bin oui et cette meme personne qui attend patiemment ke le danger tombe grace aux autres, et qui voit ce groupe tomber par une patrouille de kirosta,
cette personne se barre vite en accell, laissant des membres du groupes rez pour sauver l equipe, et la voir revenir trankillement le danger de nouveau ecarter pouer attendre ke le roi tombe !!
biensur n etant pas de meme religion son rp doit lui interdire de nous soigner ou nous rez et je le comprend, domage que son rp ne lui interdise pas de proffiter de ce ke son ennemi à meriter !!
maintenant si c'est pas bien de demander à une personne de s'en aller car elle n'as rien fait pour meriter le partage, bin ok alors le cercles des profondeurs c est des gros c....
mais si comme réponse elle prefere appeller d'autres gens de sa guilde pour l aider à forer , elle a raison et c est bien fait pour nous !!
vive la liberté de jeu qui fait que tu peut te permettre de chier dans les bottes des autres !! apres tout ce n est qu un jeu faut relativiser
et puis comme dirait les petits de la maternelle : dabord c est les plus gener qui s en vont , si on etaient pas content on avait qu'à se barrer et leur laisser le spot !!
comme dab quoi !!
maintenant une chose est sure c est que l on apprend par ses erreurs, maintenant il est clair que ce n'est plus la peine d'user son equipement laissons les autres bosser pour nous, le principal c'est de recup l'argent du beurre !!
quand au gars qui à l'audace de venir dire aux autres on vous laisse le spot si vous nous filer les 60 mps du roi , c'est un peut gros tu crois pas !!
a ce moment on tell un gm pour kil te refille la dp quon as pris pour en venir a bout !! oui remarque tu t en fout de la dp apres ta juste a faire comme dab tu vas au vide et tu pique un dai-den sur 2 à l'equipe en train de chasser !!
( bon aller j arrette là car vais finir par rater mon avion pour le japon, bonne vacances a tous !! J'espere que les hotesses vont pas me demander de partager mon siège et mon repas, car apres tout faut relativiser ce n'est que des vacances )
tchusss à bientot !!
Pensez vous que c'est normal ?
Re: Pensez vous que c'est normal ?
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
justement il s'agit d'un jeu mais j'ai parfois l'impression que certains reproduisent IG certaines choses peu ragoutantes de la vie reelle ... apres tout le monde ne comprend pas les actes de la meme maniere c'est clairreq04 wrote:Comme le dit Billie21, ils n'ont pas empêché de forer, simplement pris une part des MP presentes.
Et sans vouloir prendre parti, je sens que cela va encore faire un debat de 25 pages pour pas grand chose. Faudrait relativiser, il s'agit d'un jeu, pas la vraie vie (certains posts font froid dans le dos...).
chacun a peut etre simplement une notion differente de ce que sont fair play et respect
bon juste por donner mon avis dont tout le monde se fout je crois que malheuresement vu la structure du gameplay de ryzom ce qui est arrive n'est peu etre pas tres sport mais tant qu'on aura pas du full pvp et/ou la supretion des tell et des chat de guildes bah ryzom restera un jeu d'autiste ou chacun fait ce qui veut comme y veut sans aucune consequence sur son voisin(sauf quand c'est joue rp mais bon c'est malheuresement trop rare.....ou bien reserve aux autistes du rp que d'ailleurs j'ai jamais malheuresement croise IG (et oui je meprise les tell ))
Bon Vent
The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
Oui mais dans le cas présent, la difficulté n'était pas tant de faire poper la source mais plus de sécurisé la zone ...
Je ne souhaite pas que tout ce que je touche m'appartiennent mais je pense qu'un minimun est neccessaire pour la pérrenité de la bonne ambiance (relative selon les situations) qui règne dans ryzom.
Je me met à la place de Berku et, il est vrai, que moi aussi je me sentirais quelque peu froissé voir enervé de cette situation. Les gens qui viennent sans un mot et qui se faufille pour venir grapiller quelques morceaux sont un peu des piques assiettes. Je ne dis pas qu'à ce moment précis les gens qui avait tué le roi était maitre de la zone. La réaction des gens dépassent le débat sur la notion de la propriété privé et rentre plus sur le débat du fair play.
Effectivement, rien n'appartient à personne de manière ferme, définitive et équivoque on est d'accord, mais, humainement parlant, on sait très bien que quelqu'un qui sécurise une zone a un droit de primauté, je dirais, sur celle ci.
