sembler un peu bete, mais rappelez vous la simple position assise. Combien de temps a t'il fallu attendre pour qu'on ait une belle anim de perso en train de s'asseoir ?

Ca c'est pas fait en un jour. Donc bon, pour les autres details, je suppose que c'est identique. J'aimerais bien quand meme que Xavier nous dise si une equipe de dev travaille sur ce poste. Ca fairait plaisir je pense, ;) .

PS: Petite idee sur la possibilite de s'asseoir sur une chaise.
Il n'y a pas si longtemps les tentes des coiffeurs etaient selectionnables. Serait il si complique de le faire pour les chaises et prevoir une option comme pour les toubs ? Meme si ce n'est pas aussi fluide que de s'asseoir par terre, ca interessera toujours du monde, ;) .
Mr T.

Mondes Ryzom.
Post Reply

Return to “Général”