Pensez vous que c'est normal ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Vous pensez que c'est

De bonne guerre, c'est une tactique comme une autre
56
35%
Pas normal, la guilde B aurait du laisser le spot a la guilde C
45
28%
Sans opinion
26
16%
On s'en fout de ce post a 2 balles
35
22%

Total votes: 162

rrdmx

Re: Pensez vous que c'est normal ?

Post by rrdmx »

perso, je suis jamais allé forer des mp sur un spot déjà exploité (ou sinon je demande avant). J'aime pas qu'on me le fasse , donc je le fais pas moi même.

Maintenant, dans le cas de la mp tant recherchée (et dont je me contrefous pour le moment :p ), je crois que c'est la guerre, on se rue sur les sources comme des torbaks affamés. Donc, on se plaint pas, on prend le max le plus vite possible et on arrete les oins oins :D .

J'ai voté que ca se fait pas car c'est vrai sur le fond. Maintenant, dans un contexte où il n'est pas possible de régler le problème par la voie des armes, c'est à celui qui fore le plus et le plus vite.
subutai

Post by subutai »

PTDR j'ai lu tous les post dis donc j'ai les noeinoeil qui piquent X-X
Bah dis donc quelle affaire hein.

Alors mon avis hihi bah c'est simple 2 choses bien differentres (et associées oO): kinkoo et la zun. Mais bon tuer kinkoo est une chose a part entiere pour son loot et le plaisir de le tuer (si tu prends aucun plaisir a le tuer mais juste car il t'empeche d'acceder a la zun bah c'est minable -_-') la zun c'est un plus.
Le joueur present derriere vous, n'intervient pas durant le combat (sinon hors charte pour vol de mob -_-) le spot est libre hop hop hop le joueur si dirige merci beaucoup, je vois pas ou y a mort d'homme tout le monde present savait pourquoi il etait la faut pas etre naif, et de plus les spots de mps ne sont pas nominatifs, t'as eu du supreme, lui aussi.
Pourquoi les lieux ou pop le supreme se sont trouvés en premeir dans les primes et nexus? bah tout simplement que le jeu compte se basé actuellement sur la guerre des matieres et ce qui est le cas à l'heure actuelle, ne serait-ce qu'aux changements de saisons.

Fin bref moi j'dis ca j'dis rien hein.

Ensuite spécial dédicace à Bouba ;)
Tu sais tu tyends vraiment le baton pour te faire battre en ce moment, tu prends chaque remarque comme une aggression, l'ironie tu connais pas (ou plus) tu n'arretes pas de balancer les problemes (tes?) du jeu, alors serieux Berku lache du leste c'est qu'un jeu bon sang et t'es pas tout seul. J'ai du mal à reconnaitre le Berku des debuts de Chtiloup et de mes perso precedents oO
Va prendre l'air fais une pause ché pas moi mais la tu te manges vraiment le cerveau pour rien à mon avis.
Tu n'hesites pas à ecrire des post sur des choses qui te soulent et à force c'est tes post qui fatiguent. On est tous conscient des prob du jeu (armures lourdes etc) mais tu demarres au quart de tour car tu es concerné mais interviendrais tu si ce n'etait pas le cas? du moins avec autant d'ardeur et avec un ton aussi vindicatif? rien qu'à lire ton début de post.
Actuellement tu te mets plus à dos que de ton coté et tu n'es pas suivi à cause de ca (rien que pour les armures et la greve), faut que tu te rendes compte d'une chose... tu n'es pas le seul à etre lassé fatigué du jeu mais restons zen, sang froid, recul, et stopper les post à chaud... ca fera du bien à tout le monde.

Chtiloup

P.S: pour info Bouba question armure je suis touché egalement pas à aussi haute qual que toi c'est sur mais je craft 190, me fais chier à up les bran,ches pour au final les filer sisi ;) mais bon ca fait toujours plaisir, si tu veux raiment une reconnaissance de ton travail car c'est ce que sous-entndent tes post bah fais des ampli... y a des recettes super parait il avec de la zun ouuuuuuuuuuups... j'ai dis une bitiz? :D
rrdmx

Post by rrdmx »

subutai wrote: [...] mais restons zen [...]

Chtiloup

Exactement, restons zun.. euh, zen pardon
boubavic

Post by boubavic »

subutai wrote:PTDR j'ai lu tous les post dis donc j'ai les noeinoeil qui piquent X-X
Bah dis donc quelle affaire hein.

Alors mon avis hihi bah c'est simple 2 choses bien differentres (et associées oO): kinkoo et la zun. Mais bon tuer kinkoo est une chose a part entiere pour son loot et le plaisir de le tuer (si tu prends aucun plaisir a le tuer mais juste car il t'empeche d'acceder a la zun bah c'est minable -_-') la zun c'est un plus.
Le joueur present derriere vous, n'intervient pas durant le combat (sinon hors charte pour vol de mob -_-) le spot est libre hop hop hop le joueur si dirige merci beaucoup, je vois pas ou y a mort d'homme tout le monde present savait pourquoi il etait la faut pas etre naif, et de plus les spots de mps ne sont pas nominatifs, t'as eu du supreme, lui aussi.
Pourquoi les lieux ou pop le supreme se sont trouvés en premeir dans les primes et nexus? bah tout simplement que le jeu compte se basé actuellement sur la guerre des matieres et ce qui est le cas à l'heure actuelle, ne serait-ce qu'aux changements de saisons.

