Pensez vous que c'est normal ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Vous pensez que c'est

De bonne guerre, c'est une tactique comme une autre
56
35%
Pas normal, la guilde B aurait du laisser le spot a la guilde C
45
28%
Sans opinion
26
16%
On s'en fout de ce post a 2 balles
35
22%

Total votes: 162

azazer

Re: Pensez vous que c'est normal ?

Post by azazer »

Oui et pour nuancer il faut rappeller que
.Pour ce genre de partique : 56 (34.80%)
.Contre : 45 (27.90%)
.Blanc : 60 (37.3%)

Aprés chacun ces opinions sur cette situation mais les avis sont trés disparates. Deux communautés? Peut être. A méditer? Surement.
Last edited by azazer on Tue Aug 09, 2005 12:20 pm, edited 1 time in total.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
kresse

Post by kresse »

paladine wrote:ca ete fait le long du file et certains pro pour ont finalement compris que la fourberie venez des accusateurs ...
Tu te prend pour qui pour nous insulter bien tranquillement planquer derriere ton ordinateur,deja que tu nous a pourri tout un apres midi de jeu,si quelqu un est fourbe c est bien toi mettre un espion qui attend qu on fasse tout le boulot pour ensuite rappliquer en force pour prendre le spot c est de la fourberie remet toi un peu en question avant de degouter les gens de se jeu.

Kresselack
paladine

Post by paladine »

kresse wrote:Tu te prend pour qui pour nous insulter bien tranquillement planquer derriere ton ordinateur,
Kresselack
Sans commentaire
valgar

Post by valgar »

hasturfr wrote:Et alors Frodon se retourna vers Gollum et lui dit :
<< Mais arrête de me suivre bordel !
paladine wrote:et il etait la jusqu'au denouement :p
Heureusement, la morale de l'histoire, c'est qu'a la fin Gollum fini dans la lave avec son anneau :p

*hors sujet dsl :D *
Valgar,
La Tribu Talodi.
boubavic

Post by boubavic »

billie21 wrote:*aterrée des derniers posts* Berku, serieux, essaye de te remettre en question des fois, c'est juste un conseil hein...

si tu ne vois vraiment pas en quoi ce post n'etait pas anonyme... repond franchement tu te fiche de nous la? Je l'espere.. je peux pas croire que tu repondre sincerement en disant que tu vois pas.. Faut vraiment le vouloir pour pas reconnaitre les deux guildes concernées..
tu devrais surement aussi te remettre en question et essayer de te mettre a la place d'autres lecteurs que toi. En effet, tout le monde ne connait pas la ballade d'atys, le cercle des profondeur d'atys, A......, B....., etc.

Aterré, je le suis tout autant. Comme le dit Azazzer, 2 communautés ? Je le crois de plus en plus.
enter0

Post by enter0 »

boubavic wrote: 2 communautés ? Je le crois de plus en plus.
Oui et malheureument "grace" au sondage :( .... Pourquoi le mettre ?
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
boubavic

Post by boubavic »

enter0 wrote:Oui et malheureument "grace" au sondage :( .... Pourquoi le mettre ?
je prefere le savoir plutot que de rester dans mon ignorance.

Au moins je sais a quoi m'attendre maintenant
frednh

Post by frednh »

l'histoire reflete le comportement de certains.
Oui, certes...
Maintenant, si la zone avait été pvp, je ne sais pas vraiment si le Cercle s'en serait bien sorti :p

Je suis l'opinion de Billie (tu saoûles là d'ailleurs Billie :p )
De une, encore une fois, c'est un jeu. N'incriminez pas le comportement de chacun, n'accusez pas tout le monde à tort. Berku, ton dernier post t'échoue lamentablement sur l'orientation visiblemnet que tu voulais donner à ce thread. La réponse d'un guide, d'un gm, ne peut pas être remise en cause, sinon le jeu va dans tous les sens.

Profiter du travail des autres? Oui... sûrement Athina... attends que je ressorte mon personnage xénophobe, esclavagiste, qui manipule le plus possible ce qu'il trouve à manipuler pour acquérir le fruit du travail d'autrui, là, tu pourras t'exaspérer. C'est une question RP, là, vous nous faites un procès HRP.