Et comme disait Paaf, il ne faut pas comparer ce qui est incomparable, je ne saute pas à la gorge du malheureux qui vient de forer ma source ni celui qui à pull mon mob alors que je l'avais dejà agacé ... il est vrai que l'on parle ici de choses assez précieuses donc la réaction est à la mesure de la valeur de la chose (je ne dis pas qu'il faut egorger quiconque s'approche de trop près de votre sublime source de suprême )
Je ne souhaite pas que tout ce que je touche m'appartiennent mais je pense qu'un minimun est neccessaire pour la pérrenité de la bonne ambiance (relative selon les situations) qui règne dans ryzom.
Je me met à la place de Berku et, il est vrai, que moi aussi je me sentirais quelque peu froissé voir enervé de cette situation. Les gens qui viennent sans un mot et qui se faufille pour venir grapiller quelques morceaux sont un peu des piques assiettes. Je ne dis pas qu'à ce moment précis les gens qui avait tué le roi était maitre de la zone. La réaction des gens dépassent le débat sur la notion de la propriété privé et rentre plus sur le débat du fair play.
Effectivement, rien n'appartient à personne de manière ferme, définitive et équivoque on est d'accord, mais, humainement parlant, on sait très bien que quelqu'un qui sécurise une zone a un droit de primauté, je dirais, sur celle ci.
Et comme disait Paaf, il ne faut pas comparer ce qui est incomparable, je ne saute pas à la gorge du malheureux qui vient de forer ma source ni celui qui à pull mon mob alors que je l'avais dejà agacé ... il est vrai que l'on parle ici de choses assez précieuses donc la réaction est à la mesure de la valeur de la chose (je ne dis pas qu'il faut egorger quiconque s'approche de trop près de votre sublime source de suprême )
Lyana membre des Braises d'Atys
les terres d'athys sont a tous ...............
sauf au kittin
alors j'ai repondu 4 car pas de probleme
forer ensemble me semble normal
en zone d'affrontement direct vous auriez pu regler sa de suite........
sauf au kittin
alors j'ai repondu 4 car pas de probleme
forer ensemble me semble normal
en zone d'affrontement direct vous auriez pu regler sa de suite........
Je trouve gonflé qu'une personne qui s'approprie un gisement (non pas une source qu'elle a fait poper par son action.. non un gisement naturel, juste car elle a les pieds dessus) appelle comme ca quelqu'un qui vient seulement forer, son travail de foreur.portor wrote: vive la liberté de jeu qui fait que tu peut te permettre de chier dans les bottes des autres !! apres tout ce n est qu un jeu faut relativiser
Le "mérite" est une notion subjective. C'est un jeu. Perso je ne trouve pas qu'il y ai du merite a monter un lvl, il suffit de kliker sur la souris, ca n'est pas un exploit. Maintenant tu considere que celui qui a tué le roi a du merite, et celui qui ne l'a pas fait n'en a pas. Grand bien t'en fasse, tu es qui pour juger de qui merite de forer cette source ou non? La personne a payé au meme jeu que toi, mais elle n'aurait pas le droit de forer le meme gisement que toi?portor wrote: maintenant si c'est pas bien de demander à une personne de s'en aller car elle n'as rien fait pour meriter le partage, bin ok alors le cercles des profondeurs c est des gros c....
Si je te suis, alors si un groupe passe et tue le roi car il voulait tuer le roi, mais ne fore pas le gisement.. moi si je passe une heure plus tard avec ma pioche je n'ai pas le droit de forer car je n'ai aucun merite?
le partager, c'est savoir en laisser aux autres. Tu decide qu'une personne ne merite pas d'obtenir ce qui ne t'apartient pas, et que tout est a toi? Et tu demande le fair play et le respect?
Pas de pot, le jeu ne reconnait comme merite que le fait d'etre suffisament bon foreur pour faire poper la source, et pour la forer. Tout comme il ne reconnait comme merite pour looter un cadavre que d'etre capable d'abattre la bete.
avez vous simplement demandé leur aide a l'autre groupe, pour securiser la zone?
n'avez vous pas pu forer ce gisement, vous aussi?
enfin, si on ne veut pas partager, on peut aussi aller jouer a des jeux ou tout est instancié..
