[News] Episode 2 (Section En Développement)

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

neiher

Re: [News] Episode 2 (Section En Développement)

Post by neiher »

J'avais oublié... *sourit honteusement*
Xavier wrote: Hall de Gloire
Le sang et la sueur des races homines ne seront pas oubliés. Des statues de Gloire seront érigées pour octroyer la gloire éternelle aux plus brillants héros.
Serait-il possible d'avoir un aperçu, même sommaire, de condition pour "figurer" sur ces stèles commémoratives ?? Je pense evidemment aux eventuels foreurs et crafteurs... *addiction quand tu nous tiens...*
Xavier wrote: Quatre différents types de récompenses, des objets d'équipements spécifiques pour chaque branche principale (combat, magie, prospection, artisanat), seront disponibles; de plus, il y a également une récompense d'XP dans une des fins possibles.

Des récompenses... *perplexe*
Pareil, une idée en développement ?? un exemple cher Xavier ou Choule ? ;)
J'ai du mal à voir des récompenses "interressantes" pour les foreurs et encore plus pour les crafteurs (des nouveaux plans de bijoux ??? :D )
Deplus, ces "récompenses" seront elles disponibles par le biais des actions "alternatives" ? J'entends par là, les "gains" du forage, par exemple, permettront-ils d'accèder aux récompenses des combattants ? (un choix possible ?)

*se frotte les mains* miam :)
Last edited by neiher on Thu Aug 04, 2005 8:53 am, edited 1 time in total.
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
jenbat

Post by jenbat »

silvius9 wrote:Y-a-t-il dans la Lore d'autres "hoministes" que les Trytoniens ?
Est-il dit dans la lore que les Trytoniens sont "hoministes" ?
folky

Post by folky »

wismie wrote:La mauvaise nouvelle, c'est quand même le recul des avants-postes, et je me demande si le résultat proposé de l'episode 2, ce n'est pas justement l'attribution de ces avants-postes ?
Ca, c'est pas con... !

Par contre, cette news j'ai un peu l'impression que c'est juste une excuse pour repousser encore les avant postes... Et que même cet épisode 2 on l'aura pas avant noël...
kervala

Post by kervala »

jenbat wrote:Est-il dit dans la lore que les Trytoniens sont "hoministes" ?
Forcément, ce n'est pas parceque des hoministes n'adorent pas Tryton qu'ils ne partagent pas sa vision de l'Hominité :) Surtout que les Homins ne sont pas réellement sûr que Tryton est Hoministe, vu le peu de fois qu'il est intervenu.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
daerel

Post by daerel »

jenbat wrote:Est-il dit dans la lore que les Trytoniens sont "hoministes" ?
Alors dans la lore, il est dit que Tryton sauva les Homins et les poussa à l'union. On peut voir ça comme hoministe (dans le sens de construire une hominité unie).

Après, IG, il y a des Trytoniens vénérant Elias comme un nouveau dieu, des Trytoniens se moquant de qui est Elias mais suivant le message et des gens qui voient en Elias une réminiscence du passé perdu des Homins.

C'est tout... en clair, les Trytoniens sont hoministes dans le sens où ils cherchent à construire une Hominité nouvelle et unie, quelle que soit les massacres qu'il faudra faire pour y arriver... (comment ça je suis extrémiste).

Il ne faut pas imaginer trytonien = gentil.

Personnellement, les kamistes/karavaniers/trytoniens gentils, c'est de la bonne chaire à intrigue/canon à manipuler/tuer pour remplir les nécessités de la Cause !

Luth macFay
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
athina

Post by athina »

daerel wrote:Alors dans la lore, il est dit que Tryton sauva les Homins et les poussa à l'union. On peut voir ça comme hoministe (dans le sens de construire une hominité unie).

Après, IG, il y a des Trytoniens vénérant Elias comme un nouveau dieu, des Trytoniens se moquant de qui est Elias mais suivant le message et des gens qui voient en Elias une réminiscence du passé perdu des Homins.

C'est tout... en clair, les Trytoniens sont hoministes dans le sens où ils cherchent à construire une Hominité nouvelle et unie, quelle que soit les massacres qu'il faudra faire pour y arriver... (comment ça je suis extrémiste).

Il ne faut pas imaginer trytonien = gentil.

Personnellement, les kamistes/karavaniers/trytoniens gentils, c'est de la bonne chaire à intrigue/canon à manipuler/tuer pour remplir les nécessités de la Cause !

Luth macFay
pour une fois je suis bien obligée d'être d'accord. Le sang risque de couler et pas forcément là ou l'attend le plus (fourberie qui à dit ça... :D )
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
athina

Post by athina »

silvius9 wrote:Y-a-t-il dans la Lore d'autres "hoministes" que les Trytoniens ?
Il n'ya pas que le lore et vu le peu d'étendue qu'il a pour le moment il y a plein de trous à combler
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
jenbat

Post by jenbat »

daerel wrote:Alors dans la lore, il est dit que Tryton sauva les Homins et les poussa à l'union. On peut voir ça comme hoministe (dans le sens de construire une hominité unie).
J'ai bien lu dans la Lore que Tryton a sauvé des (pas les ;) ) Homins au même titre que la Karavan et les Kamis, mais pas qu'il les poussa à l'union.
Si tu peux préciser ta source, ca m'intéresse.

Quant à la Guilde d'Elias, à part le fait qu'elle rassemble des membres de toutes les races, on ne sait rien de ses motivations, donc on peux difficilement la qualifier d'hoministe (mais l'épisode 2 nous permettra, je l'espère, de mieux la connaitre ;) )
daerel

Post by daerel »

jenbat wrote:J'ai bien lu dans la Lore que Tryton a sauvé des (pas les ;) ) Homins au même titre que la Karavan et les Kamis, mais pas qu'il les poussa à l'union.
Si tu peux préciser ta source, ca m'intéresse.

Quant à la Guilde d'Elias, à part le fait qu'elle rassemble des membres de toutes les races, on ne sait rien de ses motivations, donc on peux difficilement la qualifier d'hoministe (mais l'épisode 2 nous permettra, je l'espère, de mieux la connaitre ;) )
--> ma source = event avec la guilde d'Elias lorsqu'on a été invité à Pyr les chefs de guilde... et où a été annoncée la venue de Jena...

Mais bizarrement, tout le monde n'a retenu que le mot : "Guerre"... après, la majorité des cerveaux se sont arrêtés :)

je sais pas pourquoi ? ;)
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
nanaruto

Post by nanaruto »

wismie wrote:Salue le fait que les hoministes auront un rôle à jouer..mais pourquoi Trytoniens exclusivement ?

Je pense que trytoniste etait un exemple avant tout.. mais je me trompe ptet, et puis tu peut aps etre hoministe en suivant la karavan ou les kamisoles :)
Post Reply

Return to “Feedback”