ça doit bien être la première fois que je me range du côté de paladine (faut dire, en principe, je ne supporte pas tes posts paladine, dsl :p ). Le nombre de fois où je me suis fait piquer mes spots sur le nexus, par des prokamis, après avoir lutter pendant pas mal de temps contre les toto et cutlers qui y siègeaient (ok, ça n'arrive pas tous les jours, mais ça arrive)... je faisun procès aussi? la zone m'était réservée parce que je l'avais nettoyée? Non, du tout, stupidement, j'ai laissé la voix libre à des opposants RP de prendre les matières que je convoitais... Ce n'est que de ma faute, j'aurais pu attendre et régler cela autrement.
faut relativiser ce n 'est qu'un jeu !!

tout est dit.

(sinon, lilithe, le pop de suprême correspond à des conditions bien précises. Un foreur qui prospecte tout le temps la source jusqu'au suprême est un apprenti foreur, qui la découvre, et qui apprend, mais qui ne fait pas grand chose d'intéressant en dehors de cela, même s'il est lvl 250 :p )
[edit]

Aterré, je le suis tout autant. Comme le dit Azazzer, 2 communautés ? Je le crois de plus en plus.

oui, même plus, tu oublies les élitistes, les GB, les... et cetera

de plus la façon de relater les faits, et les précisions apportées ensuite dénotent une mauvaise foi plus condamnable que l'acte qui s'est passé IG. On appelle cela de la diffamation, du flame, du troll...
[/edit]
billie21

Post by billie21 »

Je ne pense pas avoir besoins d'ajouter grand chose au post de kaithlin.

Si ce n'est deux details:
parmis les 60%, un certain nombre (plusieurs personnes l'ont dit clairement sur ce fil, d'autres comme moi n'ont pas jugé utile de le préciser) a voté ''osef de ce post a deux balles", en trouvant normal les evenements relatés. J'ajouterais que le sondage ne se resume pas a "pour" "contre" et "blanc", les reponses proposées etant orientés différements (je ne considere pas ca comme "de bonne guerre" ni "une tactique", de meme je ne suis pas "pour")

Et tout le monde ne connait pas la ballade d'atys ni le cercle des profondeurs d'atys, certes, mais une partie suffisament importante de la communauté n'est pas dupe de ce pseudo-anonyma. Pretendre que le thread se voulait anonyme tiens donc, je le repete, de la naiveté, de la stupidité, ou de la mauvaise foi.

Enfin le thread dans la forme (si on imagine qu'il est anonyme), pouvait passer pour un sondage et un simple débat, mais l'orientation du récit (passablement subjectif, et incomplet apparemment), des réponses au poll, et la fragilité de ce prétendu anonymat, laisse penser que c'est un thread règlement de compte. Peut-être que ça n'était qu'une maladresse (admettons :p ), le fait est qu'à présent, et depuis pas mal de pages, c'est une invitation au jugement de la communauté des forums. C'est-à-dire: pas du meilleur gout.

PS: dsl kaith.. y a des fois pourtant, j'aimerais mieux pas, tu sais bien :/
tooms

Post by tooms »

Bon ben j'ai tout lu en faisait abstraction du règlement de compte et je répond à la question d'origine...

OUI c'est normal dans l'optique ou il y a un moyen de résolution du conflit par le PVP

en l'état des choses, c'est dommage... et encore pire vu la tournure que ça prend dans le post

Les gars vous avez clairement été bridé dans vos options par le systeme que l'on a nous meme contribué à mettre en place... donc il n'y a pas un responsable, mais c'est la communauté qui est la cause de ce probleme et de cet EXPLOIT (selon moi c'en est un puis qu'il tire partit d'un défaut flagrant) du a une rustine qui n'a plus de raison d'etre depuis bien longtemps.
révisez donc vos jugement en tenant compte que dans une autre zone ça ne se serait pas passé ainsi et que jamais un GM n'aurait eu à intervenir... en l'occurence vu qu'un gm est intervenu le débat et clos sur le point litigieux mais il devrait ouvrir naturellement le débat sur le fait que la zone est non-pvp et que ça a des répercutions... be cool les mecs :D
Locked

Return to “Général”