Serait-il possible d'avoir un aperçu, même sommaire, de condition pour "figurer" sur ces stèles commémoratives ?? Je pense evidemment aux eventuels foreurs et crafteurs... *addiction quand tu nous tiens...*Xavier wrote: Hall de Gloire
Le sang et la sueur des races homines ne seront pas oubliés. Des statues de Gloire seront érigées pour octroyer la gloire éternelle aux plus brillants héros.
Xavier wrote: Quatre différents types de récompenses, des objets d'équipements spécifiques pour chaque branche principale (combat, magie, prospection, artisanat), seront disponibles; de plus, il y a également une récompense d'XP dans une des fins possibles.
Des récompenses... *perplexe*
Pareil, une idée en développement ?? un exemple cher Xavier ou Choule ?

J'ai du mal à voir des récompenses "interressantes" pour les foreurs et encore plus pour les crafteurs (des nouveaux plans de bijoux ???

Deplus, ces "récompenses" seront elles disponibles par le biais des actions "alternatives" ? J'entends par là, les "gains" du forage, par exemple, permettront-ils d'accèder aux récompenses des combattants ? (un choix possible ?)
*se frotte les mains* miam