Ta place tu l'a loué. tu as payé son propriétaire, et en echange il t'a autorisé a t'y asseoire. Ca n'est absolument pas comparable.portor wrote:( bon aller j arrette là car vais finir par rater mon avion pour le japon, bonne vacances a tous !! J'espere que les hotesses vont pas me demander de partager mon siège et mon repas, car apres tout faut relativiser ce n'est que des vacances )
Si tu veux aller jusque la, je te repondrais que l'autre groupe a payé le meme jeu que toi, tu etais prevenue en payant que tu devrais le partager avec plein d'autres gens, et le groupe a donc autant le droit que toi de forer un gisement.
On t'aurait prevenu, en payant ta place, que vous etiez deux a avoir reservé la meme place, tu n'aurais pas ete en mesure de faire un scandale car tu devait la partager. Et donner plus d'argent a la personne au gichet pour demander a etre seul a obtenir la place, elle t'aurait envoyé ballader.
La vous avez rempli un challenge tout seul, sans demander de l'aide (si j'ai bien compris... vous auriez tres bien pu dire aux observateurs "venez avec nous, on va se le faire et on va forer!"), et vous vous etonnez qu'il faille en partager "le gain". Et oui, le jeu ne vous a pas repondu "desolé, je n'acepte pas les pots de vins, je n'acorde pas de faveurs, si vous voulez payer plus, c'est votre probleme, je fournirais le meme service".
Et je te suggere de relire le dernier message de req...
[edit] je me repete, mais je comprend que ca foute les boules. Et oui, on aimerait toujours en avoir plus pour soi. Mais encore une fois, les autres n'ont, a mes yeux, rien fait de reprehensible ni de scandaleux.
je vais faire une reponse simple ; il m'est arrivé d'etre en train de tuer un roi dans les sources interdites et pendant l'action, une fois qu'une bonne partie de la garde tombé, voir un foreur debarqué et se mettre a forer la oath suprem ...
et apres ?? j'ai pas fait un post pour crier : ô scandale, il vient prendre les mp que je visait en eliminant le roi les protegeant ... tu as pris les 72 oath suprem grand bien te fasses il reste 5 spots exploitable ...
Alors berku continue a ouin ouiner, tu fais ca tres bien mon ami
et apres ?? j'ai pas fait un post pour crier : ô scandale, il vient prendre les mp que je visait en eliminant le roi les protegeant ... tu as pris les 72 oath suprem grand bien te fasses il reste 5 spots exploitable ...
Alors berku continue a ouin ouiner, tu fais ca tres bien mon ami
ce ke tu comprends pas billie c est qu'il n y avait qu'une seule personne qui attendait !!
une fois toute la zone safe elle appeller 4 autres personnes !!
ce qui fait que nous etions 6 contre le roi + 1 personne à nous regarder
et pour forrer on se retrouvent à 11 !!
et sache que celui qui veut forer mes sources est toujours le bienvenu
car de toute facon je ne pioche pas ni ne fabrique !!
une fois toute la zone safe elle appeller 4 autres personnes !!
ce qui fait que nous etions 6 contre le roi + 1 personne à nous regarder
et pour forrer on se retrouvent à 11 !!
et sache que celui qui veut forer mes sources est toujours le bienvenu
car de toute facon je ne pioche pas ni ne fabrique !!
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Alors c'est moi qui ai encouragé boubavic à faire ce poll, en le présentant calmement sans troll ni rien. Alors j'aimerai qu'on arrête de parler de "Ouin-ouin" car si je n'ai pas été concerné par l'événement, la question m'intéresse et mérite d'être débattue.
Alors déjà première chose, si en RP on peut jouer les plus insupportables personnes qui soient, en HRP un coup bas est pitoyable.
Donc avant de hurler "j'avais dit, faut du pvp!", voilà des questions à se poser:
Pourquoi y a-t-il des zones non-PvP ?
Paladine y a répondu, les joueurs l'ont demandé. Pourquoi donc l'ont-ils demandé ? Il se pourrait que l'équilibre du PvP sous Ryzom tende à le rendre "une attraction pour les no life", et donc certains joueurs qui n'ont pas le temps de monter forage + compétence de pvp et n'ont pas envie d'être dans ou pas trouvé une guilde qui puisse les soutenir dans ces zones PvP quotidiennement ont râlé parce que même si elle ne peuvent pas aller dans toutes les zones du jeu, s'il leur en restait ça leur ferait plaisir.
