Mais LOL franchement! Ou est-ce que tu vois que mon message est RP?daerel wrote:Euh... Kalean... As-tu lu le fil de discussion en entier ? En plus, ici c'est le forum hrp... pas rp du tout.
Le personnage de Luth est megalo mais le joueur de Luth, la personne derrière l'écran, pose un débat argumenté où il est parfois dur.
D'ailleurs, si tu lis bien ma dernière intervention, tu verras que mon opinion s'est fortement nuancée.
Je parle de la beta, je cite la Lore, je te demande quel jeu tu joues avec ton personnage, est-ce que c'est du RP ça?!
Alors non, je n'ai pas lu tout les message vu que certains d'entre eux n'étaient pas encore postés quand j'ai commencé à rédiger ma réponse.
Et c'est moi qui mélange RP et HRP... -_-;dearel wrote: Là, en gros, Cedrigo,
(...)
Ensuite, je t'assure Kalean,
(...)
Le pire, c'est que je t'apprécie Kalean...
(...)
Je ne te salue pas, Cedrigo !
Alors oui, j'avoue que sur le coup de l'énervement j'ai été un peu dur avec le "Mythe" Luth Mac'Fait. Peut-être que c'est parce que tu l'ouvres plus que les autres qu'on a l'impression de voir Luth partout, tout le temps, à tous les postes. Peut-être que c'est une fausse impression, mais moi j'en ai un peu marre de jamais savoir sur quel pied danser avec Luth (je parle avec Daerel du RP de Luth, là).
Un jour Luth est sympa avec nous, le lendemain il enfonce les kamistes comme le pire des extrémistes; un jour il se veut fédérateur, le lendemain il met le feu aux poudres avec ses accusations...
C'est pour ça que je te demande si tu joues volontairement un personnage schizophrene, ou peut-être vil manipulateur, parce que j'ai vraiment du mal à cerner le personnage "Luth".
Alors désolé si tu t'es senti attaqué Daerel, mais tu crois qu'on ne se sent pas attaqué nous quand tu critique sans arrêt nos choix RP?
Je ne te critique pas Daerel car tu organiserais trop d'event, je ne critiquerai jamais les events de joueurs car c'est une excellente initiative.
Je voulais juste dire qu'on retrouve Luth en fer de lance de tellement de mouvements qu'on ne sais pas comment se positionner en RP face à lui.
je ne sais pas si Kalean doit avoir du respect pour Luth, le pro-tryker, l'hoministe trytonnien, ou à l'inverse détester Luth l'extrêmiste pro-karavan, le chef d'une milice qui a rejetté les pro-kami à ses débuts (plus maintenant, je sais...).
Voilà pourquoi je dis que tu as trop de casquettes, PAS PARCE QUE TU ORGANISE DES EVENTS.
Je trouve dommage que tu aies organisé ces structures/event par dépit et par ennui. Pour ma part, je me suis toujours amusé dans le jeu avec ce que m'offre le game play, ma guilde et quelques amis. J'aimerai bien participer à plus d'event/structures, mais je suis déjà tellement pris par le jeu en lui-même que je n'aurai pas le temps de m'y investir.
je ne t'ai jamais attaqué sur tes events, la foire d'Avendale c'est très bien et je te dis chapeau, continue.
J'en ai juste ras la casquette qu'on me dise sans arrêt que mon RP est pourri, hors lore, pas crédible etc... tout ça parce que je joue un tryker kamiste.
Alors, tu es peut-être dégoûté et bien je te dis: moi aussi.
Si je suis hors-lore et que ça gêne les roleplayers "in-lore", et bien soit.
Je ne choisirai jamais entre tryker et kami, je choisi donc l'option "résilier son abonnement".
Voilà Daerel, réjouis toi, un tryker hors-lore de moins sur Atys.