Fin bref moi j'dis ca j'dis rien hein.

Ensuite spécial dédicace à Bouba ;)
Tu sais tu tyends vraiment le baton pour te faire battre en ce moment, tu prends chaque remarque comme une aggression, l'ironie tu connais pas (ou plus) tu n'arretes pas de balancer les problemes (tes?) du jeu, alors serieux Berku lache du leste c'est qu'un jeu bon sang et t'es pas tout seul. J'ai du mal à reconnaitre le Berku des debuts de Chtiloup et de mes perso precedents oO
Va prendre l'air fais une pause ché pas moi mais la tu te manges vraiment le cerveau pour rien à mon avis.
Tu n'hesites pas à ecrire des post sur des choses qui te soulent et à force c'est tes post qui fatiguent. On est tous conscient des prob du jeu (armures lourdes etc) mais tu demarres au quart de tour car tu es concerné mais interviendrais tu si ce n'etait pas le cas? du moins avec autant d'ardeur et avec un ton aussi vindicatif? rien qu'à lire ton début de post.
Actuellement tu te mets plus à dos que de ton coté et tu n'es pas suivi à cause de ca (rien que pour les armures et la greve), faut que tu te rendes compte d'une chose... tu n'es pas le seul à etre lassé fatigué du jeu mais restons zen, sang froid, recul, et stopper les post à chaud... ca fera du bien à tout le monde.

Chtiloup

P.S: pour info Bouba question armure je suis touché egalement pas à aussi haute qual que toi c'est sur mais je craft 190, me fais chier à up les bran,ches pour au final les filer sisi ;) mais bon ca fait toujours plaisir, si tu veux raiment une reconnaissance de ton travail car c'est ce que sous-entndent tes post bah fais des ampli... y a des recettes super parait il avec de la zun ouuuuuuuuuuups... j'ai dis une bitiz? :D

je dis ce que je pense. Le forum est fait pour s'exprimre. si ca plait pas tant pis. M'en tape completement de ma quote de popularité.

vous etes fatigués de lire mes posts, ne les lisez pas.

Sur ce bonne journée
subutai

Post by subutai »

boubavic wrote:je dis ce que je pense. Le forum est fait pour s'exprimre. si ca plait pas tant pis. M'en tape completement de ma quote de popularité.
Et allez rebelotte, faut que tu repondes aggressif... blablabla ouinouinouin mais mince quoi t'es en train de me mettre en deficit a force de devoir acheter des mouchoirs, du cran un peu que diable, releve toi ! affronte Anga dans les primes ! combats les missants kamistes et les missants kittins ! mange un danny, ché pas quoi mais un truc qui te refile la patate ;)

Chtiloup
paladine

Post by paladine »

subutai wrote:

releve toi ! affronte Anga dans les primes ! combats les missants kamistes et les missants kittins !
Chtiloup
Utopie qd tu nous tiens ...
le petit ourson wrote:

Comme nous le savons tous, Angarato est lvl 250 dans au moins 3 branches de magies. Ce qui signifie tout simplement qu'en duel quasiement personne (...) n'a de chance de l'emporter. Faut pas etre naif, nous savons tous pertinament qu'en duel un lvl 250 dans les 3 magies (elementaire,neutralisante, debilisante) est quasiement imbattable. Alors quel etait notre interet de nous ridiculiser alors que nous avions lutter pour avoir acces au spot ?
subutai

Post by subutai »

paladine wrote:Utopie qd tu nous tiens ...
hu hu hu !

Bah depuis quand avoir plusieurs 250 fais d'un joueur un dieu? -_-'

Chtiloup
boubavic

Post by boubavic »

paladine wrote:Utopie qd tu nous tiens ...
connerie quand tu nous tiens

ps : merci de fermer ce post

edit : oui oui je joue ton jeu la paladine ;) ca va te faire plaisir
boubavic

Post by boubavic »

subutai wrote:hu hu hu !

Bah depuis quand avoir plusieurs 250 fais d'un joueur un dieu? -_-'

Chtiloup
quasiement ?

tu sais lire ?

ps : je continue ma descente au enfer
janta

Post by janta »

Mesdames et messieurs galentes gens, je me permet de vous rapeller que JE suis la référence en matiere de troll et de flamme sur ce board, et vous prierai par conséquent de cesser d'essayer de tenter de m'égaler ne serait ce meme qu'a 1% par vos minable petits trolls insignifiants pour moi.

Jeunes trolls en herbve il vous reste beaucoup à apprendre, tell moi pour une petite lecon de troll.

En vous remerciant par avance,

Janta, troll.

<sacrifie son image au service de la paix>
Retired
Locked

Return to “Général”