L'avis de quelqu'un qui ne fore pas et ne pvp pas à propos des zones de forage en pvp me paraît trop théorique, désolé de te dire ça billie.
Quelle différence de comportement entre zones PvP et non-PvP ?
Il est clair que dans une zone PvP, si un problème ne peut être règlé par la discussion, il reste l'affrontement direct. C'est clair et net, les survivants ont raison, les vaincus ont tort. Cela change beaucoup de choses: si quelqu'un seul attend que tel boss soit tué pour rameuter sa guilde, il peut être attaqué et dégagé de la zone. Donc il y a une solution au problème.
En zone non-PvP, quand aucun accord par la discussion n'aboutit, il ne reste que la discussion pour règler le problème. Il n'y a alors rien qui détermine qui a raison et qui a tort. Est-ce que ça veut dire que tout le monde a raison et doit imposer sa vision ? Non je ne crois pas, je crois qu'il faut faire preuve d'intelligence et de maturité. Un peu comme un feu rouge: on s'arrête pour laisser passer les autres, parce qu'on sait qu'en retour quand le feu sera vert, les autres nous laisseront passer.
On peut se dire: très bien ils sont plus rapides que nous à s'organiser, nous ne sommes pas assez, nous devons donc laisser la place à la guilde prête à affronter Aen/Lixie/whatever. La prochaine fois on saura, et on s'organisera mieux. C'est quand même mieux que d'aller mettre le bazar du genre "agacer Aen quand les autres ne sont pas prêts et ah malheur ne pas réussir à la tuer", ou chercher des actions similaires au leurrage de monstres sur d'autres joueurs tout en restant dans la légalité (à la frontière).
Pour revenir à l'exemple concret du boss gradant le spot, on s'aperçoit que:
- si quelques foreurs en profitent pour forer une petite part, c'est acceptable, ils se sont bougés pour ça, peut-être même ont-ils demandé.
- si un joueur surveille la fin du boulot nécessaire à libérer la zone pour rameuter sa guilde et imposer sa vision des choses, c'est beaucoup plus critiquable, car sans PvP, il était impossible de virer le campeur, et donc de se protéger contre. Je pense donc que l'espionnage pour ramener la guilde est HRP car la télépathie et le téléphone cellulaire ne fonctionnent pas (les primes sont mal bornées), et est irrespectueux, pas fair-play si l'on ne peut rien faire contre, c'est-à-dire PvP.
Alors effectivement, le comportement infect en HRP, je comprends que ça plaise pas à tout le monde. C'est infect car l'un des parti ne peut rien faire contre. S'il y avait un moyen (par exemple seule l'équipe qui a tué le boss a le droit d'extraire les mps) pour permettre à tous les joueurs d'être à pied d'égalité (premier arrivé et organisé), le problème ne se poserait pas.
Il faut donc un moyen de se défendre contre cette métode, et ce sans employer la même. À faire comme son ennemi, on devient ce que l'on déteste.
Le PvP est-il la solution ?
En théorie il pourrait, billie l'explique bien. Les joueurs se collent des obstacles dans les pattes, mais tous ont une solution pour le passer, donc tout le monde a ses chances. Seulement à Ryzom, le système fait que l'obstacle mis par certains n'a pas plus de solution qu'en non-PvP: si vous n'avez pas pexé sans réfléchir des jours et des jours, vous n'aurez pas de solution pour passer l'obstacle du PvPer. Pas de solution face à un obstacle (en monojoueur comme en multijoueur) = frustration.
La frustration peut mener à l'arrêt du jeu, comme pour boubavic. Frustré ne veut pas dire qu'on pleure. On se dit "à quoi bon?" et on balance le jeu à la poubelle. C'est plus de la haine contre les autres, mais de l'indifférence qui efface tout l'intérêt qu'on avait pour le jeu.
Ma conclusion: Il serait bon de préciser quels sont les comportements autorisés et les comportements interdits dans les zones PvP d'une part et les zones non-PvP de l'autre. Attendre le dernier moment que la guilde C ait terminé le plus dur pour ramener la guilde B en force pour que la guilde C ait le moins de mps possible pourrait être considéré comme harassement.
Hélas si les joueurs ne savent pas se contrôler, les CSR devront réguler.
Voilà donc si c'est fait RP, embêter une autre guilde est acceptable. De façon HRP, c'est de l'harassement. Dans l'exemple-là, cela apparaît comme du harassement. Les intentions étant clairement de ne rien faire tant que les autres n'auraient pas tué le boss, et ensuite arriver en force pour ne laisser aucune chance à l'autre. C'est un comportement fâcheux, pas normal non. Si la guilde occupée sur le boss avait pu voir toute une guilde attendant pour aller piocher, ils auraient pu choisir entre continuer et risquer de perdre les mps ou arrêter pour que personne n'ait rien sans se bouger les fesses.
Aller hop un pavé que personne lira. :/
Dialoguez et entendez-vous HRP, et agissez RP. Tout le monde y trouvera son compte. Ce n'est pas parce que vous êtes caché derrière votre écran que vous devez agir égoïstement en crachant sur tout le monde avec une maturité d'adolescent. Alors quoi? comportement WoWique dans Ryzom?
EDIT: Personne ne parle d'appartenance d'un gisement. Tout le monde sait que les gisements n'appartiennent à personne. On discute de la manière de les obtenir. Les uns doivent monter une équipe pour déssouder un boss puis forer, les autre arrivent juste pour forer grâce à une information HRP.
Alors déjà première chose, si en RP on peut jouer les plus insupportables personnes qui soient, en HRP un coup bas est pitoyable.
Donc avant de hurler "j'avais dit, faut du pvp!", voilà des questions à se poser:
Pourquoi y a-t-il des zones non-PvP ?
Paladine y a répondu, les joueurs l'ont demandé. Pourquoi donc l'ont-ils demandé ? Il se pourrait que l'équilibre du PvP sous Ryzom tende à le rendre "une attraction pour les no life", et donc certains joueurs qui n'ont pas le temps de monter forage + compétence de pvp et n'ont pas envie d'être dans ou pas trouvé une guilde qui puisse les soutenir dans ces zones PvP quotidiennement ont râlé parce que même si elle ne peuvent pas aller dans toutes les zones du jeu, s'il leur en restait ça leur ferait plaisir.
L'avis de quelqu'un qui ne fore pas et ne pvp pas à propos des zones de forage en pvp me paraît trop théorique, désolé de te dire ça billie.
Quelle différence de comportement entre zones PvP et non-PvP ?
Il est clair que dans une zone PvP, si un problème ne peut être règlé par la discussion, il reste l'affrontement direct. C'est clair et net, les survivants ont raison, les vaincus ont tort. Cela change beaucoup de choses: si quelqu'un seul attend que tel boss soit tué pour rameuter sa guilde, il peut être attaqué et dégagé de la zone. Donc il y a une solution au problème.
En zone non-PvP, quand aucun accord par la discussion n'aboutit, il ne reste que la discussion pour règler le problème. Il n'y a alors rien qui détermine qui a raison et qui a tort. Est-ce que ça veut dire que tout le monde a raison et doit imposer sa vision ? Non je ne crois pas, je crois qu'il faut faire preuve d'intelligence et de maturité. Un peu comme un feu rouge: on s'arrête pour laisser passer les autres, parce qu'on sait qu'en retour quand le feu sera vert, les autres nous laisseront passer.
On peut se dire: très bien ils sont plus rapides que nous à s'organiser, nous ne sommes pas assez, nous devons donc laisser la place à la guilde prête à affronter Aen/Lixie/whatever. La prochaine fois on saura, et on s'organisera mieux. C'est quand même mieux que d'aller mettre le bazar du genre "agacer Aen quand les autres ne sont pas prêts et ah malheur ne pas réussir à la tuer", ou chercher des actions similaires au leurrage de monstres sur d'autres joueurs tout en restant dans la légalité (à la frontière).
Pour revenir à l'exemple concret du boss gradant le spot, on s'aperçoit que:
- si quelques foreurs en profitent pour forer une petite part, c'est acceptable, ils se sont bougés pour ça, peut-être même ont-ils demandé.
- si un joueur surveille la fin du boulot nécessaire à libérer la zone pour rameuter sa guilde et imposer sa vision des choses, c'est beaucoup plus critiquable, car sans PvP, il était impossible de virer le campeur, et donc de se protéger contre. Je pense donc que l'espionnage pour ramener la guilde est HRP car la télépathie et le téléphone cellulaire ne fonctionnent pas (les primes sont mal bornées), et est irrespectueux, pas fair-play si l'on ne peut rien faire contre, c'est-à-dire PvP.
Alors effectivement, le comportement infect en HRP, je comprends que ça plaise pas à tout le monde. C'est infect car l'un des parti ne peut rien faire contre. S'il y avait un moyen (par exemple seule l'équipe qui a tué le boss a le droit d'extraire les mps) pour permettre à tous les joueurs d'être à pied d'égalité (premier arrivé et organisé), le problème ne se poserait pas.
Il faut donc un moyen de se défendre contre cette métode, et ce sans employer la même. À faire comme son ennemi, on devient ce que l'on déteste.
Le PvP est-il la solution ?
En théorie il pourrait, billie l'explique bien. Les joueurs se collent des obstacles dans les pattes, mais tous ont une solution pour le passer, donc tout le monde a ses chances. Seulement à Ryzom, le système fait que l'obstacle mis par certains n'a pas plus de solution qu'en non-PvP: si vous n'avez pas pexé sans réfléchir des jours et des jours, vous n'aurez pas de solution pour passer l'obstacle du PvPer. Pas de solution face à un obstacle (en monojoueur comme en multijoueur) = frustration.
La frustration peut mener à l'arrêt du jeu, comme pour boubavic. Frustré ne veut pas dire qu'on pleure. On se dit "à quoi bon?" et on balance le jeu à la poubelle. C'est plus de la haine contre les autres, mais de l'indifférence qui efface tout l'intérêt qu'on avait pour le jeu.
Ma conclusion: Il serait bon de préciser quels sont les comportements autorisés et les comportements interdits dans les zones PvP d'une part et les zones non-PvP de l'autre. Attendre le dernier moment que la guilde C ait terminé le plus dur pour ramener la guilde B en force pour que la guilde C ait le moins de mps possible pourrait être considéré comme harassement.
Hélas si les joueurs ne savent pas se contrôler, les CSR devront réguler.
Voilà donc si c'est fait RP, embêter une autre guilde est acceptable. De façon HRP, c'est de l'harassement. Dans l'exemple-là, cela apparaît comme du harassement. Les intentions étant clairement de ne rien faire tant que les autres n'auraient pas tué le boss, et ensuite arriver en force pour ne laisser aucune chance à l'autre. C'est un comportement fâcheux, pas normal non. Si la guilde occupée sur le boss avait pu voir toute une guilde attendant pour aller piocher, ils auraient pu choisir entre continuer et risquer de perdre les mps ou arrêter pour que personne n'ait rien sans se bouger les fesses.
Aller hop un pavé que personne lira. :/
Dialoguez et entendez-vous HRP, et agissez RP. Tout le monde y trouvera son compte. Ce n'est pas parce que vous êtes caché derrière votre écran que vous devez agir égoïstement en crachant sur tout le monde avec une maturité d'adolescent. Alors quoi? comportement WoWique dans Ryzom?
EDIT: Personne ne parle d'appartenance d'un gisement. Tout le monde sait que les gisements n'appartiennent à personne. On discute de la manière de les obtenir. Les uns doivent monter une équipe pour déssouder un boss puis forer, les autre arrivent juste pour forer grâce à une information HRP.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
ashi-taka, la guilde C savait que s'ils ne tuer pas le roi, une autre guilde , B , G , O , J , S et j'en passe serai venu pour faire ce roi et enventuellement prendre les mp qui sont dessous. Or C a pris le rois, et ces loots. normal, le reste est a tous ....
De plus mettre cette zone en pvp risque d'encourager au non fair play :
je vous fais un dessin : ( on va m'en vouloir ) :
La guilde C attaque le kinkoo a 6 ou 7 ---
Un pelot de la Guilde B passe derriere ... attends un moment critique ( yen a toujours face aux rois ) et hop 2 boulettes sur les heal et hop plus de team sur kinkoo ...
La guilde B prend alors l'ascendant et attaque le kinkoo ... C devient B ( boule ) et defonce B qui est devenu C ( chevre ) et le kinkoo garderait toujours sa zun
De plus mettre cette zone en pvp risque d'encourager au non fair play :
je vous fais un dessin : ( on va m'en vouloir ) :
La guilde C attaque le kinkoo a 6 ou 7 ---
Un pelot de la Guilde B passe derriere ... attends un moment critique ( yen a toujours face aux rois ) et hop 2 boulettes sur les heal et hop plus de team sur kinkoo ...
La guilde B prend alors l'ascendant et attaque le kinkoo ... C devient B ( boule ) et defonce B qui est devenu C ( chevre ) et le kinkoo garderait toujours sa zun